Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deux échecs
8 février 2015 00:09
Bonsoir

jets envie de me remarier met jets peur pour

mes deux enfants ils sont cinq-et vingts ans je suis pour une

familles recomposer met on m'a dit que ce nais t'es pas facile

je vous remercie pour vos lumières
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
O
8 février 2015 00:12
On peut pas savoir, chacun son histoire. Mais c'est vrai que le mieux c'est de te marier avec une femme qui soit dans la même situation que toi.
S
8 février 2015 00:13
J'espère que tu cherches pas une gamine.
8 février 2015 00:20
non du tout
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
8 février 2015 08:55
Et alors quoi, s'il se cherchait une gamine? C'est interdit?
8 février 2015 09:22
Salam

si tu commence par la peur, tu vas vers l'échec. au contraire pense à l'inverse: il se peut que tu rencontre une femme qui accepte tes enfants, avec ou sans les siens. que vous viviez en amour et respect jusqu'à ce que chacun regagne sa tombe.
8 février 2015 11:24
Salam

La peur est normale lorsque l'on entreprend quelque chose, la peur de l'échec, mais si on devait ne rien entreprendre sauf en étant sûr du succès ou de la facilité d'une chose, on ne ferait plus rien.

Deux, trois ... échecs, on ne peut pas prédire, on peut juste évaluer les risques ou les chances selon les critères que l'on prédéfinis, mais ils ne sont pas une assurance de l'avenir, les relations humaines ne sont pas prévisibles.

Soit tu restes dans l'immobilisme, soit tu tentes. L'essentiel pour tes enfants est de te voir heureux et bien, que tu te sois trompé 10 fois avant.
8 février 2015 11:57
Salam,
Ta peur est normal, surtout après une séparation et deux enfants.
Soit patient mon frère, demande à Allâh de te guider vers le chemin du mariage avec une soeur pieuse et qui accepte ta situation inchallah.
Un conseil ne te prends pas autant la tête ( entre ton poste d hier au soir et celui ci) prouve que tu réfléchit trop à cette situation.
Remets toi a allah, lui seul sait ton avenir.
Qu allah te donne la sakina smiling smiley
10 février 2015 00:20
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Ta peur est normal, surtout après une séparation et deux enfants.
Soit patient mon frère, demande à Allâh de te guider vers le chemin du mariage avec une soeur pieuse et qui accepte ta situation inchallah.
Un conseil ne te prends pas autant la tête ( entre ton poste d hier au soir et celui ci) prouve que tu réfléchit trop à cette situation.
Remets toi a allah, lui seul sait ton avenir.
Qu allah te donne la sakina smiling smiley
zazekoulahh houreirennn
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook