Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deubeuliou au sommet de son art !!
m
28 juillet 2004 17:55
Deubeuliou au sommet de son art !!
Voila quelques citations de LA star mondiale, je veux bien sur parler de George W Bush aka Deubeuliou !!!

Enjoy !

"Je pense que nous sommes d'accord, le passé est terminé."


"J'ai fait de bons jugements dans le passé, j'ai fait de bons jugements dans le futur."


"Je crois que nous sommes dans une tendance irréversible pour plus de liberté et de démocratie,mais ça pourrait changer."


"Ce n'est pas la pollution qui attaque l'environnement. Ce sont les impuretés qui sont dans notre air et notre eau qui sont responsables."


"Une faible participation est une indication que moins de gens sont allés voter."


"Nous sommes prêts pour tout événement imprévu qui peut ou ne peut pas se produire."


"Il faudrait abolir la peine de mort...(long silence)...mais je ne le ferais pas."

"La guerre contre le terrorisme implique Saddam Hussein à cause de la nature de Saddam Hussein, l'histoire de Saddam Hussein, et sa volonté de se terroriser lui même."—Grand Rapids, Mich., Jan. 29, 2003

"Soit vous désarmez, soit c'est nous qui le ferons."—A propos de Saddam Hussein, Manchester, N.H., Oct. 5, 2002 (Merci à George Dupper.)

"Il y a un vieux dicton dans le Tennessee—Je sais que c'est au Texas, probablement dans le Tennessee—qui dit, trompez-moi une fois, honte sur—honte sur vous. Trompez-moi—vous ne pourrez plus être trompés."—Nashville, Tenn., Sept. 17, 2002

"Voyez-vous, nous aimons—nous aimons la liberté. C'est ce qu'ils n'ont pas compris. Ils haïssent les choses, et nous, nous aimons les choses. Ils agissent par haine, et nous, nous ne cherchons pas à nous venger, mais nous cherchons la justice de l'amour."—Oklahoma City, Août 29, 2002

"J'aime cette idée d'une école dans laquelle les gens viennent s'instruire et restent dans l'état dans lequel ils sont."

"Et donc, dans mon Etat de... mon Etat de l'Union... ou de l'Etat... —mon discours à la nation, appelez-ça comme vous voulez, discours à la nation— J'ai demandé aux Américains de donner 4000 ans... 4000 heures dans la prochaine... dans le reste de leur vie —au service de l'Amérique." ——Bridgeport, Conn., Avril 9, 2002

"Il n'y a rien de plus plus profond que de reconnaître le droit à Israël d'exister. C'est la plus plus profonde de toutes les pensées... Je ne peux pas penser à quoi que ce soit de plus plus profond que ce droit." — L'original donne :"more deep", au lieu bien entendu, de "deeper", qui est la forme correcte du superlatif du mot "deep", comme l'apprennent tous les petits Américains de huit ans...Washington, D.C., Mars 13, 2002

Une anecdote amusante survenue lors d'un gala, rapportée par un témoin :
"Quand Steevie Wonder s'est assis au synthétiseur sur le milieu de la scène, le Président Bush, au premier rang, est devenu tout excité. Il a souri, et a commencé à faire des signes de la main à Steevie Wonder, qui bien entendu ne lui a pas répondu. Au bout d'un moment, Bush a compris son erreur et, lentement, a rabattu sa main sur ses genoux."—(Rappelons-le : le chanteur Steevie Wonder est aveugle). D'après Lloyd Grove, Washington Post, Mars 3, 2002.

"Depuis maintenant un siècle et demi, l'Amérique et le Japon ont formé l'une des plus grandes et des plus fortes alliances des temps modernes. De cette alliance est née une ère de paix dans le Pacifique." —Apparemment, George W. Bush oublie un tout petit détail : la Deuxième Guerre Mondiale... Tokyo, Février. 18, 2002

"Il [Le premier Ministre japonais Junichiro Koizumi] m'a parlé (...) du dossier de la dévaluation, de la réforme des règlements..." —GWB voulait parler du "dossier de la déflation", et non de celui de la "dévaluation" ; il a ainsi occasionné de manière accidentelle une chute brutale du cours du Yen sur le marché des changes... Tokyo, Feb. 18, 2002

"Ecoutez, je comprends l'eau. j'ai grandi à Midland, dans le Texas. Alors vous voyez. Vous vous rappelez combien d'eau que nous n'avions pas là-bas.". —Janvier 5, 2002, Ontario, Californie

"Au bout du compte, ç'aura été une année fabuleuse pour Laura et moi." —Faisant le bilan de sa première année à la Maison Blanche,Washington D.C., Déc. 20, 2001

"Je n'arrive pas bien à imaginer quelqu'un comme Oussama Ben Laden comprenant la joie de Hannouka" —Lors d'une cérémonie à la Maison Blanche, Washington D.C., Déc. 10, 2001

"La guerre contre le terrorisme a complètement transformationné les relations USA-Russie." —[transformationned] Dans le New York Times, Novembre 14, 2001

Dialogue, lors d'une rencontre avec la chanteuse prodige de 15 ans Charlotte Church, une jeune Galloise de 15 ans, qui "préfère Clinton" :
GWB : "—Alors, dans quel Etat se trouve le Pays de Galles ?"
Charlotte : "—Dans l'Erm, c'est un pays séparé, à côté de l'Angleterre."
GWB : "—Ah ? Okay..."
—Rapporté par Charlotte Church, MSNBC, 30 Octobre 2001.

"Et il n'y a pas de doute dans mon esprit, pas le moindre doute dans mon esprit que nous allons échouer. L'échec ne fait pas partie de notre vocabulaire. Notre grande nation va guider le monde, et nous réussirons." —Devant les employés du Ministère du Travail, Washington, Octobre 4, 2001

"Ils ont mal sous-estimé le fait que nous aimons un voisin dans le besoin. Ils ont mal sous-estimé la compassion de notre pays. Je pense qu'ils ont mal sous-estimé la volonté et la détermination du Commandant en Chef, aussi."
—GWB semble bien aimer ce poétique verbe "misunderestimate", néologisme parfait qu'il applique à lui-même. Ici, trois fois en trois phrases, c'est un joli record...Washington, D.C., Septembre 26, 2001

"Mon gouvernement a appelé tous les leaders dans le... dans le Moyen-Orient à faire tout ce qu'ils peuvent pour faire cesser la violence, pour dire aux différentes parties impliquées qu'il ne pourra jamais y avoir la paix."—Crawford, Texas, Août, 13, 2001 (Merci à Michael Shively.)

"Une dictature, ce serait quand même sacrément beaucoup plus simple, il n'y a pas à en douter." —George W. Bush, Juillet 27, 2001

"Vous avez vu le président hier. J'ai trouvé qu'il était tout-à-fait penché vers l'avenir, comme ils disent, dans les cercles diplomatiques nuancés."—A propos de sa rencontre avec le Président Russe Vladimir Poutine, Rome, Juillet 23, 2001 (Merci à Alex Hernandez.)

''Je sais ce que je crois. Je continuerais à exprimer ce que je crois, et ce que je crois... je crois que ce que je crois est bien."—Rome, Juillet, 22, 2001

"Hé bien, c'est un honneur inimaginable d'être le président pour le 4 Juillet [fête nationale US] de ce pays. Ca veut dire ce que ces mots disent, pour commencer. Les grands droits inaliénables de notre pays. Nous sommes bénis avec de telles valeurs en Amérique. Et je... C'est... je suis un homme fier d'être la nation fondée sur d'aussi merveilleuses valeurs."—(sic)lors de sa visite au Jefferson Memorial, Washington, D.C., July 2, 2001

"Je suis très honoré de rencontrer M. Anzar."—Durant son voyage en Europe, s'adressant à José Maria Aznar, Premier Ministre espagnol.

"Je suis très heureux de parler avec Andrei Ivanov".—Durant son voyage en Europe, s'adressant à Serguei Ivanov, Ministre Russe de la Défense.

"En tout cas, je suis tellement reconnaissant et gracieux... -Je suis gracieux que mon frère Jeb [Jeb Bush, le gouverneur de Floride] se préoccupe aussi de l'hémisphère"—Miami, Fla., Juin 4, 2001. Il est assez probable que GWB ait voulu dire "reconnaissant que mon frère se préoccupe de l'atmosphère".

"Notre Nation doit se rassembler pour être réunie."—Tampa, Fla., Juin 4, 2001

"Pour une fusillade qui est mortelle, il y en a environ trois sans mort d'homme. Et, mes amis, cela est inacceptable en Amérique. C'est totalement inacceptable. Et nous devons agir."—Philadelphie, Mai 14, 2001 (Merci à John Brooks.)

"Ni en français, ni en anglais, —ni en mexicain"--Refusant de répondre aux questions des journalistes au sommet des Amériques, à Québec (Canada), Avril 21, 2001

"Il faut garder de bonnes relations avec les Gréciens."—Cité dans The Economist, Juin 12, 1999

"Maintenant, les Kosoviens peuvent rentrer chez eux"—CNN Inside Politics, Avril 9, 1999"

C'est très important que les gens comprennent que quand il y a plus d'échanges, il y a plus de commerce."—Québec, Canada, Avril 21, 2001"

"Et d'abord, nous n'accepterons jamais un traité qui n'aura pas été ratifié, ni un traité dont je pense qu'il pourrait avoir un sens pour le pays."—Sur le protocole de Kyoto, dans un entretien avec le Washington Post, Avril 24, 2001

[img]http://img2.kult-mag.com/images/forum/icones/icon114.gif[/img] mais quel [img]http://img2.kult-mag.com/images/forum/icones/icon109.gif[/img]

............................................................................................................. Adel (ou adil a votre convenance) :--bientôt le lien vers mon Ardiview, bientôt ! [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon21.gif[/IMG]
B
28 juillet 2004 18:08
Salam aalikoum


eye popping smiley c'est fou ce k'il peut dire comme connerie, il represente le peuple americain....parfois je me demande si.....Noooooonnnn!!

zi ba bozible:p

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
28 juillet 2004 18:27
-->"Nous sommes prêts pour tout événement imprévu qui peut ou ne peut pas se produire."


Il se prend pour Dieu ?( A3oudou billah...

---->"Ce n'est pas la pollution qui attaque l'environnement. Ce sont les impuretés qui sont dans notre air et notre eau qui sont responsables."

les accords de kiyoto----connais pas eye rolling smiley


--->"Il faudrait abolir la peine de mort...(long silence)...mais je ne le ferais pas."

bcp d'humour, j'en es des crampes d'estomac


---->"Je crois que nous sommes dans une tendance irréversible pour plus de liberté et de démocratie,mais ça pourrait changer."


Non mais là! je crois k'il vient d'une autre planete la meme que vandammegrinning smiley




je conclue en disant que je n'adhere pas au systeme d'election des etats unies....voila les degats irreversibles sad smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
28 juillet 2004 18:37


La démocratie appartient a la majorité. Mais comme le plus souvent, c'est la majorité qui se trompe, hé bien la démocratie d'aujourd'hui sert bien les intéréts des débiles mentaux.

Balzac avait déja formuler (a peu prés) la meme réplique, il y a déja un bon moment.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook