Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deux joueurs iraniens risquent le fouet pour s'être touchés les fesses après...
c
14 novembre 2011 02:09
heureusement pour les mollahs, le ridicule ne tue pas plus que la foudre divine........

Deux joueurs iraniens risquent le fouet pour s'être touchés les fesses après un but
Azadi Stadium / Mansour Nasiri via Wikimedia Commons

74 coups de fouet! C’est ce que risquent deux joueurs de football iraniens pour s’être pincés les fesses après un but. La scène s’est déroulée devant des millions de téléspectateurs, sur une chaîne de télévision publique. Après que leur équipe a marqué le but de la victoire, les deux coéquipiers se sont enlacés et l’un deux a touché les fesses de son partenaire en guise de félicitation.

la video du "scandale": [www.youtube.com]

Les réactions ne se sont pas fait attendre. Immédiatement, les membres du Parlement, les responsables sportifs et les juges ont appelé à une «punition rapide» envers Mohammad Nosrati et Sheys Rezaei, les deux joueurs du célèbre club de football de Téhéran–Persepolis, nous explique The Washington Post. Ce n’est pas non plus du goût de la fédération iranienne de football. Elle a aussitôt suspendu les deux joueurs pour une période indéfinie et les a condamné à une amende de 500 millions de rials (33.500 euros environ), rapporte l’agence iranienne semi-officielle Fars.

Au regard des normes ultra-conservatives iraniennes, le comportement de ces joueurs peut être considéré comme une «atteinte à la chasteté publique». Le juge Valiollah Hosseini affirme à l’agence que «la peine encourue peut aller jusqu’à deux mois de prison et 74 coups de fouet». Et ajoute que «c’est encore pire de le faire sous les yeux de milliers de spectateurs et devant les caméras de télévision». Comme une ultime provocation.

L’ex-entraîneur du club, Ali Parvin, a quant à lui désapprouvé cette punition, affirmant que «les responsables officiels devraient plutôt prodiguer des conseils aux joueurs au lieu de les punir».

Pourtant, depuis une décennie, les normes et les moeurs ont profondément évolué en Iran, permettant ainsi une plus grande ouverture sur le monde, notamment via l’accès à Internet et aux réseaux sociaux. Cependant, cette ouverture –aussi timide soit-elle– a provoqué des réactions brutales, dans un pays où les autorités chiites tentent par tous les moyens de contrôler l’espace public et la télévision d’Etat.

Cette condamnation n’est pas sans rappeler la sentence prononcée à l’encontre de l’actrice iranienne Marzieh Vafamehr qui était apparue non voilée dans un film. Même si la condamnation a été révoquée par la suite, cela montre les tensions qui règnent en Iran. La semaine dernière, un joueur de football a été obligé de couper ses cheveux –jugés trop longs– avant de pouvoir jouer un match.
Photo: Azadi Stadium / Mansour Nasiri via Wikimedia Commons
[www.slate.fr]
U
14 novembre 2011 02:53
On voit bien que c'était accidentel et qu'il ne s'agissait que de pousser un copain pour grimper sur le groupe (ce qu'il avait d'ailleurs fait trop fort)

En fait, il n'y en a qu'un, sa main a glissé et il a carrément planté son doigt dans l'anus (et le périnée) de l'autre.
L'autre a d'ailleurs eu une réaction qui a démontré très clairement qu'il ne s'attendait pas à ce contact.

Même dans le pays le plus libéral, je doute que des footballeurs se plantent volontairement un doigt dans le c. sous les caméras d'une chaine de télévision grand-public.


Décidément, on fait difficilement plus cr.tin que les ayatollahs et autres mollahs frustrés qui expriment leurs frustrations en torturant, lapidant, pendant, flagellant etc.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
o
14 novembre 2011 08:40
En iran on execute les gens comme des lapins et on nous parle de joueurs qui
se touchent pendant un match. ptdr ptdr
14 novembre 2011 12:35
C'est totalement RIDICULE puisque le joueur ne l'a pas fait exprés!

Ceci dit il est aller bien fort.. il n'a pas fait les choses à moitié grinning smiley


T'chou!!
s
14 novembre 2011 13:21
bonjour
au nom de qui? au nom de quoi? ils seront fouettés?
je hais l'hypocrisie
b
14 novembre 2011 19:04
On voit bien que c'est 1 seul qui touche et pas l'autre !

S'ils risquent le fouet, les Mollahs ne sont pas cons à ce point de fouetter la personne qui à reçu la main sur son derrière, mais plutôt l'autre qui la mise !

faut arrêter de faire passer ce genre d'informations ridicule et on sait très bien que ces deux joueurs ne risquent rien du tout.

Ce ne sont que des paroles sans suite.
s
14 novembre 2011 19:18
Citation
babelweb a écrit:
On voit bien que c'est 1 seul qui touche et pas l'autre !

S'ils risquent le fouet, les Mollahs ne sont pas cons à ce point de fouetter la personne qui à reçu la main sur son derrière, mais plutôt l'autre qui la mise !

faut arrêter de faire passer ce genre d'informations ridicule et on sait très bien que ces deux joueurs ne risquent rien du tout.

Ce ne sont que des paroles sans suite.


bonsoir
merci alors vous me rassurez , car se faire fouetter à cause d'un geste le plus banal qu'il soit entre confrère est absurde ,
quoi que dans ce pays qui est l'IRAN ce pays dirigé par des Barbus "impuissants misogynes" même se gratter le bas ventre vous coûtera 50 coups de fouets c'est fort probable
je hais l'hypocrisie
c
15 novembre 2011 01:31
c'est bien un pays dirigé par des débiles. la jeunesse iranienne mérite bien mieux que ça.
s
15 novembre 2011 13:13
Citation
coldman a écrit:
c'est bien un pays dirigé par des débiles. la jeunesse iranienne mérite bien mieux que ça.

bonjour
tu parles de la jeunesse Iranienne ! oh j'ai vu un reportage qui fait pleurer !
une jeunesse surveillées dans ses moindres gestes même les plus intimes
cette jeunesse assoiffée de liberté mais elle n'ose rien entreprendre elle est fliquée jours et nuit dans moindre gestes
les gardiens de la révolutions (dont la majorité sont" des, impuissants misogynes "
je hais l'hypocrisie
c
15 novembre 2011 14:28
Citation
sakki a écrit:
Citation
coldman a écrit:
c'est bien un pays dirigé par des débiles. la jeunesse iranienne mérite bien mieux que ça.

bonjour
tu parles de la jeunesse Iranienne ! oh j'ai vu un reportage qui fait pleurer !
une jeunesse surveillées dans ses moindres gestes même les plus intimes
cette jeunesse assoiffée de liberté mais elle n'ose rien entreprendre elle est fliquée jours et nuit dans moindre gestes
les gardiens de la révolutions (dont la majorité sont" des, impuissants misogynes "


j'en ai vu un moi aussi. ces jeunes se cachent pour se divertir, ne serait que pour une banale fete non mixte entre etudiants.
le fossé est trop grand. ça implosera.
U
15 novembre 2011 17:30
Citation
sakki a écrit:
Citation
coldman a écrit:
c'est bien un pays dirigé par des débiles. la jeunesse iranienne mérite bien mieux que ça.

tu parles de la jeunesse Iranienne ! oh j'ai vu un reportage qui fait pleurer !
une jeunesse surveillées dans ses moindres gestes même les plus intimes
cette jeunesse assoiffée de liberté mais elle n'ose rien entreprendre elle est fliquée jours et nuit dans moindre gestes
les gardiens de la révolutions (dont la majorité sont" des, impuissants misogynes "

Bande annonce du chef d'oeuvre "Persépolis" de Marjane Satrapi.

Marjane Satrapi - Culture et Démocratie - Forum d'Avignon 2009
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
a
15 novembre 2011 18:33
On devrait fouetter Ahmanidejad et son Mollah "homme de dieu" qui truque ouvertement les elections et viole les droits les plus elementaires de l'humain.
16 novembre 2011 17:28
Je suis pour...

J'en ai personnellement ras le bol de l'humour et les gestes qui glissent dans le thème homo-érotique...

C'est d'une vulgarité...

Et tu peux pas voir un documentaire sur l'armée Américaine sans ce genre de petits jeux... Là, ils simulent un viol... Ils simulent une relation sexuelle, une fellation, ils se traitent de surnoms homo...

Toujours des références à l'homosexualité... En blaguant... Comme si c'était rien.

Je pense qu'une société cohérente qui pense que l'homosexualité c'est mal... Devrait interdire et punir ce genre de gestes.

Il faut protéger les relations hommes hommes de la sexualité...
U
17 novembre 2011 00:38
Commentaire sans commentaire
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
c
17 novembre 2011 10:14
Citation
LeMask a écrit:

Je pense qu'une société cohérente qui pense que l'homosexualité c'est mal... Devrait interdire et punir ce genre de gestes.

Il faut protéger les relations hommes hommes de la sexualité...



tu es toujours coincé entre deux chaises. une fois tu te fais le chantre de l'individualisme et la suivante, tu légitimes l'autoritarisme contre les individus et ce qu'ils sont.
une société cohérente devrait réprimer l'homosexualité? à quel titre? dans quel but? ça fait du mal à "la société" ce que peuvent faire deux adultes consentants dans leur intimité? tu crois que cela aboutira à la société idéale sans déviants? tu crois que tu peux par la coercition changer l'homme? ça sent le fascisme tout ça. .....
17 novembre 2011 19:42
coldman, réfléchis encore une fois.

J'ai juste dis que la société Iranienne est plus cohérente que les autres sociétés sur ce point.

En Iran, ils pensent que l'homosexualité = le mal absolu... Donc, ils bottent les fesses aux homos.

Tu vois une incohérence la dedans? Ils disent un truc, et ils l'appliquent.

En France par exemple... Tu as le droit d'être homo. Tu peux en**** ton prochain sans probléme...

Mais, si tu veux te marier... C'est le scandale... Et si tu veux adopter un gosse, on te dit "NON!!! Pas d'enfants pour les pervers."

Tu n'es pas les mêmes droits que les autres...

Tu vois la différence? Tu vois l'incohérence?

Un esprit limité, il voit une seule différence. Des lois qui détestent les homos. Et de l'autre, des lois qui tolérent les homos.

Mais si tu es pas con... Tu vas voir de la cohérence d'un coté et de l'incohérence de l'autre...

Et sinon... Je suis ni pour, ni contre... Je m'en moque des homos à un point pas possible.

Si tu veux les tuer, les manger, les torturer... Je m'en moque un peu... Ils n'ont qu'à se défendre. Ce sont des hommes.

Et pour les femmes homos... Je suis désolé les filles, mais je ne peux pas vous soutenir. Un homme digne de ce nom doit vouloir vous déshabiller et vous mettre dans son lit... Pas vous aider à vous mettre dans le lit d'une femme. C'est pas mon boulot. Alors vous aussi... Si vous voulez vous faire des femmes... Vous devrez bosser et souffrir comme nous on galére pour séduire des femmes... Et non, entre mecs... Pas de solidarité. Que le meilleur gagne.

Bref... Par contre, je tiens à m'élever contre les sociétés occidentales qui sont incohérentes et les homos en souffrent beaucoup...

Moi je dis que si la société en Occident considére les homos comme des êtres humains "corrects". Ben qu'ils leur donnent les mêmes droits que les autres...

Vive la cohérence. Merci.

Et sinon, pour les Iraniens, chapeau les gars... Ne laissez pas ces tafioles se tripoter en publique... Qu'ils respectent vos valeurs!!! Vous êtes chez vous!!!!
c
17 novembre 2011 20:55
désolé mais le debat du mariage homosexuels n'implique pas que le statut de deux adultes consentants. il y a aussi les enfants susceptibles d’être adoptés. d'ou le blocage.
l'iran est cogérent? hypocrite surtout. il font la chasse aux homos mais tout est fait pour faciliter le changement de sexe. les relations hors mariages sotn passibles des pires chatiments mais ils ont institué le mariage temporaire. c'est du foutage de gu.eule.
17 novembre 2011 21:27
Euh...

Je ne vois pas où est le probléme.

Si les homos sont adultes incapables d'être de bons parents... Ben, il faut les mettre en taule ou un truc du genre... Camps de rééducation? Je sais pas moi...

Mais s'ils sont okay, il faut leur donner les mêmes droits que les autres...

Mais bon, peu importe.

Retournons sur l'Iran. Tu leur reproche quoi au juste? C'est quoi cette histoire de faciliter le changement de sexe? Pour eux, c'est de la chirurgie corrective... Genre, la nature a raté son coup... Alors, on retape comme on peut.

C'est compliqué comme sujet...

Mais sinon, je ne vois toujours pas d'incohérence entre leurs principes et leurs traitement de la chose (héhéhé).

Et écoute moi coco... Les relations hors mariage, c'est une horreur!!! UNE ABOMINATION!!!

Pense aux enfants nés hors mariage... Ils savent qui est leur pére. C'est horrible quand même...

Alors qu'avec un mariage... Même un mariage "provisoire". Tu sais que Madame Y et Monsieur X sont tes parents... Et s'ils divorcent le lendemain... Le pére doit respecter les régles et s'occuper des potentiels enfants qui pourraient naitre de cette union.

Je ne vois pas où est le probléme moi perso...

Et le mariage n'est qu'un vulgaire contrat social... C'est cool l'idée du mariage provisoire. C'est pas comme si on les obligeait à faire quoi que ce soit de mal... Juste qu'on les oblige à prendre leur responsabilités.

Pas de coup en douce... Un mariage provisoire.

C'est la civilisation ca mon ptit gars... Tu leur reproche une pratique trés belle...

Si je sortais draguer une fille avec de gros seins pour la sauter et oublier son prénom le lendemain, tu serais là à me dire "bravo, la liberté!!!"

Attends!!!! Pourquoi connaitre son prénom? Se faire une inconnue c'est pas mieux? Dis moi Coldman? C'est toi le grand expert... Dis moi ô grand esprit éclairé...

Nut up or shut up man!

Il faut être courageux de nos jours. Taper sur l'Iran c'est fastoche... Tu as rien à leur reprocher sur ces trucs là.

Ils aiment pas les homos et ils les défoncent dés qu'ils peuvent. C'est normal.
c
18 novembre 2011 00:18
ho mais des parents homos sont bien plus capables d'élever leurs enfants que bien des parents hétéros. sauf que cela remet en cause le concept méme de famille. ça se fait pas en un jour. bref, c'est pas simple.
les enfants nés hors mariages ne connaitraient pas leur pére? mais ou allez vous pécher ces c.onneries?
c'est pas parce que rastapopoulos dit des énormités qu'il faut les répéter. je connais des couples en union libres qui ont des gamins et ce sont des familles bien dans leurs pompes. il faut pas raconter n'importe quoi.
connais tu une seule personne qui ignore qui est son pére? perso, je n'en connais pas. (mis à part les pupilles de la nation bien sur).
quand à "sauter" une nana un soir et disparaitre, tu fais ce que tu veux. et la nana en question aussi.
je n'ai pas à exprimer un jugement. par contre, à vous, adultes, de prendre vos dispositions.
quand à l’Iran, on peut jouer sur les mots, les concepts, ça reste de l'hypocrisie.
prendre en compte les souffrances d'un individu qui se sent appartenir à un sexe différend du sien, c'est louable. c'est du progrés social. en iran, il s'agit de couper ce qui dépasse du cadre imposé. au diable l'individu. tu veux etre homo? fais toi couper les c....
comme si les etres n'avaient que deux dimensions. c'est du fascisme.
et les mariages temporaires n'ont comme but que de juguler les relations hors mariages. mais ou est dieu et la spiritualité dans tout ça? ce ne sont que des tripatouillages de boutiquiers. ça me fait penser à ces mormons vivant hors du temps, hors du progrés...etc. comme prescrit par le message de leur secte..... mais qui cachaient sous un napperon un téléphone soit disant "réservé aux urgences". pathétique.
oui, ça coute pas cher de tomber sur le rable des barbus iraniens. mais quand on fait tout pour se ridiculiser, faut bien s'attendre au retour. ils sont nuls, déconnectés, méprisants; archaïques.......
si au moins ils etaient ce qu'ils disent etre. mais méme pas. ils se sont enrichis sur le dos du peuple, ont des comptes bancaires un peu partout. au moins un berlusconi, il faisait pas semblant. on savait qu'il etait motivé par le fric et le pouvoir. il se cachait pas derriere un message divin.
et non, je ne suis pas un "grand esprit éclairé". de nous deux, qui tient les discours les plus péremptoires?
18 novembre 2011 00:54
Ca remet le concept de famille en question? Mais c'est grave ca dis moi!!

VITE, JETONS LES HOMOS EN PRISON!!!

Soit ils sont normaux, soit ce sont des tordus. Rien entre les deux.

Moi je vois cela comme une incohérence. Si j'étais homo, je le vivrais trés mal.

C'est toi qui dit n'importe quoi Coldman... Ces couples là sont mariés. Un couple qui est considéré comme un couple par la société est par définition un couple marié.

Un couple non marié dans l'Islam... C'est un couple caché. Tu comprends ce concept? Ajoute juste la paperasse et le coté cérémonie comme des variations culturelles.

Dans l'Islam, mariage =
Accord du tuteur pour la femme (pas nécessaire dans les sociétés sécurisées de nos jours)
La dot (qui peut être symbolique) (l'inviter à diner suffit ou lui offrir des fleurs... Ca fait partie de la séduction)
Présence de témoins
Consentement des deux partis

Et il doit y avoir une autre condition qui m'échappe, mais rien de méchant...

Alors, dis moi? Tu es sûr que ces couples là ne sont pas mariés?

Et non... pour les affaires d'un soir tu ne fais pas ce que tu veux...
Le gamin a le droit de connaitre son pére. D'hériter de lui. D'avoir la protection de sa famille. D'avoir l'éducation et la protection de son pére...

Comment peut tu dire "elle fait ce qu'elle veut" espece de sauvage? et les droits de l'enfant? Tu en fais quoi?

Ben on s'en moque vieux... Ils contrôlent les relations hors mariage comme ils veulent... Et ils ont inventé une version simplifiée pour aider les jeunes à s'envoyer en l'air sans devenir irresponsables... C'est quoi ton probléme? Et depuis quand tu pense à dieu et à la spiritualité quand tu noie ton regard dans le décolleté d'une charmante créature? Arrête de dire des bétises.

S'ils exigent un test sanguin pour rechercher les MSTs avant le mariage... C'est largement suffisant pour justifier tout ce qu'ils font...

Et oui, ils sont fachos! LIVE WITH IT!!!

Ils te font penser aux mormons? how cute!!! Et toi tu me fais penser à un ahuris pro-Occident qui croit avoir le droit de définir le progrés à son image...

Et j'aime bien les exceptions moi... Le téléphone réservé aux urgences, c'est pas si con... Tu es injuste.

Bla bla bla... Archaiques... En quoi c'est une mauvaise chose?

Et oui, ils sont corrompus... Mais quel est le puissant qui n'est pas corrompu de nos jours?

Bref... Tu as critiqué des trucs qu'on ne devrait pas critiquer. J'ai vraiment du mal à voir où est le probléme.

Ils ont choisit de pourrir la vie aux homos, ils veulent pas les tolérer... C'est cool en ce qui me concerne. Et je pense qu'ils sont cohérents avec leurs principes... Aussi liberticides qu'ils soient... Aussi fachos qu'ils puissent être.

Maintenant, si tu me dis "ils respectent pas la liberté des individus." je te dirais oui... Mais moi je dis qu'ils n'ont pas de leçons à prendre de qui que ce soit...
Et j'ai aucune sympathie pour nos amis PDs... Aussi "fabulous" qu'ils puissent être...
Facebook