Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deux avions turques vers israel pour recuperer les turques
s
1 juin 2010 15:23
et les autres alors.

Tayep a dis : yalah fini la comedie aalllez on rentre a la maison, on ma assez applaudi ....Clap
s
1 juin 2010 15:28
La Turquie a annoncé mardi l'envoi de trois avions médicalisés pour rapatrier 20 de ses ressortissants blessés dans le raid meurtrier israélien sur la flottille d'aide humanitaire à Gaza.

Deux des avions, qui appartiennent à l'armée, ont déjà quitté la Turquie et le troisième devait partir dans la journée de mardi, ont annoncé les services du Premier ministre.

Un des avions militaires devait prendre des blessés à Haïfa, et les deux autres à Tel Aviv.

La compagnie Turkish Airlines a par ailleurs trois avions en attente, prêts à venir chercher les ressortissants turcs restants, selon le communiqué.

Des commandos de marine israéliens ont tué lundi dix-neuf activistes lors d'un assaut contre la flottille d'aide internationale acheminant des centaines de militants et des tonnes d'aide à l'enclave palestinienne soumise à un strict blocus israélien.



[www.almanar.com.lb]


et a tel aviv s il vous plait par les medecins israeliens.....pffff quele comedie....bien joué tayyep alors la tu merites vraiment d etre aplaudi et on doit aussi lui offrire le meilleur oscar de l anneé.


grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
m
1 juin 2010 15:46
Pourquoi tayeb ardigan te dérange t il a ce point ?? il y a des francais parmis les millitants c est par pour autant que quelqu un accuse sarkozy ?? ou les autres pays d'ailleurs !! pourquoi de déchaînement de ta part ?? tout en sachant que tu n'habites pas en Turquie :!! Je le sais !
s
1 juin 2010 17:18
tu es sure hein??? a ce point la?? ok si tu veux je te donne mon numero et je serai contente de te parler....
 
Facebook