Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le deuil d'une relation ? ou encore de l'éspoir ?
l
23 mai 2016 17:14
Bonjour tout le monde,
je vais vous expliquer en bref ce qui m'arrive en ce moment
Alors voilà il y'a 8 mois j'ai rencontré une fille géniale dans ma nouvelle classe, on s'est vite rapproché et le 12 septembre 2015 on a fait une fête. j'ai tenté de l'embrassé, elle a remarqué et on a discuté car elle me voyait comme une ami. Elle était dans ma classe et je ne pouvais pas juste ne plus lui parler alors j'ai decidé de rester amis.
Très vite on est devenu proche et on a abordé le sujet lundi il y'a deux semaines. Elle ma dit ''La situation est parfaite pour moi je ne veux rien de plus mais peut-être que dans 1 mois je regretterais de pas m'etre mis en couple avec toi plus tôt'' un truc du genre. J'ai rétorqué : c'est moi le problème ? et elle a dit non sinon on serait pas aussi proche. Car oui nous sommes vraiment proches. On s'envoient des coeurs par messages, on parlent de tout on passe des soirées jusqu'à 2h du mat les deux elle pose sa tête sur mes épaules ect. Mercredi passé j'ai appris qu'elle a dit a une amie qu'il n'y aurait rien entre nous. Vendredi on c'est vu et je lui ai demandé si c'était vrai. Elle à répondu oui car elle a réfléchi et elle ne veut rien de plus. Alors j'ai decidé de la considérer comme une simple pote car je ne supporterais pas le jour ou elle me diras ''j'ai trouvé quelqu'un''
Elle continue à m'envoyer des messages avec des coeurs mais moi j'ai arrêté. J'ai été le mec le plus gentil sur terre avec elle j'ai tout fais et toutes les personnes à qui j'ai demandé conseils m'ont dit que j'ai tout fais et que la balle est dans son camp. Je suis obligé de resté en bon terme avec elle car on a un travail en commun à rendre en octobre et nous sommes dans la même classe.
dois-je me faire à l'idée qu'il n'yaura plus rien après une relation aussi intense ? Car pour moi ce genre de relation ce vie une seul fois dans une vie. va t'elle se rendre compte qu'elle m'aime justement car je me suis éloigné ? je l'aime vraiment et je sais pas si je dois faire mon deuil ou ésperer qu'elle se rende compte par elle même en voyant tout ce que je ne lui apporte plus

merci d'avoir lu !
23 mai 2016 17:30
C'est avec une grande tristesse qu'aujourd'hui, 23 mai 2016, nous sommes tous réunis pour rendre un dernier hommage à cette relation passée. Birthday



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/05/16 17:31 par Tounsiaa.
O
23 mai 2016 17:37
Ou comment tomber dans les pièges du shaytan. Ne jamais sortir avec qqn, car ces relations sont un gouffre. Tas craqué pour elle t'as des sentiments et elle t'as jeté comme une chaussette. Et en plus elle a le comportement d'une s***** avec ces coeurs par messages --'
A
23 mai 2016 17:50
Cette femme, dans mon jargon, est une playeuse...
Elle sait pas ce qu'elle veut, et tu as eu le malheur d'être gentil avec elle,
cette femme doit aimer les c******rd....
Citation
logitech000 a écrit:
Bonjour tout le monde,
je vais vous expliquer en bref ce qui m'arrive en ce moment
Alors voilà il y'a 8 mois j'ai rencontré une fille géniale dans ma nouvelle classe, on s'est vite rapproché et le 12 septembre 2015 on a fait une fête. j'ai tenté de l'embrassé, elle a remarqué et on a discuté car elle me voyait comme une ami. Elle était dans ma classe et je ne pouvais pas juste ne plus lui parler alors j'ai decidé de rester amis.
Très vite on est devenu proche et on a abordé le sujet lundi il y'a deux semaines. Elle ma dit ''La situation est parfaite pour moi je ne veux rien de plus mais peut-être que dans 1 mois je regretterais de pas m'etre mis en couple avec toi plus tôt'' un truc du genre. J'ai rétorqué : c'est moi le problème ? et elle a dit non sinon on serait pas aussi proche. Car oui nous sommes vraiment proches. On s'envoient des coeurs par messages, on parlent de tout on passe des soirées jusqu'à 2h du mat les deux elle pose sa tête sur mes épaules ect. Mercredi passé j'ai appris qu'elle a dit a une amie qu'il n'y aurait rien entre nous. Vendredi on c'est vu et je lui ai demandé si c'était vrai. Elle à répondu oui car elle a réfléchi et elle ne veut rien de plus. Alors j'ai decidé de la considérer comme une simple pote car je ne supporterais pas le jour ou elle me diras ''j'ai trouvé quelqu'un''
Elle continue à m'envoyer des messages avec des coeurs mais moi j'ai arrêté. J'ai été le mec le plus gentil sur terre avec elle j'ai tout fais et toutes les personnes à qui j'ai demandé conseils m'ont dit que j'ai tout fais et que la balle est dans son camp. Je suis obligé de resté en bon terme avec elle car on a un travail en commun à rendre en octobre et nous sommes dans la même classe.
dois-je me faire à l'idée qu'il n'yaura plus rien après une relation aussi intense ? Car pour moi ce genre de relation ce vie une seul fois dans une vie. va t'elle se rendre compte qu'elle m'aime justement car je me suis éloigné ? je l'aime vraiment et je sais pas si je dois faire mon deuil ou ésperer qu'elle se rende compte par elle même en voyant tout ce que je ne lui apporte plus

merci d'avoir lu !
23 mai 2016 18:04
Salam

Vous êtes dans la même classe ?
Ce qui signifie que tu as moins de 18 ans ... Ça craint ... Ill

Vous avez un devoir à rendre ensemble en octobre
perplexe perplexe perplexe
Dans quel système scolaire es-tu pour que l'année
ne se termine pas en juin/juillet ??? SOS

l
24 mai 2016 18:23
Merci de vos réponses. Enfaite c'est un travail sur une année scolaire environs et on c'est mis ensemble. On doit bosser pendant les vacs quoi.
J'ai pensé a juste m'éloigner d'elle car ça fais 2 jours qu'on ne parle plus et elle me regarde tout le temps pour que je lui parle. Elle est réellement sincère et elle m'aime mais en amitié
J'y gagne dans tout les cas car si elle a des remors elle reviendra et la on sera ensemble et sinon je l'oublierai
Mais le plus dure c'est de ne plus lui parler alors que je la vois tout les jours...
Et j'ai 17 ans au passage
C
24 mai 2016 19:43
Salam,

Tu es son mec "pansement". Il n'y a pas d'espoir, je le crains. Surtout à vos âges.
l
24 mai 2016 21:08
Ouai donc j'envisage de m'éloigner vraiment et si un jour on se met ensemble bha voila mais bon merci pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook