Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deuill d un bebe mort née
20 novembre 2014 20:08
A Salem.Ahlikoum les sœur voilà j ai perdu mon Bb à 7 mois de grossesse et j avais mi du temp à tomber enceinte kheir je sais.que ces la volonté d Allah j essaye de tenir la tête haute mes ces dur et pas bcp de personne autour de moi qui comprennent si une sœur à déjà vécu sa et comment à t elle fait pour tenir. Barak Allahou fikoum
t
20 novembre 2014 20:39
Salam sa m est arrivee il ya presque 9 mois mtn viens en mp
20 novembre 2014 21:32
Lah i sabarkom mes sœurs
20 novembre 2014 23:29
Salam oum amina sad smiley Je ne trouve pas les mots pour te réconforter, car il n'y en a pas.
Cette épreuve est la plus horrible qu'une femme puisse vivre.
Allah yarham ton petit ange, et l’accueil dans son vaste paradis, et te donne beaucoup de courage ,tu sait si Allah la repris ce n'est pas pour rien tout est ecrit, c'est la volonté du plus haut .
Tu auras un autre bébe inchallah, ne pert jamais espoir ,il ne remplaceras pas celui que tu as perdu, et que tu n'oubliras jamais,mais il te donneras l'occasion d'être encore une bonne maman inchallah.
amine bisou.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
E
21 novembre 2014 05:57
Salam ma belle.
Les mots manquent pour t'exprimer toute ma compassion et mon soutien à toi et à ton mari dans cette douloureuse épreuve...
Certes c'est douloureux, mais Allah éprouve ceux qu'il aiment... Qu'Allah accueille ce petit ange dans son paradis et qu'il vous donne la chance d'avoir un autre bébé lorsque vous serez prêt.
De gros bisous et pleins de soutient !
P
21 novembre 2014 10:39
Bonjour /salam
Maman de plusieurs enfants et ayant perdu 2 petits je comprends votre souffrance et vous adresse a toi et ta famille toute ma compassion. Si Allah ne lui a pas donné la chance de naitre c'est qu'il savait que sa vie serait trop difficile sur cette terre et que pour ce petit être fragile ne le supporterait pas.

Il a préféré le prendre auprès de lui pour lui éviter cette souffrance.

En Occident et dans ma région, ( la Normandie) les anciens disent que si la nature l'a repris c'est qu'il n'etait pas assez fort pour survivre ici bas et que seul le paradis pouvait l'accueillir!

C'est une façon de dire que sa pureté ne pouvait l'envoyer qu auprès d'Allah .
C'est difficile pour une maman de ne pas voir vivre son enfant mais sois fière que ce petit ange soit aujourd hui au paradis car il a été choisit pour son innocence et sa fragilité .
C'est de son envol vers les cieux que nait la force de supporter ce départ .
Sourit, Maman, car il est heureux et il aimerait te savoir appaisée .
Il veille sur toi et sait l'amour que tu lui portes, et que tu lui porteras toujours
21 novembre 2014 16:11
Salem Ahlikoum mes sœur Allah y jazikoum b kheir pour vos message la douleur et toujours presente mes grâce à Allah on tien le coup avec m mari cette épreuve nous a rapprocher el hamddoulilah , ayant des problèmes de fertilité (ovaires polyquisitque ) ces dure de savoir qu' âpre un parcours de combattent pour tomber enceinte ce pour quoi je me suis battu ces envoler aussi vite qu' une fumer j ai tem désirer ce bonheur que je n ai pu que l effleurer le temp d un instant je reste forte pour qu' Allah me réunis auprès de ma petite Amina je sais quel et bien mieux dans les jardin d Ibrahim 3alayhi Salem. Vos message mon fait chaud au coeur Barak Allahou fikoum
t
21 novembre 2014 23:10
Je t ai laissé mes coordonnées car je ne me connecte pas souvent ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook