Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les deux grandes troupes Musulmane
R
13 août 2012 16:13
Ils sont choqués de voir cette vidéo, tous le monde a été prévenu pour faire le nécessaire ( l’interpole lui même )

[www.youtube.com]

Mais ils restent spectateurs devant ce type de vidéos, comme s'il s'agit un de leur film de guerre, ou d’horreur plutôt , filmé en Syrie.


[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

On fait rien non plus , on les prive même de nos prières. Nous musulmans d’Europe, lorsqu'on souhaite faire une bonne œuvre pour l'islam et musulmans, on ramasse de l'argent pour construire des mosquées à 12 millions d’euros, ou un peu d'argent pour la Palestine quand le secoure islamique vient nous rendre visite dans les mosquées et pleure devant nous on se servant des videos pour toucher notre sensibilité .

Les musulmans de l'Arabie saoudite , Pays du golf et Emirates, jusqu’à maintenant, ils ont fait que retirer leurs observateurs de la Ligue arabe en Syrie et mettent la pression ( en se servant des autres conseil de sécurité tel que la CCG.... ) pour que la Syrie respecte le plan arabe de paix. Quelle action !! , Ils font tous pour que leur Assad reste au pouvoir car il fait partie des leur et ils ne savent pas que bientôt ça va être leur rôle .

Les musulmans du Maghreb et Afrique , ceux qui ne sont pas en guerre civile sont encor sous l'autorité du régime, un régime spectateur egalement.

Il y'a que les autres pays arabe qui sont déjà en guerre qui peuvent sentir leur souffrance mais hélas ils ne peuvent rien faire vu qu'ils sont dans la même situation qu'eux.

Enfin il faut savoir qu'en Syrie , ils disent que l'iran et Hizb Allah épaule Al'Assad et sont derrière tous les crimes commis, Or, on sait tous qu'ils sont chiite , à mon avis , il s'agit de étincelle qui va déclencher la fameuse guerre entre chiite et sunnite.

D'après 'Abû Hurayra,

l'Envoyé d'Allah a dit : "L'Heure Suprême n'arrivera pas avant qu'un grand combat ne soit livré entre deux grandes troupes prêchant toutes les deux la même chose"
R
13 août 2012 17:21
salam 3lykom

l'état de la communauté donne envie de gerber , et de pleurer des larmes de sang pour ceux qui ont un coeur .

la hawla wa la9owwata illa billah

et a dit vrai celui qui a dit : comme tu traites ,tu sera traité .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
s
13 août 2012 20:49
Tu veux qu'on fasse quoi? ces gens là on cherché la guerre et leur état les tue. Les gens qui ont du pouvoir font rien. tu veux qu'on aille là-bas et les tuer ? on sfra tuer avant
A
13 août 2012 21:54
Citation
shirin.e a écrit:
Tu veux qu'on fasse quoi? ces gens là on cherché la guerre et leur état les tue. Les gens qui ont du pouvoir font rien. tu veux qu'on aille là-bas et les tuer ? on sfra tuer avant

J'espère que tu ne parle pas du peuple syrien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook