Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le deuil
D
5 février 2006 14:43
j'ai l'impression que 3ans après je suis encore entrain de le faire ce deuil...
j'ai l'impression que ma vie tourne autour de ça. que chaque jour je me reveille, je souris pour mieux me mentir, je simule la vie normale...je vais je viens, je voyage, je rentre chez moi, j'étudie avec grand interet, je me trouve des passions alors j'écris sans vraiment écrire quelque chose d'interessant (lol), je peins, je dessine des griboullis comme dit mon père...je m'amuse comme je peux...je lis à me perdre dans les bouquins, je ne fais que ca à longueur de temps, je pense etre une fille assez bien entourée, je connais plein de monde....et ua milieu de tt ca, qd je prend le temps de penser à ma vie...qd le temps s'arrete, je ne retiens rien de tt ca, à part que ma mère me manque, c'est comme si j'essayais de m'occuper comme je px, histoire de ne pas trop y penser. mais en fin de conte c'est ca ma réalité, c'est qu'elle me manque.
depuis sa mort j'ai une phobie, d'être abandonnée.
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
s
5 février 2006 14:47
une mère ça ne s'oublie jamais, même si tu essaye de t'occuper pr ne réfléchir à rien de tt ça, mais ça ne marche pas!
je trouve ke ce n'est pas plus mal que tu la garde avec toi tjrs, ds tes pensées et ds ton coeur, c un espoir aussi winking smiley
courage
j
5 février 2006 14:47
salam

sad smiley

Lah yrhamha....

soit forte on passera tous par la un jour ou l'autre... le temps passe plus vite qu'on ne le croit!
fais des douaas pour elle.