Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deux détenus revendiquent la paternité de Zohra Dati
c
23 juin 2011 04:38
Deux détenus revendiquent la paternité de Zohra Dati: Dieudonné évoque le rôle du terroriste Carlos au procès

JUSTICE - Le procès pour outrage à l'encontre de Rachida Dati vire à la surenchère d'absurde...

Et Dieudonné entra dans la danse, ajoutant à l'absurde une pointe de ridicule. L'insensé procès des deux détenus de la prison de Poissy (Yvelines) qui revendiquent la paternité de Zohra, la fille de Rachida Dati, a été pour la troisième fois renvoyé lundi, au 10 octobre prochain, plusieurs avocats manquant à l'audience. Alfredo Stranieri, 54 ans, et Germain Gaiffe, 43 ans, deux assassins violents incarcérés à la centrale de Poissy doivent comparaître devant la 6e chambre correctionnelle de Versailles pour «outrage».
«Carlos était la caution morale»

En septembre 2010, ils avaient envoyé une lettre à l'intention de l'ancienne garde des Sceaux clamant être les pères de la fille de Rachida Dati. Ils expliquaient alors avoir partagé un moment d'intimité avec la ministre qui était venue visiter leur prison un an plus tôt. Lundi, le sulfureux humoriste Dieudonné s'est présenté à la barre, indiquant qu'il souhaitait être partie civile au côté de Rachida Dati, car selon lui, il a été «cité dans la procédure».

L'humoriste se présente dans le dossier comme le parrain de Zohra. C'est le terroriste Carlos, incarcéré à Poissy, parrain d'une des filles de Dieudonné, qui lui aurait alors demandé d'être le parrain de la fille de son codétenu, Germain Gaiffe. Il a accepté car «Carlos était la caution morale». «Mais j'ai trouvé étranges les menaces de mort qui ont été envoyées», concède-t-il, ajoutant qu'il a «pu être abusé» par Germain Gaiffe. Estimant «avoir été mis au cœur de l'affaire», l'humoriste assure que son «honneur est en jeu».

[www.20minutes.fr]
q
23 juin 2011 09:43
Quant on cherche à nuire à quelqu 'un qu 'est ce qu il faut pas faire !
les ragots ça y va ! et c est CON !


Il n y a pas d humour quant il s agit de la vie d un enfant !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/11 11:15 par quivivravera.
D
23 juin 2011 11:09
Citation
coldman a écrit:
Deux détenus revendiquent la paternité de Zohra Dati: Dieudonné évoque le rôle du terroriste Carlos au procès

JUSTICE - Le procès pour outrage à l'encontre de Rachida Dati vire à la surenchère d'absurde...

Et Dieudonné entra dans la danse, ajoutant à l'absurde une pointe de ridicule.

C'est pas parce-que c'est Dieudonné qu'il faut qualifier ça de ridicule. Non c'est bien une surenchère dans l'absurde et je trouve pour ma part le développement de cette histoire géniale lol. J'espère que le feuilleton va continuer. grinning smiley
Si Rachida Dati a un peu d'humour, elle devrait accepter la constitution de partie civile de Dieudonné à ses côtés et faire même des plateaux télé avec lui. Mais je pense pas qu'elle aura ce culot.
B
23 juin 2011 11:49
Dieudonné est un salaud quand il s'en prend aux juifs.
Coldman, le sioniste, le trouve sympa quand il s'attaque à une bougno.le.
B
23 juin 2011 11:51
Un sujet franco français, qui ne peut être posté par coldman:

Le parquet requiert la mise en examen de Georges Tron

LEMONDE.FR avec AFP et Reuters | 22.06.11 | 12h11 • Mis à jour le 22.06.11 | 21h05
c
23 juin 2011 15:46
c'est juste un sujet hallucinant. grinning smiley
je croyais à une blague, un fake. mais non, ces débiles l'ont fait. ptdr
de toutes façons, ils ne sortiront que tres vieux ou morts de taule. ils se f.outent des conséquences.
f
23 juin 2011 18:13
ptdr

n'importe quoi
24 juin 2011 21:10
Salam!

et pourquoi pas le fils de jacques mesrine serai pas le père du futur enfants de melle DATI ?

c'est une blaque de dingue,si dati se fait troncher par des anciens du grand banditisme c'est qu'elle cherche un cow-boy qui fait du rodéo ptdr
3ine ma chafte ou glb ma wj3
D
24 juin 2011 21:33
Salam,

Bien sûr que c'est une blague, personne n'y croit, les deux malades sont poursuivis pour outrage sur personne dépositaire de l'autorité publique, à cause des courriers qu'ils lui ont envoyés.

Un aperçu de qui ils sont : Stranieri, condamné à la perpétuité pour avoir tué et enterré dans des jardins quatre personnes, et Gaiffe, trente ans de prison pour avoir tué et démembré un homme.
[www.20minutes.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook