Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deux mois après...j'en plane encore :-)
m
20 août 2008 17:55
Salem à toutes et tous!

Je reviens vers vous deux mois après le grand jour pour partager mon bonheur avec vous! Vous ne me connaissez pas, mais moi...JE VOUS CONNAISevil lol non je plaisante! J'étais assez discrète sur le forum, j'ai harpenté les messages de tout le monde et ai profité de tous vos conseils! Pour cela je vous dis merci! Merci car grâce aux débats qui ont lieu ici, on peut voir les choses d'une façon qu'on aurait même pas imaginé, rencontrer des personnes et autres qui facilitent grandement l'organisation du mariage!

Bon, là je m'envole alors ré-atterissons :-)

Alors pour vous raconter (dsl pour ceux et celles qui ont lu le post de kemsounette sur negafa ou pas, c'est redondant je sais!)... J'ai fait mon mariage fin juin dans une villa que nous a prêté un ami de la famille. Il y avait 200 personnes environ, et ce fût féérique! dîner en intérieur et fête dans le jardin, c'était top! Il a fait super beau!

Je n'ai pas fait appel à un traiteur, j'ai juste loué le matériel et le décor. Mes tantes ont cuisiné pour moi! Elles ont assuré, de vrais cordons bleus! Au menu, entrée: quiche au saumon/ avec un peu de salade (individuelles, pas de gd plat commun!) - plat : Roti de veau avec accompagnement de légumes - en dessert: glaces, fruits, crêpes sucrées... On s'est régalé!

J'ai pris un DJ qui a mis le feu à la soirée avec un mélange de raï, chaabi, regada, kabyle, tunisien...tout le monde y a trouvé son compte! J'ai toujours été pour les orchestres...C'est fini! Je recommande mnt mon DJ a tout le monde!

Concernant l'habillement, j'avais prévu de ne porter que mes robes, mais finalement, j'ai craqué sur les tenues et le matériel de ma negafa (rencontrée sur ce forum!!). Je me suis rendue compte que mes robes, que je compte porter par la suite font trop simples; pas de traine, pas de jupon...etc! Mais là, waw! Je vous la recommande à toutes! De très belles robes, les derniers modèles de sièges, aamariya...etc, et super sympa, ce qui n'enlève rien!

Pour les photos et la vidéo, j'avais également décidé de faire faire par la famille, mais j'ai finalement choisi aussi un photographe/cameraman dont j'ai eu les coordonnées sur le forum! Je n'ai pas encore vu le produit fini de mon mariage, mais j'ai vu ce qu'il a fait pour d'autres, et ça vaut le coup!

Voili voilà, donc au final ça m'est revenu bien moins cher que ce à quoi je m'attendais au départ!

Bon courage à toutes les futures mariées (et à leurs maris aussi), une superbe aventure vous attend!Comme j'ai pu profiter des conseils et avis des autres, je suis ouverte et opé pour toutes vous aider...Je me découvre une vocation de wedding planner! :-)

Ah oui! J'oubliais! Le meilleur pour la fin! Avec les économies faites sur le mariage, nous partons mon cher et tendre et moi aux Maldives dans deux mois inchallah! J'ai hate!!!

Je vous souhaite à toutes le bonheur que je vis actuellement!

wa salem! WelcomeWelcomeWelcome

Mal
S
20 août 2008 18:10
Tout d abord félicitatios et je suis très heureuse pr toi peux tu me dire quelle negaffa as tu pris ?

Merci
h
20 août 2008 21:49
félicitations !!
s
20 août 2008 23:06
Toutes mes plus sincères félicitations
laa3koba lina inshallah

et mercii de partager ton expérience avec nous
m
21 août 2008 00:11
toutes mes félicitations, allah ykamal bikhir!
stp, c quelle neggafa??
y
21 août 2008 09:06
mabrouk alik et inchaallah bel farh wel hna!!!
C
21 août 2008 09:52
mabrouk a'lik allah y kemel a'la kheir je te souhaite bcp de bonheur et tout plein de bone chose dans ta vie de jeune marié !!!
m
21 août 2008 10:30
Amin amin amin les filles! Vos messages me font chaud au coeur!

Je vous ai répondu en MP les filles pour les coordonnées de me negafa et de mon DJ...

Je vous fais de gros bisous à toutes et bon courage!

Au fait, comme par hasard, j'ai enfin récupéré ma vidéo hier soir, et je suis dégoutée!!!! trop déçue, le caméraman a coupé presque tous les bons moments, et il a pas arrêté de filmer des gens dont je n'ai rien à faire!crying(

J'ai trop la haine et trop envie de pleurer, mon seul souvenir! Heureusement que les photos sont belles et que mes cousins ont filmé de leur coté un peu...

Un conseil, précisez toujours à votre cameraman qui sont les personnes que vous voulez le plus voir dans votre vidéo!!!
n
22 août 2008 14:56
Coucou hbiba,

"Concernant l'habillement, j'avais prévu de ne porter que mes robes, mais finalement, j'ai craqué sur les tenues et le matériel de ma negafa (rencontrée sur ce forum!!). Je me suis rendue compte que mes robes, que je compte porter par la suite font trop simples; pas de traine, pas de jupon...etc! Mais là, waw! Je vous la recommande à toutes! De très belles robes, les derniers modèles de sièges, aamariya...etc, et super sympa, ce qui n'enlève rien! "


Merci pour les compliments que je te retourne! Les robes sont belles, mais c'est celle qui les porte qui les met en valeur...et tu étais Très belle macha Allah!

Très belle soirée, très originale et très bon accueil! Tu embrasseras l'équipe de choc des cuisinières...Surtout khadija! :-)
H
23 août 2008 15:13
Citation
naiyou a écrit:
Coucou hbiba,

"Concernant l'habillement, j'avais prévu de ne porter que mes robes, mais finalement, j'ai craqué sur les tenues et le matériel de ma negafa (rencontrée sur ce forum!!). Je me suis rendue compte que mes robes, que je compte porter par la suite font trop simples; pas de traine, pas de jupon...etc! Mais là, waw! Je vous la recommande à toutes! De très belles robes, les derniers modèles de sièges, aamariya...etc, et super sympa, ce qui n'enlève rien! "


Merci pour les compliments que je te retourne! Les robes sont belles, mais c'est celle qui les porte qui les met en valeur...et tu étais Très belle macha Allah!

Très belle soirée, très originale et très bon accueil! Tu embrasseras l'équipe de choc des cuisinières...Surtout khadija! :-)







Salam

FELICITATIONS à la jeune mariée et son chéri.

Nayou: je présume que tu es la neggafa. Peux-tu nous donner l'adresse de ton blog s'il te plaît? Merci d'avance.
n
23 août 2008 18:38
Houda77, oui c'était moi...je n'ai pas de blog pour le moment, j'envoie des photos par mail...je n'ai pas le droit de faire de pub, mais COMME TU ME LE DEMANDES :-) (petit clin d'oeil au webmaster), si tu veux me laisser ton adresse mail incha Allah, je te ferai parvenir des photos.

A bientôt incha Allah!
p
23 août 2008 20:04
salam la posteuse grinning smiley

Félicitation !!! tu en as de la chance , c pas donné à tout le monde d'avoir des gens autour de soi qui peuvent aider et qui veulent ton bien smiling smiley
l
25 août 2008 12:02
bsahtek le mariage trés ravie pour toit que cé tré bien passé ta negafa cé qui c'est pas jasmine et ton traiteur ki ton dj c'est qui oui oui en ve tout savoir sur ton mariage
m
6 septembre 2008 12:59
Salem!

Oh naiyou désolée, j'avais pas vu ton message!!! Merci t'es trop gentillle, tes robes sont trop belles et toi t'es trop adorable!

Khadija te passe aussi un grannnnnd salem, et te dit qu'elle est partante pour cuisiner à ton mariage sans problème thumbs up

Lamiya, nonnnnnnnn ma negafa c'est pas jasmine, c'est naiyou! Elle est sur le forum, si tu es une future mariée contacte la l'esprit trannnnnquil :-) Une jeune negafa, tout le monde croyait que c'était ma copine au mariage tellement elle s'est bien fondu dans ma famille :-)

Je n'ai pas pris de traiteur, ce sont mes tantes qui ont cuisiné! De vrais cordons bleus, et mon DJ était DJ Nasser, un DJ du 78, terrible! Ambiance chaude assurée!

Princess819, merci pour tes félicitations...oui j'ai une famille en or! D'ailleurs, je crois que je vais m'inscrire à l'émission, on gagnera c'est sûr :-)

Bisous à toutes les filles, et n'hésitez pas si vous avez des questions!

Wa salem!

Mal
n
11 septembre 2008 11:48
Merci hbiba, t'est trop mignonnne! Marhba biha, en plus c'est d'actualité je suis en pleine recherche!

Tu sais, je me disais que je me ferais mes propres robes pour ne pas porter les mêmes que mes clientes...mais la rose à fleurs, tu l'as tellement bien portée, que tu m'as donné envie! lol
m
11 septembre 2008 19:57
Bonjour,

Comme d'habitude, merci de vous congratuler en MP.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook