Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dette orange
S
13 mars 2018 18:24
Bonjours j’ai une dette cher orange sa foi faire 2 ans et là j’ai reçu un appel fd’un hisser enfin un voisin a moi je c’est pas pk il m’a dit que mon nom était pas sur la boîte au letre j’ai du nn car ces cher ma mère et il m’a dit il repassera demain ou jeudi pour me faire signer et remplir un acte en sashan que ma facture est de 1200 que dou j’en faire
13 mars 2018 18:44
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Euh... Payer ?
 
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
13 mars 2018 19:03
Pas très clair tout ça, on comprend pas grand chose à ce que tu as écris.
Citation
Samos04 a écrit:
Bonjours j’ai une dette cher orange sa foi faire 2 ans et là j’ai reçu un appel fd’un hisser enfin un voisin a moi je c’est pas pk il m’a dit que mon nom était pas sur la boîte au letre j’ai du nn car ces cher ma mère et il m’a dit il repassera demain ou jeudi pour me faire signer et remplir un acte en sashan que ma facture est de 1200 que dou j’en faire
S
13 mars 2018 19:12
Jai une facture de orange de 1200€ sa date de 2 ans . Et là j’ai reçu un appel en me disan qu’il était passer mai ils on pas trouver mon nom sur la boîte au lettre car ses cher ma mère et il m’on dit qu’il allait venir demain ou jeudi pour me faire signer un acte . Et se que je conorend pas c’est que il on appeler mon voisin comment il on eu son numéro je comprends pas que doige faire signer quand il von venir ou .
13 mars 2018 19:32
Mon dieu! T’avais jamais reçu de relance ?
S
13 mars 2018 19:53
Si mai je travaillais pas jetait à l’école donc je pouvais pas payer et après je travaillait plus et là j’en ne travaille pas je suis à la recherche donc comment sa va se passer sa m’angoise il doive venir cher ma mère demain ou jeudi pour me faire signe un acte
13 mars 2018 20:30
Mais pourquoi tu les as pas contacter avant pour trouver un arrangement !!! Acte de quoi?
Tu n’auras pas d’autre goix que de rembourser. Petit à petit ...
S
13 mars 2018 21:05
Je c’est pas il m’on dit on va passer pour vous dire signer et remplir ses tout se qu’il m’on dit
13 mars 2018 21:46
Ok pas attend de voir alors
Ne panique pas y’a toujours une solution
Vous allez trouvez un arrangement inchaAllah mais règle ça au plus vite quand tu trouve un travail sa devra être ta priorité
S
14 mars 2018 07:34
Oui merci beaucoup entouca
a
14 mars 2018 08:40
salam

un huissier va venir te remettre un titre exécutoire qui t obligera de payer
que tu le veuilles ou pas, tu seras contraint de payer, avec des frais d huissier en prime
si tu n as pas les moyens, on te proposera un échéancier et on se servira directement sur ton compte

Citation
Samos04 a écrit:
Je c’est pas il m’on dit on va passer pour vous dire signer et remplir ses tout se qu’il m’on dit
S
14 mars 2018 13:29
Oui je veu payer mai si j’ai pas encor de travail comment on fait
a
14 mars 2018 16:30
si tu n avais pas de revenus, pourquoi t être créé des dettes ?

dès que tu auras un travail, on se servira sur ton compte avec les frais d huissier et les intérêts

Citation
Samos04 a écrit:
Oui je veu payer mai si j’ai pas encor de travail comment on fait
s
21 mars 2018 00:48
si tu n as aucune ressources ils vont en tenir compte mais 1200e c surprenant au bout dun mois ou 2 ils coupent la ligne si le prelevement est refuse
tu as fais du hors forfait a l etranger
de toute facon inutile de te cacher ou de vouloir noyer le poisson
tu prend le courrier ca va t eviter de voir ta dette augmenter chaque acte de l huissier tu vas le payer en plus
ne panique pas pprend le courrier et ecrit leur pour mensualiser meme 10 euro mois c mieux que rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook