Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deux bonnes nouvelles en deux jours c cool
p
7 février 2007 17:59
Je suis a fés
b
7 février 2007 18:03
coolllllllll(tm)smiling smileybonne courage
k
7 février 2007 19:01
alor pitier des nouvel de tes démarche
mabrouk bsouad
moi jaten toujour le mail bon courage pour la suit
b
7 février 2007 21:11
bsr kaina toi aussi inchaALLAh bien tot ne perds pas l espoire RABI kbir on sait jamais toi aussi tu nous ecris demain pr nous dire voila mon acte a ete transcrit ALLAH ISSAHAL 3la ga3 lirah yassan et merci bcpthumbs up
b
8 février 2007 13:56
dis moi stp ta transcription est bien faite le 24 janvier et tu as recu ton livret le 6? tu es de quel ville en france? mon mari ne l a pas encore recuperplexemoody smiley je depends de consulat de fes
k
8 février 2007 16:05
ne tinkiet pa bsouad l étentiel c ke ton acte es transcri donc sa va arrivé
par contre moi tjrs pa de nouvel jaten le mail
b
8 février 2007 19:20
merci kaina de me rassurer franchemenr des fois je perds l espoire meme si mon acte est transcrit le faite qu on le n a pa encore recu oufff je ne sais koi dire mais ALLAH KBIR OHNIN bnne chance a toi aussi lkayna n hesites pas a envoyer des email au consulat mais change d adresse de ton msn ou ton email sinon ils ne vont pas te repondre surtt si ils remarquent plusieur fois le meme adresse email bn couragethumbs up
n
8 février 2007 19:48
c bon mon mari a eu livret et tt ds ces mains hier et il me les a envoyé ajdClap
bonne chance à tt le monde
b
9 février 2007 12:05
felicitation et bne chance nor3ini mais tu n as pas repondu a mes QUESTIONperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook