Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il as deux enfant de son ex
30 mai 2015 23:55
Mon marié à 2enfant
Tous d'abord nous nous aimer a la folie
J'ai rencontrer mon Mari coup de foudre
Il ma parler de ses enfant j'ai toute de suit accepter des enfant j'ai voulu les voir
Je l'ai est vu trop chou j'ai passer beaucoup de temps avec eux jeux etc
Je suis animatrice enfant
De jours en jours j'ai commencer a me sentir mal alaise plus le temps passe plus je me dis que la vie est faite bizarrement moi j'ai pas d'enfant , on est en essaye bb depuis 5mois
J'ai commencer a me dire pourquoi il les avais pas eux avec moi
J'ai commencer a poser di mille question
J'étais pas jalouse mais je suis in peut dégoûter parfois
Ses enfant je les aime c'est des enfant magnifique
Mais parfois Jé suis très mal je n'arrive plus a accepter cette situation je l'ai choisie pourtant mais je l'aime tellement que parfois je pleur de tout les larme j'ai mal o cœur au début je n'avais pas de mal avec sa maintenant que l'amour augment sa fait mal
b
30 mai 2015 23:58
Je reve ou c est toi qui a creer le post "on s aime a la folie impossible de se defaire l un de l autre?"
31 mai 2015 00:00
Bah oui est alors sa empêche pas de l'aimer à la folie , on se détache jamais oui
C'est pas un problème sa
b
31 mai 2015 00:02
Relis toi avant d agresser en mode "tu t es vue quand ta bue", moi ca mdonne meme pas envie de repondre donc je sors du thread...
31 mai 2015 00:04
Citation
bouwe welle a écrit:
Relis toi avant d agresser en mode "tu t es vue quand ta bue", moi ca mdonne meme pas envie de repondre donc je sors du thread...
Mais c'est toi qui te sent agresser ..
N
31 mai 2015 00:04
Ca te fait mal qu'il est 2 enfants car ton amour grandit ?

C'est bien ça ?
31 mai 2015 00:05
Citation
Nounouchee a écrit:
Ca te fait mal qu'il est 2 enfants car ton amour grandit ?

C'est bien ça ?

Bas le problèmes est pas ses enfant le problèmes c'est que oui sa me fait mal qu'il les as pas eux avec moi
N
31 mai 2015 00:10
Oui oui j'avais bien compris.

Que faire ? Rien du tout tu n'y peux rien c'est comme ça.
Essaye de gagner en maturité tu n'a surement pas du peser assez les conséquences d'epousé un homme déja père maintenant prend du recul et cesse de te prendre la tête pour des brouitille comme cela.

Tu aura également des enfants avec lui insha Allah , dès lors cette reaction ne paraitra insencé pour l'instant prend ton mal en patience.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook