Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dette impayée en france
a
28 avril 2010 03:37
salut,

En 2007 j'étais étudiante étrangère en france et j'avais un compte bancaire chez une banque francaise et à la fin de mes études (novembre 2007) j'ai quitté définitivement la france pour rentrer chez moi (je n'avais qu'une carte de séjour d'un an en france) mais j'ai pas fermé mon compte en france et j'ai laissé derière moi une dette d'environ 1700 euros plus un abonnement avec SFR non résilié et des factures SFR impayées. maintenant j'ai une mission de travail à paris et j'ai peur qu'ils me bloquent à la douane; qu'est que vous en pensez? aidez moi svp?
l
28 avril 2010 23:28
Salam mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ma fait rire t'inquiette pas tu ne sera pas bloquer a la douane, je pense que tu doit etre ficher auprés de la banque ou le compte a etait ouvert, tu doit même etre géré par un organisme de recouvrement.
A ton arriver renseigne toi auprés de cette banque au pire des cas, la france c pas la maroc.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook