Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deux boxeurs marocains refusent de participer aux Championnats du monde
26 août 2017 16:02
Arréte de bleufer!L allemagne a ses propres champions des Allemands,l allemagne n ´a pas besoin d´ acheter des soi- disant champions,méme le grand klitchko ne l ´a pas proposé de jouer sous le pavillon Allemand!alor ILA FIK NIFS KURAK MCHIT TIL§AB f HAMBOURG!mais vous étes RKHASS bizef
i
26 août 2017 16:41
.


Leurs prime s'est écoulé dans un palace hôtel en quelque part
les vacances ça se payent



.
i
26 août 2017 16:45
.


Un algérien qui se fait du mouron pour le sport marocain




.
Citation
alkheir a écrit:
Arréte de bleufer!L allemagne a ses propres champions des Allemands,l allemagne n ´a pas besoin d´ acheter des soi- disant champions,méme le grand klitchko ne l ´a pas proposé de jouer sous le pavillon Allemand!alor ILA FIK NIFS KURAK MCHIT TIL§AB f HAMBOURG!mais vous étes RKHASS bizef
L
27 août 2017 12:27
S'ils veulent vraiment rendre service. Ces sportifs doivent donner les noms, et les responsables de cette situation.
i
28 août 2017 00:15
Et qu'est ce que vous attendez ....vous avez gagnez une medaille et vous croyez être des dieu...vous voulez partir ....alllez vous en si on vous accepte ailleur comme vous pretendez qu'attendez vous? qu'on vous suppli pour rester? Non, les cotioyens comme vous on en a pas besoin ....lma et chataba hatta l pacific...
ana ibnou hamadane zdou attaghatrofi Bahra bohourine zaakhirine lam yanzafi Nahnou darabna rokbata al mokhandafi Idz maddaha fi ashhori almo3rafi
z
28 août 2017 13:02
réponse vous les algériens vous êtes complètement malade avant de regarde et commente ce qui se passe chez nous regardez plutôt votre misère moi je ne comprends pas je n'ai pas de temp a m'occupe des autres ce qui se passe chez nous m'occupe largement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook