Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deux epouse qu'en pensez vous
d
7 décembre 2018 15:37
Imaginons une femme stérile et une autre orpheline ou divorcé si l'homme a les moyens pourquoi ne pas compléter le manque de chacune dans la sincérité .
Peut être que chacun y trouvera son bonheur . ..
Celle qui peu avoir des enfant donnera la chance d'éduquer un enfant à l'autre .
L'orpheline gagnera une famille une soeur
Et la divorcé un homme qui laide dans l'éducation la protégé et surviendra à ses besoin.


C'est un sujet délicat mais je crois que quand on a vraiment une grande fois et un coeur pur ça peut être beau
7 décembre 2018 15:38
C'est pas parce qu'une femme stérile refuse que son mari en épouse une autre pour donner des enfants qu'elle n'a pas de coeur et que sa foi est moins forte.
E
7 décembre 2018 15:39
Pourquoi pas trois? smoking smiley
O
7 décembre 2018 15:40
Et 4 ? Angel
_(•_•)_
7 décembre 2018 15:41
Nan mais sérieux arrêtez avec la polygamie, c'est malsain et je ne vois pas comment on peut bâtir un foyer stable avec ce modèle.
W
7 décembre 2018 15:41
Le monde avance et sur ce forum on en est a parler de polygamie punaise vous vivez ou sérieux
W
7 décembre 2018 15:42
Cest l'obsession number one ici avec la virginité et le mariage, esprits étriqués
Citation
Deltaaa a écrit:
Nan mais sérieux arrêtez avec la polygamie, c'est malsain et je ne vois pas comment on peut bâtir un foyer stable avec ce modèle.
d
7 décembre 2018 15:43
Lol jusqua 4 si il a les moyen non mais je voudrais connaître les pour et les contre avec des argument je ne le vis pas mais ça me choque pas je voudrais comprendre pourquoi ça choque
Citation
Esprit-Rebel a écrit:
Pourquoi pas trois? smoking smiley
7 décembre 2018 15:45
Tu as parfaitement raison malheureusement ! Il y a beaucoup trop de fans du Moyen Age par ici grinning smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Cest l'obsession number one ici avec la virginité et le mariage, esprits étriqués
*
7 décembre 2018 15:47
Posteuse t est mariée?

Je ne pense pas.
W
7 décembre 2018 15:47
Entre les chiennes de garde qui disent aux femmes d obeir au mari , les désespérées qui parlent de polygamie, on en tient une bonne couche de déraillés du bulbe , yabi est un centre d'études anthropologique a lui tout seul
Citation
Deltaaa a écrit:
Tu as parfaitement raison malheureusement ! Il y a beaucoup trop de fans du Moyen Age par ici grinning smiley
7 décembre 2018 15:50
Haha c'est tout à fait ça xD Mais tu oublie que si on ose dire que ce sont des valeurs dépassées alors on se fait insulter de tout les noms + on est promis à l'enfer éternel xD
Citation
Cicatra30 a écrit:
Entre les chiennes de garde qui disent aux femmes d obeir au mari , les désespérées qui parlent de polygamie, on en tient une bonne couche de déraillés du bulbe , yabi est un centre d'études anthropologique a lui tout seul
M
7 décembre 2018 15:51
Tout a fait d'accord,je vois que du khayr dedans

Voila la cause que Allah a permis la polygamie ,il doit y avoir surement plein de bienfait ,c'est pas pour rient que ça etait prescrit dans le coran
Citation
dounia772 a écrit:
Imaginons une femme stérile et une autre orpheline ou divorcé si l'homme a les moyens pourquoi ne pas compléter le manque de chacune dans la sincérité .
Peut être que chacun y trouvera son bonheur . ..
Celle qui peu avoir des enfant donnera la chance d'éduquer un enfant à l'autre .
L'orpheline gagnera une famille une soeur
Et la divorcé un homme qui laide dans l'éducation la protégé et surviendra à ses besoin.


C'est un sujet délicat mais je crois que quand on a vraiment une grande fois et un coeur pur ça peut être beau
*
7 décembre 2018 15:52
Un homme a déjà beaucoup a faire avec une femme. Alors deux.

Il y a assez d'hommes et de femmes célibataires pour qu'ils trouvent a se mariés.

Mon mari, je ne le partage pas,et il a assez d'une femme.
E
7 décembre 2018 15:52
Ce genre d'amour est souvent ressentie d'une façon "exclusive" .

Les femmes qui ne sont pas pour ... ce n'est pas vraiment par manque de foi et plus car c'est comme si elle sentait l'intérêt et le niveau de relation divisé /2.

Et je suis gentil car en réalité je pense qu'elles ne se sentent plus aimer, et en donc, elle finirai par en mourir.

Pour ton cas je suppose que tu as une certaines "facilité" d'accès au "bohneur" et donc suppose Que cela n'implique pas une relation de Type "fusionnel". (Grande complicité).


Voila pourquoi je pense qu'il y a un "choc", comme tu dis, car vous-même etes interieurement "différente" et merci Dieu.

Autrement ce serait ennuyeux. Haha



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/18 15:59 par Esprit-Rebel.
W
7 décembre 2018 16:01
Surtout ne pas dire ça c'est le risque de passer pour une abominable apostat , rejetant toutes les nobles prescriptions religieuses lol
Citation
Deltaaa a écrit:
Haha c'est tout à fait ça xD Mais tu oublie que si on ose dire que ce sont des valeurs dépassées alors on se fait insulter de tout les noms + on est promis à l'enfer éternel xD
$
7 décembre 2018 16:02
Pas gentil ce commentairethumbs down


Citation
Cicatra30 a écrit:
Entre les chiennes de garde qui disent aux femmes d obeir au mari , les désespérées qui parlent de polygamie, on en tient une bonne couche de déraillés du bulbe , yabi est un centre d'études anthropologique a lui tout seul
W
7 décembre 2018 16:04
Oh cest vrai ça ??
Citation
Mougli a écrit:
Pas gentil ce commentairethumbs down
*
7 décembre 2018 16:04
Je crois qu'elle est seule et ne trouve personne, faut pas lui en vouloir.sad smiley






















































ptdr
Citation
Mougli a écrit:
Pas gentil ce commentairethumbs down
W
7 décembre 2018 16:05
Voila ma chérie tu as tout compris
Allez retourne a la cuisine et que ca saute
Citation
** doudou mauve ** a écrit:
Je crois qu'elle est seule et ne trouve personne, faut pas lui en vouloir.sad smiley






















































ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook