Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon deuil
m
9 janvier 2004 16:29
2mois après ma rupture:

ça fé longtemps que j'ai pas écrit, aujourd'hui ça va pas trop bien j'y repense
encore et encore et j'ai trop envie de pleurer et d'éffacer tt de me réveiller sans
pouvoir me rappeler de koi que ce soit c'est rop cruel de savoir qu'il est heureux
avec une autre qu'il a passé l'éponge avant m^me que je me rende compte que
c'etait fini. c'est inhumain au vrai sens du terme je me pose toujours la m^me
question qui est peut être débile et naive mais si simple et vraie: comment peut on
aimer une personne partager tant de choses avec elle rêver avec elle et en m^me
temps lui faire tant de mal
je ne sais pas si ça lui arrive de prendre le temps de penser à moi, et à tt ce qu'on
a passé ensemble s'il se rappelle toujours de mon existence sur cette planéte si le
soir il arrive à dormir la conscience tranquille si ça lui arrive d'ouvrir nos photos
au cas ou bien sûr il les a pas détruites et de se dire mon dieu ce qu'elle m'a aimé
cette fille mon dieu ce que je lui ai fait mal!!!
ça fait exactement deux mois que je l'ai embrassé pour la dérniére fois deux mois
que j'ai senti sa main sur moi ça passe vite mais ça fé toujours mal, peut être
différement mais toujours mal!!
je me suis juré de m'en sortir et je dois le faire inchallah
m
9 janvier 2004 16:31
5 mois après ma rupture:
voilà c'est encore moi, ça fé un peu plus de 5 mois que c'est fini!! oui bel et bien fini et je suis
toujours là alhamdoulillah oui j'ai fait mon chemin toute seule sans lui sans son aide
sans sa présence quotidienne, oui il me manque toujours oui je l'aime toujours je sais que
c'est débile je sais que c'est con de ma part d'éspérer toujours un retour un quelque
chose pour que ça revienne comme avant, j'ai fait de mon mieux pour l'oublier et je
continue mais y'a des jours ou je suis épuisée!! ou j'en peux plus de cette souffrance qui
monte et monte jusqu'a m'étouffer!! j'ai toujours les larmes aux yeux que j'évite de
verser mais mon coeur est sérré!! je me demande toujours comment a t'il pu me faire ça!
me poignarder de cette façon mais c'est pas grave rabbi kbir et liyam katdour malgré tout
je voudrais sincérement arrêter de penser à lui arrêter d'éspérer arrêter surtout de me
faire du mal!! il a fait sa vie sans moi et je dois faire la mienne sans lui je n'aimarais
surement personne d'autre et ça je dois me le mettre dans le crane!! j'apprendrai à aimer
différement à apprécier la vie sans lui c'est mon destin je ne peux aller contre!!!!!
oui le fait de le voir m'a donné plein d'éspoir oui le fait de croiser son regard a fait battre
mon coeur comme avant, comme si on s'était jamais séparé comme si c'était juste une
petite querelle de passsage et en rentrant chez moi je m'attendais à ce qu'il m'appelle
comme avant!! bon j'arrête de me faire du mal et je passe à autre chose il est grand
temps!!
c
9 janvier 2004 16:33

Que t-a t-il fait ?

b
9 janvier 2004 16:35
courage moone, je suis de tout coeur avec toi. c pas débile ni naïf, c'est la question que tt le monde se pose lorsqu'on se fait larguer. Dis toi que s'il est parti c qu'il ne te mérite pas. Je sais que c'est facile de donner des conseils mais que en définitive ça n'aide pas bcp. Mais tu verras qu'avec le temps, tu iras mieux, et puis tu iras bien, et puis tu seras carrément heureuse. Ne te laisse pas démonter pour qqn qui en vaux pas la peine, parce que s'il a quitté une femme qui l'aimait (toi), et apparemment sans regrets, ben c qu'il en vaut pas la peine. Courage! souris, et la vie te sourira.
m
9 janvier 2004 16:36
1an après:
voilà aujourd'hui c'est un sentiment différent que je ressens limite de l'indifférence
je pense que j'ai travérsé un cap important, la premiére chose c'est que j'ai de plus
en plus confiance en moi et ça ça remonte le moral j'ai eu un sentiment de dégout
vis à vis de lui hier en repensant à ce qu'il m'a fait et je prie toujours dieu pour qu'il
paie un jour pour tt le mal qu'il m'a fait subir!! j'ai la certitude qu'il va regretter mais j'en ai rien à
foutre et pour la premiére fois je me sens capable de dire non et de refuser toute
éventualité de reprise
voilà je voulais écrire ça aujourd'hui car pour la premiére fois j'ai une sensation de
bon débarras et de tant mieux qui tourne ds ma tête, j'éspére sincérement éffacer
toute trace de cette relation et je regrette de l'avoir vécu carrément
c
9 janvier 2004 16:37


JE NE COMPRENDS PLUS RIEN.....

CA FAIT COMBIEN DE TEMPS QU'IL T'A QUITTE ???

b
9 janvier 2004 16:37
5 mois, c'est écrit winking smiley ah ben non ça fait un an
enfin ptet ki a encore une suite?



Message edité (09-01-04 16:40)
b
9 janvier 2004 16:39
ok, personne a rien compris, et si tu vas bien et bien j'en suis heureuse! En esperant que ta vie soit merveilleuse.
s
9 janvier 2004 16:40
non 1 an, et elle s'en sort mieu k'il ya 6 ou 7 mois!
moone est là pr vider son coeur, et je la comprend!
courage moone
c
9 janvier 2004 16:40



LIS BIEN MA CHERE,


ELLE DIT 2 MOIS, PUIS 5 MOIS, PUIS 1 AN !!!!!

b
9 janvier 2004 16:41
ben oui je vois c parce que j'ai répondu avant qu'elle ait fini. smiling smiley
b
9 janvier 2004 16:43
désolé... fo pas se facher hein, tt le monde peut se tromper. sad smiley
m
9 janvier 2004 16:45
aujourd'hui:
je voulais partager avec vous ces quelques lignes que j'ai écrites au fur et à mesure que le temps passait, c'était pas facile de l'oublier pas facile de tourner la page mais alhamdoulillah j'y suis arrivée même si on est jamais complétement guéri d'un chagrin d'amour mais l'important est de savoir prendre le dessus
ecrire m'a fait beaucoup de bien et me relire aujourd'hui me donne la force de continuer et d'aller de l'avant
c
9 janvier 2004 16:46


EH OUI, MALHEUREUSEMENT, IL N'Y A QUE LE TEMPS QUI ATTENUE LA PEINE !!!!


MOONE, N'OUBLIES JAMAIS QUE LA VIE EST BELLE.

9 janvier 2004 16:49
c'est un passage de la vie.. la prochaine fois tu seras beaucoups plus forte, je te souhaite tout le bonheur que tu mérites.. et ya pas photo ce gars ne te mérite pas (c'est cki faut te dire), vie la vie à fond...
s
9 janvier 2004 16:50
courage moone, l'essentiel c ke tu y arrive et non pas le plus vite possible, mais le plus sagement possible!
britishgirl, c'été pas pr te donner une leçon de morale ou pr t'agresser, g bien compri ke t'a répondu avant elle!
alors esprit sportif et laissons ta suscptibilité à part!
jusk'à maint on a tjrs été d'accord alors ne gâchons pas cela!
c'été une réponse pr ke vs compreniez mieu, c tt
m
9 janvier 2004 17:02
merci à vous tous
ça me fait plaisir de lire vos réponses et de sentir que vous m'avez compris
comme a dit santita je suis venu ici pour vider mon coeur car je n'ai jamais montré mon journal à personne et le fait de le faire aujourd'hui me fait beaucoup de bien
encore merci pour votre compréhension et votre présence même si elle est virtuelle smiling smiley
c
9 janvier 2004 17:12


CE SONT DES EXTRAITS DE TON JOURNAL INTIME ???

OUAW, C'EST TRES TOUCHANT DE PARTAGER CA AVEC NOUS !!!

POUR MA PART, JE NE CROIS PAS QUE JE POURRAIS LE FAIRE.

BRAVO.


ET BON COURAGE A TOI !!

QUE DIEU TE GARDE.

n
9 janvier 2004 19:34
J'ai vécu ça aussi il y'a 1 an...
J'ai mis des mois à l'oublier.
Ton post m'a donné l'impression de m'entendre il y'a 1 an.
Patiente, sois forte!
La roue tourne... elle a tourné en ma faveur, hamdoulillah.

Que Dieu te donne la patience ma soeur... bisous



Message edité (09-01-04 19:38)
n
9 janvier 2004 19:38
Bien sûr que si tu aimeras encore...
Tu aimeras quelqu'un qui te méritera inch'Allah.
Ceci est une épreuve... ça te rendra forte, et ta patience sera sûrement récompensée...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook