Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deux frères qui me font la cour !
c
7 décembre 2021 17:38
Salam,

Comme dit dans le titre, je me suis retrouvée dans une situation que je ne souhaite à personne.
Je connais quelqu'un depuis quelques temps, il m' a avoué ses sentiments mais y a rien d'officiel entre nous. Depuis quelques mois, j'ai fait la connaissance de son frère dans le cadre de mon travail, et ça fait 2 semaines qu'il m'envoie des textos en essayant de me faire comprendre que je lui plaît.
Il est au courant que je connais son frère ( c'est lui qui me l'a adressé ), mais je ne sais pas s'il sait ce qui se passe entre nous.
Mais ce qui m'a énervé c'est que ce dernier est marié !
Je ne réponds plus à ses textos parce que je veux qu'il comprenne qu'il n 'a aucune chance avec moi.
Ce qui me tracasse maintenant, c'est que je ne peux même plus continuer avec son frère pour qui j'ai des sentiments et lui aussi en a pour moi.
Je pense également que je ne dois rien dire sinon je causerai de grands problèmes aux deux frères.
Qu'en-pensez vous ?
Je suis vraiment dégoutée !
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
U
7 décembre 2021 17:49
Salam, Bonsoir

J'au une seule question, pourquoi tu as mis Chelha ??? mais tu n'es pas obligé de montrer tes origines, cela va même peut être déranger certains.

La prochaine fois racontes ton histoire de manière très très anonyme.

Ton père est au courant ?
Citation
chleuha.m a écrit:
Salam,

Comme dit dans le titre, je me suis retrouvée dans une situation que je ne souhaite à personne.
Je connais quelqu'un depuis quelques temps, il m' a avoué ses sentiments mais y a rien d'officiel entre nous. Depuis quelques mois, j'ai fait la connaissance de son frère dans le cadre de mon travail, et ça fait 2 semaines qu'il m'envoie des textos en essayant de me faire comprendre que je lui plaît.
Il est au courant que je connais son frère ( c'est lui qui me l'a adressé ), mais je ne sais pas s'il sait ce qui se passe entre nous.
Mais ce qui m'a énervé c'est que ce dernier est marié !
Je ne réponds plus à ses textos parce que je veux qu'il comprenne qu'il n 'a aucune chance avec moi.
Ce qui me tracasse maintenant, c'est que je ne peux même plus continuer avec son frère pour qui j'ai des sentiments et lui aussi en a pour moi.
Je pense également que je ne dois rien dire sinon je causerai de grands problèmes aux deux frères.
Qu'en-pensez vous ?
Je suis vraiment dégoutée !
D
7 décembre 2021 17:53
Salam

T es vraiment dans la mouise ? …. Déjà bloque le frère marié… c est quoi des hommes en carton … tfou le gars est marié et il drague à tout va …

Ensuite pour l autre frère vous vous plaisez mutuellement mais tu veux arrêter à cause de son frère marié ? Je t aurais dis de constituer avec lui mais en lui montrant les messages de son frère si tu veux être clean sur toute la ligne à lui de voir toi tu auras été transparente …

Soit tu prend le parti de te retirer pour pas foutre la merde entre les deux frère et surtout si ça va vers un mariage éviter des situations hyper gênante +++
Citation
chleuha.m a écrit:
Salam,

Comme dit dans le titre, je me suis retrouvée dans une situation que je ne souhaite à personne.
Je connais quelqu'un depuis quelques temps, il m' a avoué ses sentiments mais y a rien d'officiel entre nous. Depuis quelques mois, j'ai fait la connaissance de son frère dans le cadre de mon travail, et ça fait 2 semaines qu'il m'envoie des textos en essayant de me faire comprendre que je lui plaît.
Il est au courant que je connais son frère ( c'est lui qui me l'a adressé ), mais je ne sais pas s'il sait ce qui se passe entre nous.
Mais ce qui m'a énervé c'est que ce dernier est marié !
Je ne réponds plus à ses textos parce que je veux qu'il comprenne qu'il n 'a aucune chance avec moi.
Ce qui me tracasse maintenant, c'est que je ne peux même plus continuer avec son frère pour qui j'ai des sentiments et lui aussi en a pour moi.
Je pense également que je ne dois rien dire sinon je causerai de grands problèmes aux deux frères.
Qu'en-pensez vous ?
Je suis vraiment dégoutée !
c
7 décembre 2021 17:55
Les personnes que je connais ne sont pas sur Yabi !
Mon père connait le célibataire mais pas le frère marié .
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
R
7 décembre 2021 17:58
Salam aalikom

Laisse tomber les deux .
Les histoires de frères: que des problèmes.
7 décembre 2021 18:40
Salam

Y'a rien d'officiel. Tu aurais pu choisir entre les deux frères, mais y'en a un qui te fait un sale coup là en étant marié sans te l'avoir dit.

Donc celui-là, tu le zappe. L'autre, tu vois ce que ça donne. Tant qu'il n'y a rien d'officiel, tu n'en parles pas. Si ça devient officiel, faudra discuter de la situation avec ton prétendant tout en précisant que tu ne souhaites pas entretenir de relation avec son frère dans le présent ou le futur.

Après, tu verras. Si ça tourne au vinaigre ou pas entre les deux frères, c'est eux deux que ça concernera. Si on te fait la tronche ensuite, faudra laisser tomber ce prétendant aussi.

Quelle idée d'accepter le numéro de son frère dans tes contacts aussi. Tu n'as pas non plus agi d'une bonne façon ici. On ne discute pas avec deux frères voyons !
7 décembre 2021 18:43
Oublié c'est 2 frères sinon ça sera l'enfer

Traduction ( problème a fuir vite )
F
7 décembre 2021 18:58
A
7 décembre 2021 20:01
Salam,

Il est au courant que je connais son frère ( c'est lui qui me l'a adressé )

adressé, c'est à dire ?
C'est bizarre d'adresser son frère à une femme. A moins que ce soit dans une intention.
7 décembre 2021 20:43
Salam,

Pour résumer, le deuxième frère t'aime, toi tu aimes le premier frère et le premier frère aime son frère.

Ça ressemble à la Relation de Transitivité.
Citation
chleuha.m a écrit:
Salam,

Comme dit dans le titre, je me suis retrouvée dans une situation que je ne souhaite à personne.
Je connais quelqu'un depuis quelques temps, il m' a avoué ses sentiments mais y a rien d'officiel entre nous. Depuis quelques mois, j'ai fait la connaissance de son frère dans le cadre de mon travail, et ça fait 2 semaines qu'il m'envoie des textos en essayant de me faire comprendre que je lui plaît.
Il est au courant que je connais son frère ( c'est lui qui me l'a adressé ), mais je ne sais pas s'il sait ce qui se passe entre nous.
Mais ce qui m'a énervé c'est que ce dernier est marié !
Je ne réponds plus à ses textos parce que je veux qu'il comprenne qu'il n 'a aucune chance avec moi.
Ce qui me tracasse maintenant, c'est que je ne peux même plus continuer avec son frère pour qui j'ai des sentiments et lui aussi en a pour moi.
Je pense également que je ne dois rien dire sinon je causerai de grands problèmes aux deux frères.
Qu'en-pensez vous ?
Je suis vraiment dégoutée !
c
7 décembre 2021 20:53
J'entretiens avec lui une relation purement professionnelle qui nécessite qu'on échange nos numéros.
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Y'a rien d'officiel. Tu aurais pu choisir entre les deux frères, mais y'en a un qui te fait un sale coup là en étant marié sans te l'avoir dit.

Donc celui-là, tu le zappe. L'autre, tu vois ce que ça donne. Tant qu'il n'y a rien d'officiel, tu n'en parles pas. Si ça devient officiel, faudra discuter de la situation avec ton prétendant tout en précisant que tu ne souhaites pas entretenir de relation avec son frère dans le présent ou le futur.

Après, tu verras. Si ça tourne au vinaigre ou pas entre les deux frères, c'est eux deux que ça concernera. Si on te fait la tronche ensuite, faudra laisser tomber ce prétendant aussi.

Quelle idée d'accepter le numéro de son frère dans tes contacts aussi. Tu n'as pas non plus agi d'une bonne façon ici. On ne discute pas avec deux frères voyons !
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
7 décembre 2021 21:47
Alors tu devrais en parler de suite à ton prétendant. Et lui faire savoir que tu trouves ça assez dérangeant. Limite tu as l'impression que les deux frères se jouent de toi (après tout, c'est peut-être le cas). ça te permettra de voir la réaction de ton prétendant, s'il est gêné lui aussi (auquel cas, ils se fichent tous les deux de ta tronche), ou si ce qu'il découvre (effet de surprise) finit par le mettre en rogne (ce qui montrera qu'il n'en savait effectivement rien).

Que les deux frères se foutent sur la tronche, c'est pas tes oignons. Mais toi, tu dois pouvoir garder ta dignité dans tout ça. Parce que y'en a un, marié, qui t'as non seulement pris pour une conne, mais si ça se trouve pour une crade parce que bon, pour draguer des filles en dehors de son mariage comme ça, il t'a pris pour quoi ? Et si en plus il sait que tu "sors" avec son frère, il t'a peut-être testé pour savoir quel genre de fille tu étais.

Donc mets tout ça au clair, tant pis si ça fait fuir le prétendant. Ton honneur avant tout.
'
9 décembre 2021 08:47
Selem alikom

Très très dangereux. J’aurais personnellement mis un stop avec les 2 et en particulier avec le mec marié. N’a t il pas honte ?
Qu’il craigne Allah et toi aussi!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook