Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les deux grosses épreuves de ma vie
M
22 juillet 2016 17:30
Salam Aalikom à toutes et tous

Voilà, aujourd'hui je voulais partager avec vous mon histoire et avoir des retours d'expériences INCHAALLAH et j'espère biidnillah que cela me sera bénéfique...

Voila quelques temps que mon papa est décédé RahimahouAllah, les personnes qui l'ont vécu me comprendront car je n'ai pas de mots pour décrire ce que je ressent mais le point positif dans cela c'est que je prie, je jeune, je fais du dikr etc en tout cas je m'efforce autant que je peux de faire le bien et de m'écarter de tout mal de tout péché, c'est une épreuve, un combat perpétuel ici bas mais en toutes circonstances Al Hamdulillah !

Beaucoup de choses resteront pour moi et mes autres proches, en travers ( si je peux le dire comme cela ...) comme le fait que mon papa RahimahouAllah ne sera plus là pour les événements importants et heureux de notre vie ajouter à cela qu'étant une fraterie de 8 enfants TabarakAllah chacun fait de son mieux pour soutenir notre mère pour qui la peine et le vide doit être encore plus sidéral walakayn encore une fois Al Hamdulillah il faut s'efforcer de s'accrocher à la religion !

Pour la deuxième grande épreuve de ma vie et pas des moindres ...au fur et à mesure que la maladie de mon papa RahimahouAllah l'emportait doucement je découvre que je suis touché par le mal invisible vous l'aurez compris la sorcellerie, les noeuds, la magie et tout ce qui va avec cela en lien avec LE MARIAGE !!! ..bref que Dieu nous protège ici bas comme dans l'au dela ! Les symptômes le mal est découvert et aujourd'hui je me bats pour me libérer de cela INCHAALLAH biidnillahi Taala...et aujourd'hui je me rend compte de la parole qui dit que Dieu ne fait rien au hasard Al Hamdulillah ....

Je vous remercie de m'avoir lue ...vos conseils vos partages d'expériences similaires et surtout vos invocations a Dieu pour ma famille et moi sont les bienvenus Barakallahou fikom

Salam aalaykum
Mlg
22 juillet 2016 17:45
Toujours les meilleurs qui parte en premier
Citation
Marocaine berbère a écrit:
Salam Aalikom à toutes et tous

Voilà, aujourd'hui je voulais partager avec vous mon histoire et avoir des retours d'expériences INCHAALLAH et j'espère biidnillah que cela me sera bénéfique...

Voila quelques temps que mon papa est décédé RahimahouAllah, les personnes qui l'ont vécu me comprendront car je n'ai pas de mots pour décrire ce que je ressent mais le point positif dans cela c'est que je prie, je jeune, je fais du dikr etc en tout cas je m'efforce autant que je peux de faire le bien et de m'écarter de tout mal de tout péché, c'est une épreuve, un combat perpétuel ici bas mais en toutes circonstances Al Hamdulillah !

Beaucoup de choses resteront pour moi et mes autres proches, en travers ( si je peux le dire comme cela ...) comme le fait que mon papa RahimahouAllah ne sera plus là pour les événements importants et heureux de notre vie ajouter à cela qu'étant une fraterie de 8 enfants TabarakAllah chacun fait de son mieux pour soutenir notre mère pour qui la peine et le vide doit être encore plus sidéral walakayn encore une fois Al Hamdulillah il faut s'efforcer de s'accrocher à la religion !

Pour la deuxième grande épreuve de ma vie et pas des moindres ...au fur et à mesure que la maladie de mon papa RahimahouAllah l'emportait doucement je découvre que je suis touché par le mal invisible vous l'aurez compris la sorcellerie, les noeuds, la magie et tout ce qui va avec cela en lien avec LE MARIAGE !!! ..bref que Dieu nous protège ici bas comme dans l'au dela ! Les symptômes le mal est découvert et aujourd'hui je me bats pour me libérer de cela INCHAALLAH biidnillahi Taala...et aujourd'hui je me rend compte de la parole qui dit que Dieu ne fait rien au hasard Al Hamdulillah ....

Je vous remercie de m'avoir lue ...vos conseils vos partages d'expériences similaires et surtout vos invocations a Dieu pour ma famille et moi sont les bienvenus Barakallahou fikom

Salam aalaykum
.
22 juillet 2016 17:53
Salam Aleykoum,

Lah y Lham bak

Personnellement, j'ai perdu deux de mes frères, je sais pas si ça peut être semblable à la souffrance qu'est de perdre son perds mais, si je peux te donner un conseil.
C'est de voir ce que tu as vécu avec lui, et non pas ce que tu ne vivras pas avec lui.

Ca fait des milions d'années que les gens meurts, et pourtant on ne s'y habitue pas. Fais vite ton deuil.
Et fais vivres ton père à travers les principes qu'il t'a transmis. Rapproches-toi encore plus de tes proches, et savour chaque seconde passé avec eux.


Quant aux deuxième problème, vas voir un Imam ou un mec qui fait des Roqya.

Allah y 3aoun
Citation
Marocaine berbère a écrit:
Salam Aalikom à toutes et tous

Voilà, aujourd'hui je voulais partager avec vous mon histoire et avoir des retours d'expériences INCHAALLAH et j'espère biidnillah que cela me sera bénéfique...

Voila quelques temps que mon papa est décédé RahimahouAllah, les personnes qui l'ont vécu me comprendront car je n'ai pas de mots pour décrire ce que je ressent mais le point positif dans cela c'est que je prie, je jeune, je fais du dikr etc en tout cas je m'efforce autant que je peux de faire le bien et de m'écarter de tout mal de tout péché, c'est une épreuve, un combat perpétuel ici bas mais en toutes circonstances Al Hamdulillah !

Beaucoup de choses resteront pour moi et mes autres proches, en travers ( si je peux le dire comme cela ...) comme le fait que mon papa RahimahouAllah ne sera plus là pour les événements importants et heureux de notre vie ajouter à cela qu'étant une fraterie de 8 enfants TabarakAllah chacun fait de son mieux pour soutenir notre mère pour qui la peine et le vide doit être encore plus sidéral walakayn encore une fois Al Hamdulillah il faut s'efforcer de s'accrocher à la religion !

Pour la deuxième grande épreuve de ma vie et pas des moindres ...au fur et à mesure que la maladie de mon papa RahimahouAllah l'emportait doucement je découvre que je suis touché par le mal invisible vous l'aurez compris la sorcellerie, les noeuds, la magie et tout ce qui va avec cela en lien avec LE MARIAGE !!! ..bref que Dieu nous protège ici bas comme dans l'au dela ! Les symptômes le mal est découvert et aujourd'hui je me bats pour me libérer de cela INCHAALLAH biidnillahi Taala...et aujourd'hui je me rend compte de la parole qui dit que Dieu ne fait rien au hasard Al Hamdulillah ....

Je vous remercie de m'avoir lue ...vos conseils vos partages d'expériences similaires et surtout vos invocations a Dieu pour ma famille et moi sont les bienvenus Barakallahou fikom

Salam aalaykum
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
l
22 juillet 2016 18:03
Salam aleykoum,

Qu'Allah t'aide à surmonter cette épreuve!

Continue ma soeur/frère de croire en Allah, de prier à l'heure, et de jeuner....... Même si ton père n''est plus de ce monde (qu'Allah lui accorde le Paradis, Amin!) sache que Allah ne meurt jamais!!!
L
22 juillet 2016 18:17
Aleykoum salam,

Tu n'es pas seule à souffrir déjà, sache-le. J'ai aussi perdu des membres de ma famille (mère, sœur, cousin, oncle etc.) et la vie continue... Ça fait parti des épreuves qu'on doit encaisser, accepte-les et va de l'avant. Si le décès de ton père Allah y rahmo est récent, il te faudra du temps pour faire le deuil... Ne cherche pas à être trop forte, accepte la tristesse sans complétement chuter.

Pour ce qui de la sorcellerie, tu en es sûre ? Tu devrais voir un imam ou un raki...

Allez, bon courage. Qu'Allah te facilite dans ces dures épreuves ma sœur.
M
23 juillet 2016 17:08
Merci beaucoup à vous d'avoir pris le temps de me lire et pour ses paroles réconfortantes ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook