Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deux avis complémentements différents sur yabiladi
P
22 février 2021 15:54
Salam,

J'ai remarqué que face à la question "dois je me marier avec cette personne même s'il n'y a pas de complicité, feeling ?", il y a deux opposés en terme de réponses.

Deux réponses :

- Réponse en majorité masculine : maries toi avec lui, il est sérieux, respectueux, sinon tu vas atteindre 30 ans et tu seras trop vieille.

- Réponse en majorité féminine : non il faut du feeling, il n'est pas fait pour toi, cherches quelqu'un d'autre.

Je pense que les deux camps ont raison car il y existe de nombreuses possibilité :

- Elle se marie avec, et finalement c'est pas trop mal, même mieux. Ils fondent une famille.
-Elle se marie avec et finalement divorce (donc encore plus dur pour trouver quelqu'un d'autre).
-Elle le quitte et tombe sur pire ou pas sérieux, et regrette le premier qui voulait l'épouser.
- Elle le quitte et tombe sur le vrai amour.
22 février 2021 15:57
Salam

Il y a ma réponse qui manque : quitte la planète.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
'
22 février 2021 15:58
Selem

Regarde dans tes possibilités ca fait 3 chances sur 4 de divorcer.

Tu penses tjrs que les hommes ont raison ?
T'es prête à prendre le risque ?

C'est toi qui vois.. grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 février 2021 16:01
on ne peut se marier avec une personne qui ne nous attire pas.

C'est la base. Tu ne pourras pas supporter les rapports intimes. Trop vieille pourquoi? tu es proche de la ménopause?
22 février 2021 16:01
Moi, ce que je ne comprends pas c’est que pour un choix aussi important que le mariage on s’en remette à des inconnus. En supposant que la question est posée sérieusement.
22 février 2021 17:30
« - Réponse en majorité masculine : maries toi avec lui, il est sérieux, respectueux, sinon tu vas atteindre 30 ans et tu seras trop vieille. »

Réponse d’un homme qui ressemble à une escalope de thon. Classique...
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
P
22 février 2021 17:32
Meilleur commentaire ???
Citation
**BlaChichi** a écrit:
« - Réponse en majorité masculine : maries toi avec lui, il est sérieux, respectueux, sinon tu vas atteindre 30 ans et tu seras trop vieille. »

Réponse d’un homme qui ressemble à une escalope de thon. Classique...
22 février 2021 17:36
ptdr

Citation
**BlaChichi** a écrit:
« - Réponse en majorité masculine : maries toi avec lui, il est sérieux, respectueux, sinon tu vas atteindre 30 ans et tu seras trop vieille. »

Réponse d’un homme qui ressemble à une escalope de thon. Classique...
Je ne réponds pas à tous les MP.
D
22 février 2021 17:40
Salam,

Réponse en majorité masculine : maries toi avec lui, il est sérieux, respectueux, sinon tu vas atteindre 30 ans et tu seras trop vieille.

Réponses d'hommes immatures qui viendront se plaindre que Madame ne fasse pas son devoir conjugal.smoking smiley


Il faut juste être cohérent dans ses envies et dans ses choix. Si une personne aspire a une vie de couple un minium épanouie , elle ne peut pas prendre juste une personne sérieuse. Il y aura de fort risque que le foyer devienne un monastère.

Citation
LeBonChoix a écrit:
Salam,

J'ai remarqué que face à la question "dois je me marier avec cette personne même s'il n'y a pas de complicité, feeling ?", il y a deux opposés en terme de réponses.

Deux réponses :

- Réponse en majorité masculine : maries toi avec lui, il est sérieux, respectueux, sinon tu vas atteindre 30 ans et tu seras trop vieille.

- Réponse en majorité féminine : non il faut du feeling, il n'est pas fait pour toi, cherches quelqu'un d'autre.

Je pense que les deux camps ont raison car il y existe de nombreuses possibilité :

- Elle se marie avec, et finalement c'est pas trop mal, même mieux. Ils fondent une famille.
-Elle se marie avec et finalement divorce (donc encore plus dur pour trouver quelqu'un d'autre).
-Elle le quitte et tombe sur pire ou pas sérieux, et regrette le premier qui voulait l'épouser.
- Elle le quitte et tombe sur le vrai amour.
22 février 2021 17:49
Ya qu'un seul membre qui parle des femmes de 30 piges et tu la mis comme si c'était une généralité ici lol
Facts doesn't care about your feelings
D
22 février 2021 17:52
Je n'ai pas fait de généralités. Je parles des hommes IMMATURES.

Tu t'es senti visé ? tongue sticking out smiley

ptdr
Citation
Mr.Kai a écrit:
Ya qu'un seul membre qui parle des femmes de 30 piges et tu la mis comme si c'était une généralité ici lol
22 février 2021 18:09
Je parlais de l'auteur du post
Citation
Darrelia a écrit:
Je n'ai pas fait de généralités. Je parles des hommes IMMATURES.

Tu t'es senti visé ? tongue sticking out smiley

ptdr
Facts doesn't care about your feelings
D
22 février 2021 18:47
Je l'ai reçu en notif ! un beug surement.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Je parlais de l'auteur du post
n
24 février 2021 00:19
ce qu il faut cest :
- le dine
- le feeling
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook