Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deux " huit " gravitent autour de lui...
A
4 octobre 2014 17:53
Salam,

Aid Moubarak Said

Pour expliquer mon titre: j'ai presque 8 ans de plus que lui. Elle a 8 ans de moins que lui.
Moi= 35 Lui= 28 Elle= 20

* il est amoureux de moi
( il me l'a dit. Elle ne le sait pas)

* elle est amoureuse de lui
(Il le sait. Je le sais)

* je commence à m'attacher à lui
(Il ne le sait pas. Elle non plus)

Problèmes:
- elle me demande de l'aide
-j'apprécie cette fille
-objectivement, ils vont bien ensemble (sur le papier)


Question: que faire?

Merci d'avance pour toutes vos contributions
4 octobre 2014 18:01
Citation
Aga Khaniya a écrit:
Salam,

Aid Moubarak Said

Pour expliquer mon titre: j'ai presque 8 ans de plus que lui. Elle a 8 ans de moins que lui.
Moi= 35 Lui= 28 Elle= 20

* il est amoureux de moi
( il me l'a dit. Elle ne le sait pas)

* elle est amoureuse de lui
(Il le sait. Je le sais)

* je commence à m'attacher à lui
(Il ne le sait pas. Elle non plus)

Problèmes:
- elle me demande de l'aide
-j'apprécie cette fille
-objectivement, ils vont bien ensemble (sur le papier)


Question: que faire?

Merci d'avance pour toutes vos contributions

tu disparait en douceur
Speaks only Arabic and English
c
4 octobre 2014 18:11
Jour de l'Aïd profite en pour prier encore plus tu t'égares.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/14 18:12 par carte-mémoire.
4 octobre 2014 18:17
il est trop jeune pour toi
4 octobre 2014 18:53
Si vous vous aimez et que tu compte pour lui vraiment vous allez quand même pas gâcher l'amour pour une histoire d'esthétique pour fille parce qu'elle a 20ans et qu'ils vont bien ensemble ?

S'il t'aime pas ok.
4 octobre 2014 19:22
Salam,

N'importe quoi PommeGrenade sous prétexte qu'elle est plus vieille que lui elle doit le laisser.
Complètement débile comme raisonnement.

Si vous êtes amoureux l'un de l'autre bin y a pas de raison que vous vous eloignez.

Fais la prière de consultation.
w
4 octobre 2014 21:09
salam

Aidek Mabrouk a tous !!

Je crois que ce n'est pas l'âge qui te pose un soucis; mais plutôt aider ou pas cette "amie" qui est amoureuse de cette homme

l'homme en question qu'est ce qu'il veux vraiment ?
car s'il sait que ton "amie" est amoureuse de lui
C'est a lui d'en discuter avec ton amie de lui dire ce qu'il veux vraiment et de lui parler de toi ainsi que de ces intention envers toi

Bon courage
A
4 octobre 2014 21:25
Merci pour vos avis...

Je tiens à préciser que c'est lui qui m'a présenté la jeune fille. Ils sont voisins.
Avec la fille, j'ai rapidement sympathisé. C'est une fille très "hnina".
Sa mère m'a invitée à dîner. Et c'est là que la fille a évoqué ses sentiments. Avec beaucoup de niya...
Ma conscience a pris le dessus. Je ne me sentais pas lui dire que je suis aussi amoureuse. D'autant plus que je venais de manger son pain.
Alors du coup, je me dis qu'il faut que je m'evince.
R
4 octobre 2014 21:25
Hi!

Qui a connu cet homme en premier, toi ou ton amie?
Qui a eu des sentiments pour cet homme en premier, toi ou ton amie?
Vers qui cet homme a été attiré en premier, toi ou ton amie?

Indépendamment de l'âge, les femmes vivent en moyenne 8 ans de plus que les hommes, pour une fois l'homme et la femme mourront en même temps selon les statistiques! winking smiley
Donc, une femme plus âgée de 8 ans n'est pas un problème! smiling smiley
4 octobre 2014 22:07
salam

ca veut dire quoi aller bien ensemble sur le papier?
d'apres ce que j'ai compris il est amoureux de toi et pas d'elle
4 octobre 2014 22:16
Citation
carte-mémoire a écrit:
Jour de l'Aïd profite en pour prier encore plus tu t'égares.

Tu me retires les mots de la bouche...Qu'elle prie Aïd ou pas!
4 octobre 2014 22:26
S'il est amoureux de toi, pourquoi tu veux qu'il se mette avec elle.
Vous êtes copine?
Si c'est le cas c'est délicat ,
C'est au mec de lui dire franchement qu'il n'est pas interressé.

Je ne trouve pas qu'il soit trop jeune pour toi.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
4 octobre 2014 22:34
Sur papier =marié ???!!!
i
4 octobre 2014 22:37
Je partage l'avis de h&n-love-9-9-x. Ce qui importe pour lui, ce sont ses préférences. Elles sont pour toi. Rien à f... de l'âge. Et puis elle est jeune, elle s'en remettra, elle a le temps de trouver (si elle est vraiment prête, déjà, vu son âge). L'amour mutuel est un luxe, et vous pouvez vous l'offrir, alors n'hésite pas.
4 octobre 2014 22:49
Moi je vais nuancer un peu.
Si ce garçon est en couple avec cette fille.
Si cette fille est ton amie.
Alors respect ton lien d'amitié c beaucoup plus important d'autant plus que tu ne te dis pas amoureuse.

Mais dans l'état on ne peut que supposer parce que la à part vos âges et qui aime qui on ne sait absolument rien.
Je vois pas trop ce que tu attendais comme conseil avec si peu de détails
i
4 octobre 2014 22:54
En effet. Comme dit tajine-olive, s'ils sont en couple, ça change complètement la donne. Là tu zappes sans te retourner. Quoi qu'il te dise. Mais s'ils ne sont pas en couple, et qu'elle le souhaite simplement, sois honnête avec elle, et dis lui que toi aussi tu ressens des choses pour lui. Elle t'en voudra certes, mais ce sera bien pire si elle découvre que tu t'es mise avec lui dans son dos. Après, ce sera à lui d'expliquer que c'est toi qu'il a choisi.
A
4 octobre 2014 23:12
Désolée si mes messages mettent du temps à se publier.

Non ils ne sont pas en couple.
Mais je ne veux pas faire du mal à cette fille.
4 octobre 2014 23:50
Zulu,Alpha,Papa Papa Cool
[b][color=#FF0000]Quand un ménage se brise,il n'y a pas de gagnant;Il y'a seulement deux perdants.[/color][/b]
A
5 octobre 2014 00:02
Les les oeuvres complètes de François Mauriac .... il ne parle que de cela dans ses romans.
5 octobre 2014 09:45
J'ai une copine elle a 22 ans, elle court après un mec de 32 ans. Elle est directe...C'est le meilleur ami de son oncle.... C'est pas des arabes,.
Lui ne répond pas a ses sms, pour qu'elle comprenne d'elle même qu'il n'est pas intéressé.
Tu crois que c'est pourquoi qu'elle lui court après, il est plutôt charmant ok, il a une entreprise et vient de terminer de construire sa maison .
C'est une matérialiste , il ne veut pas une gratteuse. Et il l'a trouve en plus beaucoup trop jeune. Les mecs ne sont pas tous idiot .
De plus ils savent très bien le montrer quand ils ne sont pas intéressé.

Mais le mec dont tu parles il est bizarre, pourquoi il te présente la jeune fille,alors qu'il sait très bien qu'elle le kiffe , alors qu'il avait des vues sur toi.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook