Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dette de 3000 euros
S
5 mars 2017 20:06
Salem aleykoum à tous

Mon problème c'est que j'ai des dettes des fournisseurs de 3000 euro j ai demandé un créancier et ils ont refusé, ils m'ont donné un délai une semaine sinon le tribunal j'ai que le RSA et les allocations j ai tout fait j ai tout essayer mais sans résultat comment je vais faire je suis en plein dépression je veux juste m'aidiez c'est tout s'il vous plait....Personne veut me preter aussi j'ai demander a ma famille je me sens seule
5 mars 2017 20:14
Te casse pas la tête tes au rsa t'es pas solvables ces des menace en l'aire
Citation
Muslim88 a écrit:
Salem aleykoum à tous

Mon problème c'est que j'ai des dettes des fournisseurs de 3000 euro j ai demandé un créancier et ils ont refusé, ils m'ont donné un délai une semaine sinon le tribunal j'ai que le RSA et les allocations j ai tout fait j ai tout essayer mais sans résultat comment je vais faire je suis en plein dépression je veux juste m'aidiez c'est tout s'il vous plait....Personne veut me preter aussi j'ai demander a ma famille je me sens seule
5 mars 2017 20:15
moi j'ai une dette aussi 989 euros lol pour la bourse je rembourse jamais il a qu'à attendre que g mes stages. ptdr
5 mars 2017 20:16
mdrrr puis vu la justice en France moi j'attends que Fillon le pen remboursent et nabilla prend 30 ans de prison ptdr
Citation
13énerver a écrit:
Te casse pas la tête tes au rsa t'es pas solvables ces des menace en l'aire
a
5 mars 2017 20:16
mdr fallait pas sécher
Citation
GenieDeFolie a écrit:
moi j'ai une dette aussi 989 euros lol pour la bourse je rembourse jamais il a qu'à attendre que g mes stages. ptdr
5 mars 2017 20:18
ah non même j'ai une lettre du médecin un justificatif sous prétexte que j'ai justifié en retard car je n'ai rien reçu chez moi vu que j'ai déménagé 3 fois entre temps.

C'est la crise même mon père travaille chauffeur livreur depuis 25 ans il recoit mtn des amandes pour rien sur paris avant il n'avait jamais ca.
Citation
adam ferrero a écrit:
mdr fallait pas sécher
5 mars 2017 20:19
Mdrrr ces la fois française puis je connais des gens on pris des crédit de voiture on jamais payer et ces parti ou bout de 5 an si aucun procédure la dette et effacée
Citation
GenieDeFolie a écrit:
mdrrr puis vu la justice en France moi j'attends que Fillon le pen remboursent et nabilla prend 30 ans de prison ptdr
5 mars 2017 20:20
Vous êtes fieres de contracter des dettes et ne pas les rembourser???!!!!

Les fournisseurs ont une vie aussi, une famille et travaille pas pour le vent.


Et les gens qui l encouragent dans sa voie.. c est ça l islam?
5 mars 2017 20:22
je vais la rembourser si tout va bien j'aurai un stage septembre. Et de tout facon vu que je vais travailler ils vont m'enlever l'argent automatiquement sur mon compte.
Citation
13énerver a écrit:
Mdrrr ces la fois française puis je connais des gens on pris des crédit de voiture on jamais payer et ces parti ou bout de 5 an si aucun procédure la dette et effacée
U
5 mars 2017 20:24
Salam alaykoum

Tu m'as fait rire à khti.

Qu'Allah facilite au posteurs. Je sais pas comment vous êtes tombé dans les dettes mais j'imagine que ça doit être très difficile pour vous. Demandez à votre famille si elle peut vous prêter pour arranger votre situation et remboursez petit à petit. Kheir inchaaAllah
Citation
GenieDeFolie a écrit:
mdrrr puis vu la justice en France moi j'attends que Fillon le pen remboursent et nabilla prend 30 ans de prison ptdr
5 mars 2017 20:24
Oui ta raison remboursée et la meilleur solution bon courage à toi pour ton futur boulot
Citation
GenieDeFolie a écrit:
je vais la rembourser si tout va bien j'aurai un stage septembre. Et de tout facon vu que je vais travailler ils vont m'enlever l'argent automatiquement sur mon compte.
5 mars 2017 20:25
Vous etes musulmans vous avez des dettes et vous êtes fière de ne pas les rembourser??!! ptdrptdr
5 mars 2017 20:26
tu te fous de moi. La majorité des gens ont comme Dieu l'argent. Même les couples qui s'aiment divorce pour l'argent (50/50)

Moi mon père veut pas il a le compte blindé.

Personne t'aidera pour l'argent, je vois pleins de jeunes filles voilées et de femmes agées voilées à la rue !!

voilà pourquoi je vise l'autonomie.
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Salam alaykoum

Tu m'as fait rire à khti.

Qu'Allah facilite au posteurs. Je sais pas comment vous êtes tombé dans les dettes mais j'imagine que ça doit être très difficile pour vous. Demandez à votre famille si elle peut vous prêter pour arranger votre situation et remboursez petit à petit. Kheir inchaaAllah
5 mars 2017 20:28
en fait moi je veux rembourser mais j'ai pas l'argent j'ai tout dépensé mon argent dans les restaurant, la nourriture et j'ai pris 12 kilos crying(
Citation
Nubiannne-Qwyn a écrit:
Vous etes musulmans vous avez des dettes et vous êtes fière de ne pas les rembourser??!! ptdrptdr
s
5 mars 2017 20:28
Ils peuvent rien faire.
Tes revenus sont insaissisable.

Pour saisir le tribunal ca met des annees,ne paye rien ,ils essayent de te faire peur.

Seul une décision de justice peut te faire payer.
Citation
Muslim88 a écrit:
Salem aleykoum à tous

Mon problème c'est que j'ai des dettes des fournisseurs de 3000 euro j ai demandé un créancier et ils ont refusé, ils m'ont donné un délai une semaine sinon le tribunal j'ai que le RSA et les allocations j ai tout fait j ai tout essayer mais sans résultat comment je vais faire je suis en plein dépression je veux juste m'aidiez c'est tout s'il vous plait....Personne veut me preter aussi j'ai demander a ma famille je me sens seule
U
5 mars 2017 20:29
Heu c'est à moi que tu t'adresse ma Soeur ?


Citation
GenieDeFolie a écrit:
tu te fous de moi. La majorité des gens ont comme Dieu l'argent. Même les couples qui s'aiment divorce pour l'argent (50/50)

Moi mon père veut pas il a le compte blindé.

Personne t'aidera pour l'argent, je vois pleins de jeunes filles voilées et de femmes agées voilées à la rue !!

voilà pourquoi je vise l'autonomie.
U
5 mars 2017 20:32
Sinon moi je suis tout à fait d'accord avec les personnes qui disent qu'il doit rembourser ses dettes, c'est pour cela d'ailleurs que je lui ai conseillé de se faire emprunter de l'argent à sa famille pour rembourser les fournisseurs et puis rembourser petit à petit sa famille.
Quand on est un homme en bonne santé on doit par tous les moyens s'en sortir seul.
s
5 mars 2017 20:33
Ne paye rien du tout,ne tiens pas compte de leur relance,societe de recouvrement etc.

Je te le repete,seul une décision de justice qui mettra des annees peut t'ordonner de payer via la saisie d'huissier de justice.
Et même avec un huissier sur le dos ,il ne peut rien faire,tes revenus sont insaissables.

Il pourrait te saisir la voiture , apres injonction du tribunal mais c 'est soumis à condition.


Citation
Muslim88 a écrit:
Salem aleykoum à tous

Mon problème c'est que j'ai des dettes des fournisseurs de 3000 euro j ai demandé un créancier et ils ont refusé, ils m'ont donné un délai une semaine sinon le tribunal j'ai que le RSA et les allocations j ai tout fait j ai tout essayer mais sans résultat comment je vais faire je suis en plein dépression je veux juste m'aidiez c'est tout s'il vous plait....Personne veut me preter aussi j'ai demander a ma famille je me sens seule
s
5 mars 2017 20:37
ELLE n'a pas fait expres de s'endetter ,cela arrive,parfois on fait des mauvais choix,on pense qu'on va s'en sortir et hop on 'enfonce tout doucement.
Y a beaucoup de gens dans ce genre de situation,et après 3000eur y a pire.

Je vois pas pourquoi tu parlles islam.
Citation
étoile.filante a écrit:
Vous êtes fieres de contracter des dettes et ne pas les rembourser???!!!!

Les fournisseurs ont une vie aussi, une famille et travaille pas pour le vent.


Et les gens qui l encouragent dans sa voie.. c est ça l islam?
S
5 mars 2017 20:53
parler c'est facile mais mon probleme je suis commercant depuis des années avant je travaillé bien c'était avant maintenant j'arrive plus a vendre ma marchandise j'arrive plus a terminer le mois, j ai demander au fourniresseur qui me prete la marchandise apres je rembourse mais malhereusement le commerce ca marche plus comme avant, personne dans ma famille veut me preter, moi je prefere demander que de volé, je suis un vrais musulman, personne n est a l abri de quoi que ce soi heureusement quand on meurt on prend rien avec nous normalment un vrais musulman il doit aider un musulman
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook