Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deux génies
5 janvier 2021 19:24
[youtu.be]
Citation
☀ a écrit:
Charlie chaplin ca me dit qqch .. humoriste ? Je crois que cest en lien avec un humour sur ecran encore en noir et blanc, et surtt sans son si je ne dis pas de bêtise... perplexe

Je me suis pas renseignée en ft pr ca que je dis ne pas le connaitre. Sinn bien sur le nom ne m est pas totalement inconnu ?
F
5 janvier 2021 19:56
Sachant qu Einstein a tout volé soit à sa femme, ou à Hubble qui a lui même volé les travaux du belge Lemaître.
'
5 janvier 2021 20:12
Je suis pas voilee du moins plu ptdrrr encore une fois : arretez d essayer de me comprendre ou me categoriser. Je suis inclassable

Tous vos préjugés, à moi toute seule je les prends et je les demonte.. mdr cherchez pas à comprendre c ma vie ptdr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
c'est quoi ton avatar?
depuis quand les illuminatis ont intégrés les femmes voilées,
et celle la tu l'as voyais venir?
tapis fin du jeu
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
5 janvier 2021 20:16
je t'ai dit illuminati parce que la femme de ton avatar cache un oeil, c'est relou de justifier toutes ces blagues
Citation
☀ a écrit:
Je suis pas voilee du moins plu ptdrrr encore une fois : arretez d essayer de me comprendre ou me categoriser. Je suis inclassable

Tous vos préjugés, à moi toute seule je les prends et je les demonte.. mdr cherchez pas à comprendre c ma vie ptdr
y
5 janvier 2021 20:17
pourquoi tu n'es plus voilé?
ce n'est plus à la mode en bas de chez toi?
Citation
☀ a écrit:
Je suis pas voilee du moins plu ptdrrr encore une fois : arretez d essayer de me comprendre ou me categoriser. Je suis inclassable

Tous vos préjugés, à moi toute seule je les prends et je les demonte.. mdr cherchez pas à comprendre c ma vie ptdr
'
5 janvier 2021 20:20
Mdr la seule partie qui m a fait rire cest le moment où la grosse dondon s est mis à courir en soulevant sa robe ptdr

Nb : il est tt petit charlie wesh eye popping smiley

Nb.b : sexy le mec torse nu grinning smiley
Citation
Steeve austin a écrit:
[youtu.be]
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
5 janvier 2021 20:22
Mmh okey

Bah laisse moi te dire quelle etait bulle ta blague, tu aurais mieux fait de pas la justifier ptdr

Pour répondre à ta 2eme question : ça ne te regarde pas et vu comment c'est demandé tu peux rêver.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
je t'ai dit illuminati parce que la femme de ton avatar cache un oeil, c'est relou de justifier toutes ces blagues
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 janvier 2021 20:29
Voilà mon ami, comme j’ai un énorme dépôt photographique, maintenant tu vas bien t’en souvenir qu’est Charlot ?
 
Charlot 0
Citation
Steeve austin a écrit:
[youtu.be]
y
5 janvier 2021 20:35
tu dois surement connaitre cette musique, si c'est pas le cas c'est kdo pour ta culture général
5 janvier 2021 20:37
L'un de ces meilleurs film : le kid
Citation
JusteCjuste a écrit:
Voilà mon ami, comme j’ai un énorme dépôt photographique, maintenant tu vas bien t’en souvenir qu’est Charlot ?
 
Charlot 0
5 janvier 2021 21:03
Mon ami, je me rappelle de toi quand tu t’appelais Steve MacQueen. J’ai vu tous tes films à l’époque :
 
1 0
 
2 0
Citation
Steeve austin a écrit:
[youtu.be]
5 janvier 2021 22:09
Oulala, la classe. Hélas plus d'acteurs de ce calibre. Dommage
Citation
JusteCjuste a écrit:
Mon ami, je me rappelle de toi quand tu t’appelais Steve MacQueen. J’ai vu tous tes films à l’époque :
 
1 0
 
2 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook