Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deux éléments armés du Polisario tués dans une frappe des FAR
14 décembre 2021 00:21
Qui cherche nos FAR les trouve...

J'ai rien d'autre à dire.

Si, qu'une fois de plus toujours pas les circonstances ou de preuves tangibles du décès de ces personnes.

Sûrement un coup supplémentaire monté par la propagande de l'est.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/12/21 00:26 par Karifino.
14 décembre 2021 00:26
J'adore leur photos de communication. Toujours les mêmes pick-up Toyota et leur kalachs, on dirait une guérilla des années 1970. Ces poses ne servent à rien car quand ils parlent d'opérations et de bilans, ils sont plus que vagues, preuves qu'ils n'ont rien à raconter. Ces gens vivent dans l'imaginaire. La seule chose qui soit vraie est malheureusement le nombre de ces victimes dont parle l'article.
14 décembre 2021 00:31
Je sais pas qui sont ces polisario, ni ou ils se trouvent, ni combien ils sont, ni quelle est leur origine ou religion mais je ne cesserai de clamer haut et fort que le Sahara est et restera marocain pour la vie

laissez moi juste rentrer et sortir du Maroc en paix Allah irhamlikoum lwalidin
14 décembre 2021 00:32
Bien cherché et mérité!
14 décembre 2021 00:34
Je voulais le dire mais j'ai hésité grinning smiley
Citation
Axis.7 a écrit:
Bien cherché et mérité!
R
14 décembre 2021 01:17
Déjà c'est pas une armée encore moins une division d'une région quelconque .moi je les considères comme des voyous des traîtres
C'est des terroristes Algeriens .Ils suivent les ordres de l'armée Algérienne et ce minable de Tebboune qui ne sait même pas parler c'est un visieux et illettré ,il parle avec les mains manque de sincérité et donne une fausse image c'est un menteur.
B
14 décembre 2021 07:11
Gloire à nos FAR !!!!
s
14 décembre 2021 07:42
LA 4em REGION MILITAIRE
puisque nos cher yabilad houm
persiste a utiliser la rhétorique
du fion Polisario
on serait curieux de savoir ce qu il entendent par:
1... region militaire…? ?
2.... nous dire combien de régions militaire il y a …? ?
3...de quoi sont compose militairement ces régions militaires
des missiles balistique a tète nucléaire une flotte de chasseurs bombardier …..
.des thanks untra moderne
des unités d élites
des commandos super sophistiqués
INFORMEZ NOUS….! ! ! !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/12/21 07:51 par ssoum.
14 décembre 2021 07:54
Bravo à nos FAR Tbark'Allah, un bon dégommage de sandales, rien de tel pour commencer la journée.

Merci à Yabiladi de ne pas faire de copié collé de l'Algérie Poubelle Service, en reprenant leurs termes surréalistes.

Depuis quand une milice de mercenaires logée chez un pays voisin dispose de régions militaires, c'est vraiment comique, faudrait peut être arrêter de leur servir la soupe.
a
14 décembre 2021 08:59
deux terroristes armés voulant porter atteinte à l'intégrité territoriale du royaume du Maroc ont été neutralisé, leurs intentions de commettre des attentats étant claire il a fallu les mettre hors d'état de nuire, bien à vous la rédaction !
14 décembre 2021 09:30
Mohamed JAABOUK va devenir fou par ta faute ptdr.
Citation
abdennahi a écrit:
deux terroristes armés voulant porter atteinte à l'intégrité territoriale du royaume du Maroc ont été neutralisé, leurs intentions de commettre des attentats étant claire il a fallu les mettre hors d'état de nuire, bien à vous la rédaction !
C
14 décembre 2021 10:39
Sûrement un mensonge comme d'habitude.
Ils ne sont pas morts en faisant la fête lors de la victoire de l'Algérie contre le Maroc en Coupe Arabe?

Deux autres personnes ont trouvé la mort en marge de la célébration de la victoire des Verts. Cette fois c'est deux ressortissants sahraouis. Il s’agit du dénommé Cheikh Bedbeda Bikha, âgé de 26 ans résident au camp sahraoui de Tindouf, qui a trouvé la mort suite au dérapage de son véhicule tout-terrain au moment où il célébrait la victoire de l’Algérie face au Maroc. La deuxième victime est le dénommé Mohamed Nafai, âge de 22 ans, qui a trouvé la mort dans les mêmes circonstances lorsque son véhicule, une Toyota 4x4, a dérapé alors qu’il fêtait également la victoire des Verts.

[observalgerie.com]
14 décembre 2021 11:10
La victoire des verts a bon dos, ils en ont profité pour dégommer deux sahraouis qui voulaient s'échapper. De vrais crapules.

Autrement, j'ai lu l'article, ils sont vraiment allumés sérieux, y a un mec à Batna qui est mort d'une crise cardiaque au moment du second but algérien eye popping smiley. Punaise mais c'est quoi cette folie, pour un simple match de coupe arabe et en plus avec les équipes réserves.
Citation
Clineur a écrit:
Sûrement un mensonge comme d'habitude.
Ils ne sont pas morts en faisant la fête lors de la victoire de l'Algérie contre le Maroc en Coupe Arabe?

Deux autres personnes ont trouvé la mort en marge de la célébration de la victoire des Verts. Cette fois c'est deux ressortissants sahraouis. Il s’agit du dénommé Cheikh Bedbeda Bikha, âgé de 26 ans résident au camp sahraoui de Tindouf, qui a trouvé la mort suite au dérapage de son véhicule tout-terrain au moment où il célébrait la victoire de l’Algérie face au Maroc. La deuxième victime est le dénommé Mohamed Nafai, âge de 22 ans, qui a trouvé la mort dans les mêmes circonstances lorsque son véhicule, une Toyota 4x4, a dérapé alors qu’il fêtait également la victoire des Verts.

[observalgerie.com][/qu ote]
14 décembre 2021 12:06
Ils sont, autant que les cinq autres algériens, plutôt des victimes de la propagande de haine que ne cesse de diffuser et propager à longueur de journées de mois er d'années tous les médias de la République Militaire d’Algérie...Oups
Citation
Clineur a écrit:
Sûrement un mensonge comme d'habitude.
Ils ne sont pas morts en faisant la fête lors de la victoire de l'Algérie contre le Maroc en Coupe Arabe?

Deux autres personnes ont trouvé la mort en marge de la célébration de la victoire des Verts. Cette fois c'est deux ressortissants sahraouis. Il s’agit du dénommé Cheikh Bedbeda Bikha, âgé de 26 ans résident au camp sahraoui de Tindouf, qui a trouvé la mort suite au dérapage de son véhicule tout-terrain au moment où il célébrait la victoire de l’Algérie face au Maroc. La deuxième victime est le dénommé Mohamed Nafai, âge de 22 ans, qui a trouvé la mort dans les mêmes circonstances lorsque son véhicule, une Toyota 4x4, a dérapé alors qu’il fêtait également la victoire des Verts.

[observalgerie.com][/qu ote]
s
14 décembre 2021 12:53
cerise sur le gateau
cette video pitoyable
heureusement qu il n ont pas gagne par 150 a zero
y a un mec sape comme un clodos
qui dit on a battu le baladesh
l aut qui dit on les a ecrases
c est l hysreie collective

on nous aiment bien rawa rawa dans ces contre ou regne l obscurantisme et le venin

c est incurable
occupons nous de faire avancer notre pays de le tirer vers le haut
et ignorons le reste




Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/12/21 12:58 par ssoum.
14 décembre 2021 13:26
Bravo nos valeureux FAR.
Hier g regarder sur google map les séquestrés de tindouf (sandalistan), et wallah qu'ils ont un stade qui s'appelle :"stade de foot sandalistan" ???????‍♂️
Meme entre eux ils se font appeler sandalistan. C vraiment réel ??????????????????????
14 décembre 2021 13:28
Tout les pays avaient.t une équipe réserve sauf lalgerie. Cqfd
14 décembre 2021 14:36
Oui je l'ai vu, de vrais clochards, il faut vraiment avoir un gros complexe d'infériorité pour réagir comme ces barbares. Même des phacochères sont plus civilisés.

C'est là qu'on voit, qu'on a pas les mêmes valeurs, ça ne m'étonne pas qu'ils se soient entretués, ils sont restés à l'ère de Cro-Magnon.

Rappelons qu'il s'agissait d'un vulgaire match opposant les équipes réserves pour un 1/4 de finale de coupe arabe remporté en plus aux penalties. A les voir, on croirait qu'ils fêtent la libération et le débarquement de Normandie.

Je lisais qu'un mec était mort d'une crise cardiaque après le 2e but algérien, j'imagine ces derniers mots " Ahya !!!!! on va gagner l'marroukkkk !!!!"
Citation
ssoum a écrit:
cerise sur le gateau
cette video pitoyable
heureusement qu il n ont pas gagne par 150 a zero
y a un mec sape comme un clodos
qui dit on a battu le baladesh
l aut qui dit on les a ecrases
c est l hysreie collective

on nous aiment bien rawa rawa dans ces contre ou regne l obscurantisme et le venin

c est incurable
occupons nous de faire avancer notre pays de le tirer vers le haut
et ignorons le reste

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook