Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deux Mariages Le Meme Soir !
d
1 janvier 2008 22:18
Hello les futures mariées et mariés !

Ca vous dirait de partager votre jour de mariage avec quelqu'un de proche ?

Regardez un peu ! Oh

http://www.youtube.com/watch?v=hY26oKIQ4_M
c
1 janvier 2008 22:33
Autant ne rien faire!
l
1 janvier 2008 22:38
cocci a raison autant rien faire si c ça, ça a pas l'air terrible en +
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
1 janvier 2008 22:39
Je suis d accord avec toi !

Apres y a des personnes que ca ne derange pas du tout de partager la vedette loool grinning smiley
F
1 janvier 2008 22:40
J'ai déja participé à un mariage comme ça au bled.

C'etait 2 soeurs qui se mariaient le même jour. Pendant que l'une retournait se changer, c'est l'autre mariée qui venait s'assoir sur le trone.

ca a été l'alternance des mariées toute la soiréeOh

Et ce qui ne m'a pas plus c'est que selon les mariées dont ils s'agissait, les invités se levaient danser ou non. Comme si ils dansaient que pour le marié de leur familleeye popping smiley
d
1 janvier 2008 22:44
Franchement c est vraiment a bannir ce genre de situation !!!
c
1 janvier 2008 22:58
Au maroc dans certaines familles cela peut se faire pour faire des économies, surtout à la campagne, et aussi dans les familles qui vivent ensemble sous le même toit, par exemple on marie la fille donc elle part chez son mari et le fils qui ramène sa femme.
a
1 janvier 2008 23:14
salam

sincerement ce qui me choque c'est de trouver autant de mariage sur youtub
ya de quoi faire un proces
d
1 janvier 2008 23:17
Je suis tout a fait d accord avec toi asma...

Il y en a des tonnes !!!! eye popping smiley
r
2 janvier 2008 10:26
ha nonnnnn c est trop nul ont dirait une course de char avec leur 3amariya, qui arrivera en 1er sur le troneevil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
18 janvier 2008 17:32
selem dania tu noré pas dotre vidéo comme sa, jai une amis qui compte faire sa, pour lui montrer. merci
N
18 janvier 2008 17:58
Salam smiling smiley

J'ai déjà assister à un mariage en France ou 2 soeurs se sont mariées le même jour et franchement j'en garde un très bon souvenir, les mariées sortaient en même temps, mettaient les même robes mais de couleurs différentes.
Ca date, mais j'en garde un excellent souvenir smiling smiley
H
18 janvier 2008 18:07
Il ne faut pas oublié les FAMEUSES ET INCONTOURNABLES MSSIMIMATES qui vont passer leur soirée à comparer: hadi hessen man hadik...et blablablaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Non, ton mariage c'est LILETEK, la STAR, c'est TOIIII hihihpour une fois qu'on peut être une star, porquoi partager le prestige lol
H
18 janvier 2008 18:09
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

J'ai déjà assister à un mariage en France ou 2 soeurs se sont mariées le même jour et franchement j'en garde un très bon souvenir, les mariées sortaient en même temps, mettaient les même robes mais de couleurs différentes.
Ca date, mais j'en garde un excellent souvenir smiling smiley




Oui, peut-être que si j'avais eu une soeur, ça ne m'aurait pas dérange...je ne sais pas...
p
18 janvier 2008 19:06
un mariage de 2 soeurs jumelles..
c t magnifik
m
18 janvier 2008 19:45
jai cherché des vidéos dans daylimotion mais jai pas trouver.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook