Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dette de sommeil
M
24 décembre 2021 13:31
Salam ou aleykoum je voulais savoir comment savoir quand on a une dette de someille ( retour de fatigue ) qui dur des mois et des mois comment y remédier
24 décembre 2021 14:36
Salam posteuse,

Tu dois faire des cures de sommeil en week end...grasse matinée ou siestes et en semaine dormir heure régulière au moins 7h à 8h par nuit.

En fait il faut écouter son corps...tant pis pour le reste...genre ménage ou repassage ça peut attendre...

Bonne journée.
M
24 décembre 2021 14:53
Aleykoum salam, Barak’Allah oufik , ça t’es déjà arriver ?
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Tu dois faire des cures de sommeil en week end...grasse matinée ou siestes et en semaine dormir heure régulière au moins 7h à 8h par nuit.

En fait il faut écouter son corps...tant pis pour le reste...genre ménage ou repassage ça peut attendre...

Bonne journée.
24 décembre 2021 15:23
Re salam,

Oui cela m est déjà arrivé. J ai mis du temps à me réguler...2 mois pour que tout rentre dans l ordre.

Maintenant je me couche tous les soirs avant 10h 30 et je me lève à 7h en pleine forme...et le week end soit je me lève à 11h si j ai rien à faire,soit à 8h si j ai des courses à faire mais dans ce cas là sieste de 13h30 à 15h....et pareil le dimanche...

Je me sens détendue...pas de stress...et en pleine forme pour faire pleins de choses à la maison.

Courage.
M
24 décembre 2021 15:38
Merci !!! Et je sais pas si toi aussi .. moi je me dit que j’ai une maladie grave que cette fatigue n’est pas normal donc je suis stressé angoissé et anxieuse
Citation
romance31 a écrit:
Re salam,

Oui cela m est déjà arrivé. J ai mis du temps à me réguler...2 mois pour que tout rentre dans l ordre.

Maintenant je me couche tous les soirs avant 10h 30 et je me lève à 7h en pleine forme...et le week end soit je me lève à 11h si j ai rien à faire,soit à 8h si j ai des courses à faire mais dans ce cas là sieste de 13h30 à 15h....et pareil le dimanche...

Je me sens détendue...pas de stress...et en pleine forme pour faire pleins de choses à la maison.

Courage.
J
24 décembre 2021 16:57
Salam aleykum Marocina,

La réponse à ta question se trouve dans ton historique.

Imagine une plante. Tu connais les conséquences de la privation d'eau et de lumière.
Tu peux régler ton pb en le traitant à la source.


Qu'est-ce ce qui t'empêche d'aller te coucher ?
Citation
Marocinaaa212 a écrit:
Merci !!! Et je sais pas si toi aussi .. moi je me dit que j’ai une maladie grave que cette fatigue n’est pas normal donc je suis stressé angoissé et anxieuse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook