Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deux adolescents !!
<
5 octobre 2013 12:50
salem ou 3alikoume

je voudrez savoir comment réagissez vous a se qui sait passé au Maroc qui et que deux adolescents se son pris en photos entrain de s' embrassée et les posté sur facebook ??!!
est ce que sa vous choque ou pas ??
5 octobre 2013 13:16
3alaykoum salam,

pourquoi tu compte poster la même photo?
5 octobre 2013 13:20
salam
tu veut dire une femme et un homme? non sa me choque pas, ms bn en tant que musulmans surtout si tes ds le haram ces pas malin!
s
5 octobre 2013 15:54
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
tu veut dire une femme et un homme? non sa me choque pas, ms bn en tant que musulmans surtout si tes ds le haram ces pas malin!

Tout les gouvernants du monde pour cacher leurs imcompetences font de l'exces de zele

[www.medias24.com]
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
5 octobre 2013 16:30
Citation
shariff a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
tu veut dire une femme et un homme? non sa me choque pas, ms bn en tant que musulmans surtout si tes ds le haram ces pas malin!

Tout les gouvernants du monde pour cacher leurs imcompetences font de l'exces de zele

[www.medias24.com]
jai pas compris?
s
5 octobre 2013 16:32
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
tu veut dire une femme et un homme? non sa me choque pas, ms bn en tant que musulmans surtout si tes ds le haram ces pas malin!

Tout les gouvernants du monde pour cacher leurs imcompetences font de l'exces de zele

[www.medias24.com]
jai pas compris?


Pour un malheureux petit baiser des adolescents vont se retrouver en taule
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
5 octobre 2013 18:51
Citation
shariff a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
tu veut dire une femme et un homme? non sa me choque pas, ms bn en tant que musulmans surtout si tes ds le haram ces pas malin!

Tout les gouvernants du monde pour cacher leurs imcompetences font de l'exces de zele

[www.medias24.com]
jai pas compris?


Pour un malheureux petit baiser des adolescents vont se retrouver en taule

ah daccord! ces vrais que ces pas non plus dramatique, ms ils auraient pu eviter de poster sa sur facebook!
5 octobre 2013 23:29
Salam,
en fait je m'en fous de cette photo, et tout le monde devrait s'en foutre, ça va pas changer ma vie ni celle de personne d'autre que deux ados s'embrassent sur une photo.
mais bon, moi ce qui me choque c'est qu'il y a tres tres peu de temps un pedophile a été gracié. ( et c'est surement pas le premier ni le dernier !!!). Alors bon, c'est une question de priorité et de cohérence.
m
5 octobre 2013 23:35
slm
sa choque absolument pas j'ai vu pire cet année
j'étai a la plage et yavais 2 pintades entrain de faire des choses devant tous le monde avec mes cousins je suis aller les voir pour le dire franchement vous avez pas honte ya des familles ici
on ma repondu toute façon vous de france vous faites pire
<
6 octobre 2013 10:16
nan je ne conte pas posté la mémé chose et je pence pas que mon mari serai d'accord je voulue juste s'avoir les poin de vue des personne prcq comme a dit idbel y a pire comme le pedeophil qui a été gracié donc je pence que il abuse si il les juge a tenps d'année ou de mois de prison pour un malheureu petit bisou
o
6 octobre 2013 12:12
Salam


Mon point de vue c esr que c est pas choquant étant donné que vient de France mais grave
Pourquoi? Parce que un ptit bisoux entre ses deux ado et après les autres vont faire pareille t tout le pay vont le faire et le fassad vas se propager et vous ça vous dérange pas?
Franchement venant de la part de musulmans c est 'ajib de pas voir plus loin qu (un ptit bisou échanger )
L Anne dernière j était dans une ville au Maroc qui ma pas duo tout plus à cause de ça et ça m'a confirmer quand j était tranquillement dans un parc et que je vois un homme qui venait jouer avec une fillette de 12ans quand il s est relève il a remis son pantalon comme il faut on voyait son caleçon ,
Vous croyez qu il aurait oser faire ça en Arabie ? Nan parce que c est le reflet des comportement de gens trop laxiste pour qui c est pas grave ceci cela , mais le jour ça se propagera bien comme il faut et qu on aura nos enfants qui seront choqué de voir ça partout aunmaroc on leur dira mais c est pas grave c est des ptit bisou que tu vois un peu partout c est normal comme leskoufars
Pourquoi les peuples auparavant on était châtiés ? Parce qu il on désobéît à Allah ,
Et franchement ça me fait peur des fois quand je vois l'état de nos pays,
Tout ça est de notre faute et on viendra pas de plaindre ,
o
6 octobre 2013 12:15
Pour la sanction si ça tombe il le savent très bien que c'est trop mais c'est sûrement pour marquer le coup pour que ça fasse peur au autres. Vous connaissez pas ?
Mais bon je pense que ça fera pas peur à grand monde
7 octobre 2013 00:39
Me choquer !?
Ce qui me choque c leur stupidité pour s'exiber sur Facebook...
7 octobre 2013 02:06
Citation
oummatiii a écrit:
Salam


Mon point de vue c esr que c est pas choquant étant donné que vient de France mais grave
Pourquoi? Parce que un ptit bisoux entre ses deux ado et après les autres vont faire pareille t tout le pay vont le faire et le fassad vas se propager et vous ça vous dérange pas?
Franchement venant de la part de musulmans c est 'ajib de pas voir plus loin qu (un ptit bisou échanger )
L Anne dernière j était dans une ville au Maroc qui ma pas duo tout plus à cause de ça et ça m'a confirmer quand j était tranquillement dans un parc et que je vois un homme qui venait jouer avec une fillette de 12ans quand il s est relève il a remis son pantalon comme il faut on voyait son caleçon ,
Vous croyez qu il aurait oser faire ça en Arabie ? Nan parce que c est le reflet des comportement de gens trop laxiste pour qui c est pas grave ceci cela , mais le jour ça se propagera bien comme il faut et qu on aura nos enfants qui seront choqué de voir ça partout aunmaroc on leur dira mais c est pas grave c est des ptit bisou que tu vois un peu partout c est normal comme leskoufars
Pourquoi les peuples auparavant on était châtiés ? Parce qu il on désobéît à Allah ,
Et franchement ça me fait peur des fois quand je vois l'état de nos pays,
Tout ça est de notre faute et on viendra pas de plaindre ,
Salam , c'est très très grave ce que tu racontes , vraiment c'est honteux ce qui se passe dans nos pays.
7 octobre 2013 09:47
Citation
oummatiii a écrit:
Salam


Mon point de vue c esr que c est pas choquant étant donné que vient de France mais grave
Pourquoi? Parce que un ptit bisoux entre ses deux ado et après les autres vont faire pareille t tout le pay vont le faire et le fassad vas se propager et vous ça vous dérange pas?
Franchement venant de la part de musulmans c est 'ajib de pas voir plus loin qu (un ptit bisou échanger )
L Anne dernière j était dans une ville au Maroc qui ma pas duo tout plus à cause de ça et ça m'a confirmer quand j était tranquillement dans un parc et que je vois un homme qui venait jouer avec une fillette de 12ans quand il s est relève il a remis son pantalon comme il faut on voyait son caleçon ,
Vous croyez qu il aurait oser faire ça en Arabie ? Nan parce que c est le reflet des comportement de gens trop laxiste pour qui c est pas grave ceci cela , mais le jour ça se propagera bien comme il faut et qu on aura nos enfants qui seront choqué de voir ça partout aunmaroc on leur dira mais c est pas grave c est des ptit bisou que tu vois un peu partout c est normal comme leskoufars
Pourquoi les peuples auparavant on était châtiés ? Parce qu il on désobéît à Allah ,
Et franchement ça me fait peur des fois quand je vois l'état de nos pays,
Tout ça est de notre faute et on viendra pas de plaindre ,

Oulala faut pas confondre cette histoire sur Facebook avec ton histoire qui ressemble a de la pédophilie...enfin c cke jen ai compris...
o
7 octobre 2013 21:46
ًsalamalayk


Oui Heywa c est pas pareil mais ça se rapproche tout ce fassad ? Les bisous ,la sexualité
Après le gars crier c est bon arrête de jouer ta mère ma dit de te ramener à tel heure
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook