Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les dettes
S
10 septembre 2019 19:25
Salam anleykoum

Je voulais savoir si ça existe encore de nos jours des gens qui tiennent leurs promesses concernant les dettes ? J'ai l'impression que c'est tjr la même chose soit ces gens là disparaissent soit ils te disent qu'ils sont en galère donc ne peuvent pas te rembourser. Mtn je me méfierais d'une amitié lorsqu'il est question d'argent surtout de grandes sommes on m'a eu 1 fois on m'aura pas une 2eme fois...
10 septembre 2019 19:52
Bienvenue au club!
Tu t'es faite soulager de quelle somme?
Citation
Saa098 a écrit:
Salam anleykoum

Je voulais savoir si ça existe encore de nos jours des gens qui tiennent leurs promesses concernant les dettes ? J'ai l'impression que c'est tjr la même chose soit ces gens là disparaissent soit ils te disent qu'ils sont en galère donc ne peuvent pas te rembourser. Mtn je me méfierais d'une amitié lorsqu'il est question d'argent surtout de grandes sommes on m'a eu 1 fois on m'aura pas une 2eme fois...
10 septembre 2019 19:57
Oui ça existe mais des tite somme de dépannage pour ce qui est de grande somme Nn y’a des banque pour ça faut pas prêter c est tjr compliqué de les récupérer.
10 septembre 2019 20:00
Salam Alikoum

C’est vrai c’est saoulant de devoir courir derrière les gens.

Je suis aussi en plein dans une situation similaire
J’ai prêté a une personne pour aller en vacances qui devait me rendre en Septembre, bon on est début du mois j’attend je verrai bien, en tous cas il m’a pas parler de ca.

Ce qui est énervant c’est de voir ses personnes qui empreinte acheté des choses futiles alors qu’ils sont sous les dettes.
S
10 septembre 2019 20:45
Entre 1500 et 1700 (pr pas me faire cramer) sachant que je suis étudiante
S
10 septembre 2019 20:48
Moi aussi on parle de tout sauf ça. Je pense que c'est à nous de réclamer sinon ils vont croire qu'on leur a donné..
H
10 septembre 2019 21:01
Wow c'est une somme énorme surtout si tu ne travailles pas encore
Citation
Saa098 a écrit:
Entre 1500 et 1700 (pr pas me faire cramer) sachant que je suis étudiante
H
10 septembre 2019 21:03
Et perso ça m'ai déjà arrivée avec une amie proche .
Je l'ai laissé tranquille pendant un moment (en me disant elle bosse pas ma3lich et je comptais lui laisser ) mais lorsque j'ai eu des problèmes financiers à mon tour je lui ai réclamé mon argent
10 septembre 2019 21:10
SI tu veux perdre un ami, prête-lui de l'argent.
M
10 septembre 2019 21:13
T'es pas la seule, on doit tous avoir les même amis je crois
10 septembre 2019 21:31
que cela te serve de leçon pour l'avenir. NE PRÊTES JAMAIS PLUS A PERSONNE
Citation
Saa098 a écrit:
Entre 1500 et 1700 (pr pas me faire cramer) sachant que je suis étudiante
10 septembre 2019 21:43
On parle d'un salaire là... Ne lâche pas l'affaire quitte à l'harceler fait le
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook