Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deux génies
5 janvier 2021 18:09
Deux célébrités en se rencontrent, se sont dit :
 
Une vérité bien juste ! 0
'
5 janvier 2021 18:17
MDR

je comprends pas chaplin je sais mm pas qui cest et jadmire pas Einstein

Jadmire celui qui a inventé les tacos.. celle du coup In love mashallah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
5 janvier 2021 18:18
Rassure moi quand tu parles de tacos, tu parles du vrai mexicain ?, pas l’espèce de galette avec de la sauce fromagère.ptdr
Citation
☀ a écrit:
MDR

je comprends pas chaplin je sais mm pas qui cest et jadmire pas Einstein

Jadmire celui qui a inventé les tacos.. celle du coup In love mashallah
'
5 janvier 2021 18:22
Haha confused smiley

Les 2 grinning smiley bismillah
Citation
NossiJasmin a écrit:
Rassure moi quand tu parles de tacos, tu parles du vrai mexicain ?, pas l’espèce de galette avec de la sauce fromagère.ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
5 janvier 2021 18:26
Bon ça va j’accepte ptdr même si c’est 2 délires différents.

Wallah tu donnes l’impression d’être une passionné de bouffe pour pas dire une gloutonne ptdr et je suis sûr c’est vrai.
Citation
☀ a écrit:
Haha confused smiley

Les 2 grinning smiley bismillah
c
5 janvier 2021 18:28
haha ton point godwin à toi, c'est la bouffe
je commence tous à vous connaitre lol...
Citation
☀ a écrit:
MDR

je comprends pas chaplin je sais mm pas qui cest et jadmire pas Einstein

Jadmire celui qui a inventé les tacos.. celle du coup In love mashallah
'
5 janvier 2021 18:30
Haha j abuse un peu. Je suis pas une grosse mangeuse mais jai des grosses envies que jaime combler lol
Par exemple si je me dis vendredi je veux des crevettes bah je vais tt fr pr les avoir sinn je serais hyyyper frustrée Grrrr

Mdrr moi enceinte j ose meme pas imaginer ptdr

"BÉBÉ on peut commander une buffalo et un plateau de sushi ? Sitouplééé confused smiley"

Mddrrrr jen rajoute ^^
Citation
NossiJasmin a écrit:
Bon ça va j’accepte ptdr même si c’est 2 délires différents.

Wallah tu donnes l’impression d’être une passionné de bouffe pour pas dire une gloutonne ptdr et je suis sûr c’est vrai.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
5 janvier 2021 18:32
« Mdrr moi enceinte j ose meme pas imaginer » j’allais dire ça askip de base vous avez des caprices assez violent alors là ça promet je le plains ptdr

C’est bien fait profiter de la vie, être passionné.
Citation
☀ a écrit:
Haha j abuse un peu. Je suis pas une grosse mangeuse mais jai des grosses envies que jaime combler lol
Par exemple si je me dis vendredi je veux des crevettes bah je vais tt fr pr les avoir sinn je serais hyyyper frustrée Grrrr

Mdrr moi enceinte j ose meme pas imaginer ptdr

"BÉBÉ on peut commander une buffalo et un plateau de sushi ? Sitouplééé confused smiley"

Mddrrrr jen rajoute ^^
'
5 janvier 2021 18:35
Mdrr jai du tapdr point godwin sur le net et ça semble pas correspondre à ce que tu voulais dire lol .. (ça parle de hitler tt ca mdr pas trop compris Heu )

Tu aurais pu tout aussi bien dire "point faible"

Haha et cest NON malheureusement pr toi.. sur le net on peut cebtrer son discours sur une ou des choses que l on trouve légeres et qu'on apprécie.

Mais cest pas la bouffe winking smiley

Surtt n essayez pas de m analyser ou me comprendre sjr ce forum mdrrr posez moi direct la question ca sera wayyyyy wayyy more simple trust me ^^
Citation
Gandalf le gris a écrit:
haha ton point godwin à toi, c'est la bouffe
je commence tous à vous connaitre lol...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 janvier 2021 18:35
Impossible que tu ne connaisses pas Chaplin...
Regarde la photo et ajoute la moustache, le chapeau, la canne, les grosses chaussures...

Citation
☀ a écrit:
MDR

je comprends pas chaplin je sais mm pas qui cest et jadmire pas Einstein

Jadmire celui qui a inventé les tacos.. celle du coup In love mashallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/21 18:36 par whysoseriousssah.
'
5 janvier 2021 18:37
Charlie chaplin ca me dit qqch .. humoriste ? Je crois que cest en lien avec un humour sur ecran encore en noir et blanc, et surtt sans son si je ne dis pas de bêtise... perplexe

Je me suis pas renseignée en ft pr ca que je dis ne pas le connaitre. Sinn bien sur le nom ne m est pas totalement inconnu ?
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Impossible que tu ne connaisses pas Chaplin...
Regarde la photo et ajoute la moustache, le chapeau, la cane, les grosses chaussures...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
5 janvier 2021 18:40
En vrai je suis pas du tt difficile en terme de nourriture el hamdoulilahh

Ma maman m a tres bien eduquee allahi berek .

Il y a bien sur des choses que je n aime pas ou moins.. (mdrr chez moi ils disent je fais chichi ptdr dsl mais foie gras ça me debecteee enft Ill )
Mais je fais pas la fine bouche et je mange ce qu il y a hamdoulilah ^^
Citation
NossiJasmin a écrit:
« Mdrr moi enceinte j ose meme pas imaginer » j’allais dire ça askip de base vous avez des caprices assez violent alors là ça promet je le plains ptdr

C’est bien fait profiter de la vie, être passionné.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 janvier 2021 18:42
ptdr
Oui tu chauffes, film muet, the kid, le dictateur, les temps modernes, tout ça tout ça. Beaucoup d'humour mais aussi beaucoup de critique, tjs d'actualité parfois.
Citation
☀ a écrit:
Charlie chaplin ca me dit qqch .. humoriste ? Je crois que cest en lien avec un humour sur ecran encore en noir et blanc, et surtt sans son si je ne dis pas de bêtise... perplexe

Je me suis pas renseignée en ft pr ca que je dis ne pas le connaitre. Sinn bien sur le nom ne m est pas totalement inconnu ?
c
5 janvier 2021 18:43
en fait je l'ai personnalisé à ma sauce le pont godwin, en gros ça veut dire que plus une discussion dure, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s’approche de un. concernant ton cas tu finis toujours par parler de bouffe
Citation
☀ a écrit:
Mdrr jai du tapdr point godwin sur le net et ça semble pas correspondre à ce que tu voulais dire lol .. (ça parle de hitler tt ca mdr pas trop compris Heu )

Tu aurais pu tout aussi bien dire "point faible"

Haha et cest NON malheureusement pr toi.. sur le net on peut cebtrer son discours sur une ou des choses que l on trouve légeres et qu'on apprécie.

Mais cest pas la bouffe winking smiley

Surtt n essayez pas de m analyser ou me comprendre sjr ce forum mdrrr posez moi direct la question ca sera wayyyyy wayyy more simple trust me ^^
'
5 janvier 2021 18:48
Mmh jai du voir une ou deux scenes.. pas mon delire . Mr bean tt ca non plus lol

Je suis plus investigations ^^
Citation
whysoseriousssah a écrit:
ptdr
Oui tu chauffes, film muet, the kid, le dictateur, les temps modernes, tout ça tout ça. Beaucoup d'humour mais aussi beaucoup de critique, tjs d'actualité parfois.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
5 janvier 2021 18:50
Haha sauf que le virtuel ne correspond dans mon cas du moins, que peu à la réalité. ^^

Je fais expres de tjrs ramener la bouffe winking smiley

Mdr jai l impression de jouer au poker meme si jy ai jamqis joué ptdr

Tes au stade "je devine son prochain coup" je suis au stade "je devine la fin du jeu"

Mdrrrrr pour illustrer.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
en fait je l'ai personnalisé à ma sauce le pont godwin, en gros ça veut dire que plus une discussion dure, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s’approche de un. concernant ton cas tu finis toujours par parler de bouffe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 janvier 2021 18:52
Oui j'ai remarqué ça, c'est bien aussi.
Mr Bean... Rien à voir ptdr
Citation
☀ a écrit:
Mmh jai du voir une ou deux scenes.. pas mon delire . Mr bean tt ca non plus lol

Je suis plus investigations ^^
'
5 janvier 2021 18:53
Haha j'aimais bien monnk aussi grinning smiley un mix des deux
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Oui j'ai remarqué ça, c'est bien aussi.
Mr Bean... Rien à voir ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
c
5 janvier 2021 19:04
c'est quoi ton avatar?
depuis quand les illuminatis ont intégrés les femmes voilées,
et celle la tu l'as voyais venir?
tapis fin du jeu
Citation
☀ a écrit:
Haha sauf que le virtuel ne correspond dans mon cas du moins, que peu à la réalité. ^^

Je fais expres de tjrs ramener la bouffe winking smiley

Mdr jai l impression de jouer au poker meme si jy ai jamqis joué ptdr

Tes au stade "je devine son prochain coup" je suis au stade "je devine la fin du jeu"

Mdrrrrr pour illustrer.
5 janvier 2021 19:14
Mdr, tu le fais exprès là.
Citation
☀ a écrit:
Haha j'aimais bien monnk aussi grinning smiley un mix des deux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook