Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deux RIB différents à la CAF
b
15 août 2015 00:26
bonjour,

j'aimerais savoir je sui mariée et je persois les allocation familiales de mon fils en ayant transmis mon rib à la caf ainsi que les allocations handicapés de mon fils

et mon mari aimerais faire une demande rsa et veut donner son rib à la caf, moi je veux pas car tout sera melanger moi je persois les alloc et l'aide handicaper et j'aimerais savoir si on peut dire a la caf si on peut leur donner deux rib differend pour que chacun soit payer de son coter c'est possible?
MON MARI POUR RSA
ET MOI POUR ALLOC FAMILIALES ET AEEH
15 août 2015 00:38
À priori oui. Maintenant rien ne t'empêche de leur demander. Au pire ils refusent. Lol
s
15 août 2015 01:29
Salam

Si vous êtes mariés vous percevrez le RSA de couple avc les allocations familiales en un seul virement il me semble....
A moins que ton mari boss et que le RSA est pour un complément de salaire dans ce k de figure je c pas....
l
15 août 2015 01:57
Bonjour
Bien sur que tu peux donner deux rib différents puisque c'est deux dossiers différents
Et ,tu à parfaitement le droit d'avoir plusieurs comptes bancaires
Cordialement
z
15 août 2015 20:40
Bonsoir,
Si tu perçois l aeeh de ton enfant et des af et que ton conjoint souhaite faire étudier un droit rsa au titre de ta composition familiale (ca ne sera pas un rsa pour lui seul dans la mesure ou il n est pas célibataire).
Ce n est pas 2 dossiers différents. Pas du tout. Il s agit de plusieurs prestations sur un dossier unique, celui de ta famille (le couple et les enfants)
Et pourquoi pas un rib au nom de ton enfant pour l aeeh, un autre pour les af, l alf ou apl et le rsa pour monsieur....?
Non ça ne serait pas gerable.
La caf n enregistrera qu un seul rib!
Sauf.....
Je ne sais pas de quelle caf tu depends, il se peut que cela fasse partie d une pratique locale, donc propre à la tienne....
Si tu envoies un mail tu auras une reponse théoriquement dans un delai de 48h..
Essaye toujours et tiens moi au courant.
s
20 août 2015 00:00
Un seul rib
C rsa couple
d
17 juillet 2016 08:29
Bonjour

Moi j ai un petit soucis moi j ai déclaré mon conjoint sur mes allocations il est sur tutrice le soucis qui ce pose ses qu elle ses permise d envoyer un rib a son alors que les allocations son a mon non de plus j ai 2enfants qui porte mon non insi je touche de la prime d activité car je travaille a temp.partiel comment sa ce passe j ai peur dû coup que sa tombe sur son compte au lieu du miens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook