Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deux espoirs de la boxe marocaine auraient fui une fois arrivés en Pologne
18 avril 2021 17:22
Mdr en Pologne en plus ptdr
Je ne réponds pas à tous les MP.
9
18 avril 2021 17:34
Le tournoi se passe en Pologne mais ils vont fuir vers les autres pays européens sûrement.
Citation
Ghost* a écrit:
Mdr en Pologne en plus ptdr
18 avril 2021 17:37
Oui bah j’imagine bien qu’ils resteront pas labas pcq sinon autant rester au Maroc ptdr

Citation
ghassoull a écrit:
Le tournoi se passe en Pologne mais ils vont fuir vers les autres pays européens sûrement.
Je ne réponds pas à tous les MP.
18 avril 2021 19:27
Ils ont peut-être de la famille en Europe pour les accueillir
18 avril 2021 19:50
Je comprends pas, si c'est des espoirs de la boxe marocaine, ils auraient aucune raison de fuir, sachant qu'une carrière de boxeur amène à voyager à travers la planète.

Ou alors ils savent qu'ils feront pas carrière et profite d'une opportunité pour changer de vie.
b
18 avril 2021 21:40
Oui tu as raison que dire des milliers d'Algériens qui harage chaque jour par milliers pour fuir l'Algérie, la puissance d'Afrique et le pays exportateur de pétrole !
Citation
Sigus a écrit:
Voilà ce que je dis toujours.

Des champions qui fuient le pays.... En Pologne.

Que dire du marocain lambda
18 avril 2021 23:27
Qui a parlé de champions ???

On parle d'espoirs de la boxe, et "Espoir" est une catégorie d'âge qui se situe entre "Junior" et "Senior".

Pour être champion, il faut déjà faire ses preuves et ce n'est pas avec une attitude de fuyard qu'on devient un champion.
Citation
Sigus a écrit:
Voilà ce que je dis toujours.

Des champions qui fuient le pays.... En Pologne.

Que dire du marocain lambda
19 avril 2021 00:04
Ils auraient pu devenir des champions olympique de la voile...
Citation
brabrasud a écrit:
Oui tu as raison que dire des milliers d'Algériens qui harage chaque jour par milliers pour fuir l'Algérie, la puissance d'Afrique et le pays exportateur de pétrole !
19 avril 2021 00:32
;Beaucoup d'algérien attendent d'être rapatrier. Certains dorment dans l'aéroport d'Orly ou de Roissy. Et pourtant un champion de la découpe d'algériens du nom de Nezzar el Guezzar, se fait rapatrier par avion présidentiel.

Ces jeunes ont choisi une autre voie, bonne chance. Quand à les retenir dans leur pays de façon patriote, il faut créer un climat sociale, économique et politique serein et productif. Il ne faut pas avoir seulement le pétrole mais les idées qui le rentabilise.
Il faut une autre condition. Que notre voisine s'occupe de son linge et investie dans une machine à laver le sale grandeur nature. Parce qu'il s'est entassé depuis 62.

Si la Suisse était notre voisine, je comprendrais ton laïus, @Sigus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook