Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a deux jours...
a
3 décembre 2013 08:51
salam tout le monde j espere que vous allez bien
mai 2012 la date de notre mariage depuis ce jour la je prends la pilule.nous avons decider qu aprés avoir mon chomage la je peux tomber enceinte comme ça jepeux faire ma formation tranquil,du cout mon mari ma surpris cette semaine la qu'il fallait arreter la pilule .on a bien discuter surtt ya plus de travaille et 'il me reste encors des heures et " twakalna 3la lah "
commment je puisse faire mes calcules ????
mes dernier regle 29 novembre et fini 2 decembre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/13 14:57 par astaghfiro lah.
f
3 décembre 2013 10:02
SALAM


J AI RIEN COMPRIS A TON MESSAGE moody smiley

QUE VOULAI TU NOUS ECRIRE????????
3 décembre 2013 10:38
Slm Ahleikoum ,

Fathi ; Je pense que la sœur voulait dire que son mari lui a annoncé qu'il voulait commencer les essai pour leur Bb1 , Alors qu'il avait décidé ensemble qu'il commencerons ce projet des qu'elle aurait droit au chômage mais il lui reste encore beaucoup d'heure pour y avoir droit ! Elle est mariée depuis Mai2012
Et je pense qu'elle voulait qu'on l'aide a calculer sa période d'ovulation et lui donnée quelques conseils étant donné qu'elle commence tout juste les essais

Astaghfiro lah Je te conseil de pas te prendre la tete tu n'est qu'au début ma sha Allah , Et J’espère que tu tombera enceinte très vite !
Sache que si tu as pris la pilule il faut laissé le temps a ton corps de tout remettre en ordre ( et Oui la pilule chamboule tout )
Pour l'ovulation si tu as des cycle régulier ton ovulation aura Lieu entre le 14 et le 16 Novembre

En Espérant t'avoir aidé
Qu'Allah nous accorde a toute une descendance pieuse et en Bonne santé
3 décembre 2013 11:15
salem Aleykoum,

je suis aussi en essaie de BB1,

Normalement ta période d'ovulation est entre le 14 et 16 Décembre

J'espère que tu tomberas enceinte très vite InchaAllah
a
3 décembre 2013 14:40
FATHI
JE TE REMERçie de rexpliquer tt ce que j ai deja franchement moi aussi qd j airelis ce que j ai annocé j ai rien compris je suis desoler j avais mille choses dans la tete
oui moi je voulais savoir comment je peux calculer
mais dernier regle c etais le 29 novembre et fini le 2 decembre
f
3 décembre 2013 14:52
PAS DE SOUCIS

TU CALCULE A PARTIR DU 1ER JR DE TES DERNIERES RRR

SUR INTERENET TU A PLEIN DE SITE KI TE CALCULE TES DATES D OVU

JTEN METS QUI EST PAS MAL

[www.magicmaman.com]

TU METS TON CYCLE 28 29 30.... JRS ETCETC T METS QUAND TA EU TES DERNIERES RRRR ET SA TE METS QUAND TU VA LOGIQUEMENT OVULER thumbs up
a
3 décembre 2013 14:59
bon chance epuis quand tu es en essaiye
a
3 décembre 2013 15:03
fathi19875632
merçi pour l aide
f
3 décembre 2013 15:04
PAS DE SOUCI ON N EST LA PR S AIDER TTES

thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook