Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Détruite psychologiquement help
c
13 août 2014 09:16
Je suis a bout je n'ai pas d'amis pas de famille je suis seul enfermer chez moi enfermer sur moi même seul je suis a bout crying(

Il y a presque deux ans j'ai rencontré cette homme a ce moment j'avais de gros souci de santé ma vie été en jeux et surtout pas joyeuse il été mon ami il été présent tout le temps malgré la distance il ma beaucoup soutenu puis il ma fait découvrir la religion ce qui a changer ma vie al hamdulilah nous nous sommes beaucoup rapprocher et c'st devenu plus au début c'etais une belle relation mais avec de fausse note la premiere fois qu'ont c'est vu iil été déjà olé olé plein de conquete en attente ect bref je ne me suis pas arreter a sa il mapporter tellement que voila la seconde fois ou ont c'est vu il y a eu des fausses note il avait bu il ete ivres il m'avait afficher devant ces amis et plus loin il avait insulter mon fils suite a une dispute car il ecrivez a des filles dans mon dos encore etant ivres je lui en ai pas tenu rigeur notre relation a évoluer et j'évoluer dans l'islam ce qui n'est pas passer au niveau de ma famille qui mont fait enormement de mal il ma beaucoup soutenu mais yavais des ombres aux tableau il ma demander des plan a 3 en me menacant de me quitter si je refuse ( jai refuser bien sur ) il mappeler le soir en me disant quil allait me quitter quil aimer tjrs son ex quil allait la revoir dautre ou il parler avec une ces ex dans mon dos pretextant de largent pour la revoir bref dur a encaisser mais j'etais amoureuse jen ai passer des nuits a pleurer des nuit ou il me raccrocher au nez ou il ete en soirée decoucher eteigner son tel et psychologiquement il ma affaibli il me disait que je netais pas encore assez bien former et me remetter tout dessus il as fait sortir de moi le mal la haine la colere la paranoia lhysterie vraiment mais je laimer il ete celui qui me soutener quand ma famille me detruiser puis par la suite je me suis convertie a l'islam il me fesait miroiter de me presenter a sa famille quil leur parler ptit a ptit et la ben " jetais enceinte " pas cadeaux un jours il le voulai lautre non il memener en bateau et me fesai encore souffrir il est parti au bled avec sa famille du jours au lendemin plus de nouvelle il mapl en me disant que sa mere va le marier quil ve que javorte si je ve le revoir ( lexcuse mariage ete fausse ) il ma forcer grace a un travail psycologik bien roder a avorter il men a convaincue jen ai enormement souffert une fois avorter il ma quitter jetais au fond du gouffreaneanti ma famille et lui me detruisai de colere de haine de tt ce mauvais jai fait des erreurs ( jai mis une foto de lui oser sur internet et jai reparler une fois a un de mes ex javais besoin de parler bref jaurai pas du je reconnais et jen ai honte ) et la sa a ete le truc fatale sa a empirer il me parler mal me disait que je vallais rien que jetais une merde me disait d'aller crever que jetais une pute maccuser de tromperie il a passer un mois sans me donner de nouvelles il decoucher me laisser avec son tel eteint jetais au bout je penser au suicide il me disait fait le c-vas y tu merite que sa au moin je serai tranquille bref c long jai decouvert quil sorter dans mon dos en cachete d foto avec des fille des video en boiteun jour jetais la femme de sa vie une femme en or un jopurs jetais la pire des merde jamais je jarriverai a rienil a ete jusqua me frapper et des fois il ete violent toujours a me rabaisser me descendre tout faire pour me faire du mal c'etais vraiment de la destruction comme si cetais son seul butquand jetais au plus bas il en remettai une couche mappeler me disait il avai une copine ect il me reponder pas au tel et suand moi je reponder pas il me descender minsulter me disait gt une pute pask gt soi disant avec quelqun bref jai tout donner a cette homme et malgré tout sa je laime cest au plus profond de moi il ma tant apporter a coté de tte cette souffrence sa parait ireel je sais ya une semaine encore ont prevoyai des vacance enssemble et en lespace de 4h il ma abandonner laisser comme une merde au bord de la route a cause de simple horaire de bus depuis il menvoi des sms pour me dire quil a une copine que c une fille top quelle ve se convertir ect g decouvert quil ete sur badoo depuis des mois deja sur facebook il a ajouter plein de filles je suis mal je suis a bout jai tt quitter pour lui je suis dans une region que je connais pas jai pas damie je narrive pas a allez vers les soeurs il ma tellement descendu que je me sent comme une merde jai aucune confiznce en moi je perd la foi starfallah et il est la a continuer de me faire du mal car il sait que jai besoin de luiil mecris pour minsulter me menacer de me faire interner il me met dans des etat second je ne me reconnais plus je dort pas la nuit dort le jours je mange plus jai des idee noir je me sent sale inutile degoutante incapable je ne comprend pas pk il me fait tant de mal il sait que jai vecu bcp de chose horrible il ose me dire quil ne ve que mon bonheur quil est quelqun de bon et que je merite pire que ce quil me fait jai fait des erreurs jai eu de mauvaise parole que jai bcp regretter et regrette encore mais en presque deux ans jai bcp changer pour lui et tjr il prend le pretexte de mes erreur je me sui confier a lui sur mon passser il me denigre tjrs avec sa il me detruit et jen vien meme a croire que je le merite peut etre a coté de sa ont a eu de beau et bon moment on a ete complice tres fusionele passionelle ont a ete heureux sinon je ne laimerai pas autant

je suis mal dsl pour le pavé mais jai besoin d'aide besoin de retrouver ma foi de retrouver confiance en moi de parler a quelquun
13 août 2014 09:39
salam


Qu attend tu de la vie concrètement ?
s
13 août 2014 10:31
j'ai pas lu désolée
la ponctuation c'est pas pour les chiens, ton post est illisible
P
13 août 2014 10:35
Citation
chedlia37 a écrit:
Je suis a bout je n'ai pas d'amis pas de famille je suis seul enfermer chez moi enfermer sur moi même seul je suis a bout crying(

Il y a presque deux ans j'ai rencontré cette homme a ce moment j'avais de gros souci de santé ma vie été en jeux et surtout pas joyeuse il été mon ami il été présent tout le temps malgré la distance il ma beaucoup soutenu puis il ma fait découvrir la religion ce qui a changer ma vie al hamdulilah nous nous sommes beaucoup rapprocher et c'st devenu plus au début c'etais une belle relation mais avec de fausse note la premiere fois qu'ont c'est vu iil été déjà olé olé plein de conquete en attente ect bref je ne me suis pas arreter a sa il mapporter tellement que voila la seconde fois ou ont c'est vu il y a eu des fausses note il avait bu il ete ivres il m'avait afficher devant ces amis et plus loin il avait insulter mon fils suite a une dispute car il ecrivez a des filles dans mon dos encore etant ivres je lui en ai pas tenu rigeur notre relation a évoluer et j'évoluer dans l'islam ce qui n'est pas passer au niveau de ma famille qui mont fait enormement de mal il ma beaucoup soutenu mais yavais des ombres aux tableau il ma demander des plan a 3 en me menacant de me quitter si je refuse ( jai refuser bien sur ) il mappeler le soir en me disant quil allait me quitter quil aimer tjrs son ex quil allait la revoir dautre ou il parler avec une ces ex dans mon dos pretextant de largent pour la revoir bref dur a encaisser mais j'etais amoureuse jen ai passer des nuits a pleurer des nuit ou il me raccrocher au nez ou il ete en soirée decoucher eteigner son tel et psychologiquement il ma affaibli il me disait que je netais pas encore assez bien former et me remetter tout dessus il as fait sortir de moi le mal la haine la colere la paranoia lhysterie vraiment mais je laimer il ete celui qui me soutener quand ma famille me detruiser puis par la suite je me suis convertie a l'islam il me fesait miroiter de me presenter a sa famille quil leur parler ptit a ptit et la ben " jetais enceinte " pas cadeaux un jours il le voulai lautre non il memener en bateau et me fesai encore souffrir il est parti au bled avec sa famille du jours au lendemin plus de nouvelle il mapl en me disant que sa mere va le marier quil ve que javorte si je ve le revoir ( lexcuse mariage ete fausse ) il ma forcer grace a un travail psycologik bien roder a avorter il men a convaincue jen ai enormement souffert une fois avorter il ma quitter jetais au fond du gouffreaneanti ma famille et lui me detruisai de colere de haine de tt ce mauvais jai fait des erreurs ( jai mis une foto de lui oser sur internet et jai reparler une fois a un de mes ex javais besoin de parler bref jaurai pas du je reconnais et jen ai honte ) et la sa a ete le truc fatale sa a empirer il me parler mal me disait que je vallais rien que jetais une merde me disait d'aller crever que jetais une pute maccuser de tromperie il a passer un mois sans me donner de nouvelles il decoucher me laisser avec son tel eteint jetais au bout je penser au suicide il me disait fait le c-vas y tu merite que sa au moin je serai tranquille bref c long jai decouvert quil sorter dans mon dos en cachete d foto avec des fille des video en boiteun jour jetais la femme de sa vie une femme en or un jopurs jetais la pire des merde jamais je jarriverai a rienil a ete jusqua me frapper et des fois il ete violent toujours a me rabaisser me descendre tout faire pour me faire du mal c'etais vraiment de la destruction comme si cetais son seul butquand jetais au plus bas il en remettai une couche mappeler me disait il avai une copine ect il me reponder pas au tel et suand moi je reponder pas il me descender minsulter me disait gt une pute pask gt soi disant avec quelqun bref jai tout donner a cette homme et malgré tout sa je laime cest au plus profond de moi il ma tant apporter a coté de tte cette souffrence sa parait ireel je sais ya une semaine encore ont prevoyai des vacance enssemble et en lespace de 4h il ma abandonner laisser comme une merde au bord de la route a cause de simple horaire de bus depuis il menvoi des sms pour me dire quil a une copine que c une fille top quelle ve se convertir ect g decouvert quil ete sur badoo depuis des mois deja sur facebook il a ajouter plein de filles je suis mal je suis a bout jai tt quitter pour lui je suis dans une region que je connais pas jai pas damie je narrive pas a allez vers les soeurs il ma tellement descendu que je me sent comme une merde jai aucune confiznce en moi je perd la foi starfallah et il est la a continuer de me faire du mal car il sait que jai besoin de luiil mecris pour minsulter me menacer de me faire interner il me met dans des etat second je ne me reconnais plus je dort pas la nuit dort le jours je mange plus jai des idee noir je me sent sale inutile degoutante incapable je ne comprend pas pk il me fait tant de mal il sait que jai vecu bcp de chose horrible il ose me dire quil ne ve que mon bonheur quil est quelqun de bon et que je merite pire que ce quil me fait jai fait des erreurs jai eu de mauvaise parole que jai bcp regretter et regrette encore mais en presque deux ans jai bcp changer pour lui et tjr il prend le pretexte de mes erreur je me sui confier a lui sur mon passser il me denigre tjrs avec sa il me detruit et jen vien meme a croire que je le merite peut etre a coté de sa ont a eu de beau et bon moment on a ete complice tres fusionele passionelle ont a ete heureux sinon je ne laimerai pas autant

je suis mal dsl pour le pavé mais jai besoin d'aide besoin de retrouver ma foi de retrouver confiance en moi de parler a quelquun

Parler à quelqu'un ???
Il te faut soit un psy soit une cervelle. Peut être les deux....
Comment peut-on accepter un tel traitement sous prétexte d'aimer ???
Ce n'est pas de l'amour !!!!!
Cet homme ne t'a jamais aimé et ne t'aimera, certainement jamais, car tu ne t'aimes pas.
Excuse moi de te dire cela mais tu ne vaux pas mieux qu'une serpillère à ses yeux.
Aucun de nous ne pouvons quelque chose pour toi car tu ne veux pas être heureuse, tu n'as aucune envie de diriger ta vie.
Nous les femmes nous avons notre libre arbitre comme les hommes.
Toi, tu as fait le choix d'être son souffre douleur... une loque humaine... alors que tu aurais pu prendre en main ta vie et faire le choix dès la première fausse note de changer de prétendant.
Ne t'en prend qu'à toi même.
Sache qu'avec les hommes la confiance est porte à la trahison.
Je ne peux que te souhaiter bon courage.
p
13 août 2014 11:03
Salam Ailikoum,

D'une part "Belinda" ton commentaire est d'un grand ridicule, tu te prens pour qui à descendre les gens? Tu te prends pour qui pour juger? Si tu étais à sa place? Alla est Grand tu devrais mesurer tes propos tu ne sais pas ce qu'Allah T'a réservé pour demain... (je ferme la paranthèse tu ne mérite pas autant d'importance! Vive l'Islam et la solidarité waaouuuu je suis choquée)!!!

A la posteuse, ton histoire m'a touchée, Allah é barek pour ta conversion à l'Islam, d'une part sache que le jour de ta conversion Allah Le très Haut à effacé toutes tes actions bonnes ou mauvaises (le haddith dit approximativement "nous les avons rendu tel le jour où ils sont sortis du ventre de leur mère"winking smiley, donc compteur à 0.

Je risque d'être violente et dure dans mes propos et je m'excuse par avance, mais je vais te donner mon point de vue en toute objectivité, puisse Allah me pardonner si je me trompe.

Ton Cher et tendre et un sal...pard de première, pour résumer ton récit Monsieur:
- Se permet de te traiter comme une moins que rien, t'insulte, te tape, et te dénigre
- Consomme de l'alcool
- Fréquente les boites de nuit
- Fréquente d'autres femmes
- T'a fait avorter
- Te mens
Et je pense en avoir oubliés quelques uns...

De ton côté tu es toujours présente pour lui, tu as fais en sorte que ta vie ne tienne qu'à lui et là et ton erreur.

Car quand plus personne n'est là pour te venir en aide, te secourir, et t'apaiser, Allah Ta'Ala est Là. A ce sujet Il dit "Invoquez moi et je vous excauserez".

J'ai vu une vidéo sur Youtube où un Imam expliquait les relations d'amour illicites et qu'il fallait s'en détacher. Il a prit pour exemple la mort des parents, ce que nous avons de plus sacrés, ceux qui sont notre repère sur terre (et je te parle en connaissance de cause j'ai perdu mon Papa Allah é rehmou d'un cancer du pancréas ils l'ont découvert trop tard trois semaines après ils nous a quittés. Maman se bat depuis un an contre un cancer du pancréas, opérée mais on sait que l'espérance de vie est de 15 à 18 mois environ au-delà 2% de chance de survie tu peux lire mon post "entre la vie et la mort" mais hemdulileh ça vient d'Allah Ta'Ala), juste pour t'expliquer que même si on perd un être cher la douleur s'estompe avec le temps, alors se séparer d'un homme est dans tes moyens.

Et Allah n'éprouve que les gens qu'Ilaime et Il ne t'éprouve pas plusque ce que tu ne peux pas endurer, Il Nous met à l'épreuve et teste notre Foi.

Donc reprends toi en main ma soeur,

Pour commencer oublie tes idées noires, c'est HARAM de penser au suicide, Seul Allah à droit de vie et de mort sur Ses créatures.
Cet homme te fais du mal, il connais tes points faibles et en joue, il sait tes sentiments à sonégard et en profite.
Alors tu devrais prendre tes distances, changer de numéro et penser un peu à toi, personne ne te prendras par la main en te montrant le chemin, oui l'être humain est égoiste et lâche c'est la vie.

Tu devrais songer à voir un psychologue (je fais une dépression nerveuse suite aux évènements je t'ai fait un court résumer, je pensais être forte et courageuse malheureusement je me suis prise trop tard et le médecin m'a envoyé voir un psychiatre car mon état est top avancé), donc réagis avant qu'il ne soit trop tard.

Ton homme est un lâche, stupide et très c*n, car de vous deux il commet les plus grands péchés, l'adultère, le mensonge, l'alcool et pompom le meurtre d'un bb!!!!! Comment peut-il se permettre de te dire de telles choses? C'est l'hopital qui se fout de la charité totale!!!! Il devrait peut être se remettre un peu en question.

Enfin pour terminer, ne lâche pas ta religion, ta foi, et tes convictions. Un haddith dit "lorsqu'un musulman prie la nuit lorsque tout le monde dort et qu'il invoque Son Créateur, Celui-Ci lui fait face" pour mieux t'expliquer lors des prières classiques, les anges intercèdent auprès d'Allah, ceux sont eux qui enregistre tes douas et les soumettent au Très Haut, tandis que la nuit, c'est Ton Créateur qui te fait face, et Allah o Alam, Seul Dieu Sait.

J'en ai fini si celà a pu t'aider, au besoin tu peux venir en MP, ce sera un plaisir,

Puisse Allah apaiser ta peine et ta douleur, Puisse Allah te faciliter dans tes épreuves. Allah ouma amine.
M
13 août 2014 11:09
Citation
Belinda93 a écrit:
2 cas soc', vous allez bien ensemble.
Salam alaykoum
Tu l'aides beaucoup avec ton immense compassion oukhty
Citation
chedlia37 a écrit:
Je suis a bout je n'ai pas d'amis pas de famille je suis seul enfermer chez moi enfermer sur moi même seul je suis a bout crying(

Il y a presque deux ans j'ai rencontré cette homme a ce moment j'avais de gros souci de santé ma vie été en jeux et surtout pas joyeuse il été mon ami il été présent tout le temps malgré la distance il ma beaucoup soutenu puis il ma fait découvrir la religion ce qui a changer ma vie al hamdulilah nous nous sommes beaucoup rapprocher et c'st devenu plus au début c'etais une belle relation mais avec de fausse note la premiere fois qu'ont c'est vu iil été déjà olé olé plein de conquete en attente ect bref je ne me suis pas arreter a sa il mapporter tellement que voila la seconde fois ou ont c'est vu il y a eu des fausses note il avait bu il ete ivres il m'avait afficher devant ces amis et plus loin il avait insulter mon fils suite a une dispute car il ecrivez a des filles dans mon dos encore etant ivres je lui en ai pas tenu rigeur notre relation a évoluer et j'évoluer dans l'islam ce qui n'est pas passer au niveau de ma famille qui mont fait enormement de mal il ma beaucoup soutenu mais yavais des ombres aux tableau il ma demander des plan a 3 en me menacant de me quitter si je refuse ( jai refuser bien sur ) il mappeler le soir en me disant quil allait me quitter quil aimer tjrs son ex quil allait la revoir dautre ou il parler avec une ces ex dans mon dos pretextant de largent pour la revoir bref dur a encaisser mais j'etais amoureuse jen ai passer des nuits a pleurer des nuit ou il me raccrocher au nez ou il ete en soirée decoucher eteigner son tel et psychologiquement il ma affaibli il me disait que je netais pas encore assez bien former et me remetter tout dessus il as fait sortir de moi le mal la haine la colere la paranoia lhysterie vraiment mais je laimer il ete celui qui me soutener quand ma famille me detruiser puis par la suite je me suis convertie a l'islam il me fesait miroiter de me presenter a sa famille quil leur parler ptit a ptit et la ben " jetais enceinte " pas cadeaux un jours il le voulai lautre non il memener en bateau et me fesai encore souffrir il est parti au bled avec sa famille du jours au lendemin plus de nouvelle il mapl en me disant que sa mere va le marier quil ve que javorte si je ve le revoir ( lexcuse mariage ete fausse ) il ma forcer grace a un travail psycologik bien roder a avorter il men a convaincue jen ai enormement souffert une fois avorter il ma quitter jetais au fond du gouffreaneanti ma famille et lui me detruisai de colere de haine de tt ce mauvais jai fait des erreurs ( jai mis une foto de lui oser sur internet et jai reparler une fois a un de mes ex javais besoin de parler bref jaurai pas du je reconnais et jen ai honte ) et la sa a ete le truc fatale sa a empirer il me parler mal me disait que je vallais rien que jetais une merde me disait d'aller crever que jetais une pute maccuser de tromperie il a passer un mois sans me donner de nouvelles il decoucher me laisser avec son tel eteint jetais au bout je penser au suicide il me disait fait le c-vas y tu merite que sa au moin je serai tranquille bref c long jai decouvert quil sorter dans mon dos en cachete d foto avec des fille des video en boiteun jour jetais la femme de sa vie une femme en or un jopurs jetais la pire des merde jamais je jarriverai a rienil a ete jusqua me frapper et des fois il ete violent toujours a me rabaisser me descendre tout faire pour me faire du mal c'etais vraiment de la destruction comme si cetais son seul butquand jetais au plus bas il en remettai une couche mappeler me disait il avai une copine ect il me reponder pas au tel et suand moi je reponder pas il me descender minsulter me disait gt une pute pask gt soi disant avec quelqun bref jai tout donner a cette homme et malgré tout sa je laime cest au plus profond de moi il ma tant apporter a coté de tte cette souffrence sa parait ireel je sais ya une semaine encore ont prevoyai des vacance enssemble et en lespace de 4h il ma abandonner laisser comme une merde au bord de la route a cause de simple horaire de bus depuis il menvoi des sms pour me dire quil a une copine que c une fille top quelle ve se convertir ect g decouvert quil ete sur badoo depuis des mois deja sur facebook il a ajouter plein de filles je suis mal je suis a bout jai tt quitter pour lui je suis dans une region que je connais pas jai pas damie je narrive pas a allez vers les soeurs il ma tellement descendu que je me sent comme une merde jai aucune confiznce en moi je perd la foi starfallah et il est la a continuer de me faire du mal car il sait que jai besoin de luiil mecris pour minsulter me menacer de me faire interner il me met dans des etat second je ne me reconnais plus je dort pas la nuit dort le jours je mange plus jai des idee noir je me sent sale inutile degoutante incapable je ne comprend pas pk il me fait tant de mal il sait que jai vecu bcp de chose horrible il ose me dire quil ne ve que mon bonheur quil est quelqun de bon et que je merite pire que ce quil me fait jai fait des erreurs jai eu de mauvaise parole que jai bcp regretter et regrette encore mais en presque deux ans jai bcp changer pour lui et tjr il prend le pretexte de mes erreur je me sui confier a lui sur mon passser il me denigre tjrs avec sa il me detruit et jen vien meme a croire que je le merite peut etre a coté de sa ont a eu de beau et bon moment on a ete complice tres fusionele passionelle ont a ete heureux sinon je ne laimerai pas autant

je suis mal dsl pour le pavé mais jai besoin d'aide besoin de retrouver ma foi de retrouver confiance en moi de parler a quelquun
Salam alaykoum

Éloigne toi de cette loque que tu appelles un homme. Au mieux appelle le mâle, ça me révulse des gars comme ça, pas étonnant que vous devenez méfiantes vis à vis de nous.

Arrête d'être dépendante de son "affection"
Sers toi de ta tête ma soeur. Sors ta tête de l'eau, arrête tout contact avec lui, occupe toi l'esprit, trouve toi des occupations. Tu regrettes des choses de ton passé ? Tu as demandé à Allah Azzawajel pardon, maintenant avance et ne recule pas, ne te laisse pas embobiner par des hommes. Construit toi, avec la tête sur les épaules, fixe toi des objectifs, trouve toi toi même avant de chercher un homme.
A côté de cela, continue d'apprendre ta religion, crains, prie et invoque Allah Ta3la, il est Al Latif, accordant Sa douceur et Sa bienveillance.

Qu'Allah Azzawajel t'accorde Sa Miséricorde, Son Pardon et te facilite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/14 11:14 par Milamber.
H
13 août 2014 11:20
As salam aleykoum
Soubhanallah les gens viennent ici se mettre a nu ouvrir leur cœur dire les pires vérités sur eux sur leur acte ils recherchent de l'aide et certains se permettre de leurs répondre sans pitié et avec des jugements !!
Elle n'est pas venu ici pour qu on lui donne le coup de grâce elle recherche de l'aide c'est une main tendu et certains l'enfonce pour ne pas dire lui crache dessus ça vous plait de lire qu il y a plus malheureux que vous ?!!
p
13 août 2014 11:26
Salam hayate,

Oui comme tu peux constater (d'ailleurs je l'ai dit plus haut), l'être humain est vraiment égoiste et méchant, ils ne savent pas ce qu'Allah leur réserve....
d
13 août 2014 11:42
Salam Alaykoum

A force de lire des histoires tristes, ils deviennent completement insensible.

Mais ils le deviennent de plus en plus quand tt , mais vrmt tt, tt fait que la personne doit quitter cet autre personne, mais quelle ne le fait pas. Ya une colere qui envahit ces gens parce quelle ny arrive pas mais se plain en meme temps...

Cest tres difficile pour la personne qui na personne dautre que ce bourreau de quitter...mais les gens qui vt biens narrivent pas à comprendre cela...ils ne souffrent pas de dependance affective ou dautres maux.

J'ai vu des histoires encore plus sordides, tellement sordide que je me dis cest incroyable ce que les etres humains parfois sont faible et maleable à souhait. Mais je pense que cela est du à une education tres tres tres carencé, tres tres tres pauvres, tres tres tres triste...svt ce sont des gens perdus, manipulés...

Qu'Allah ns preserve de tt mal ici bas et dans laudelà et surtt tendez la main à ces gens meme si parfois on arrive pas à comprendre que des gens puissent "accepte" ces situations. Cest parce qu'ils sont completement detruit de linterieur, nont plus de raisonnement fiable...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/14 11:46 par Cheminement.
13 août 2014 11:46
Salam

Vous vous êtes tous les deux fait bouffer par Sheytan : plan à 3, alcool, amour passionnel sans limites... Ca fait vraiment peur..

Pars vite , sors de ce cercle vicieux, tu n'en sortiras pas indemne.

J'arrive pas à comprendre comment tu peux faire vivre ça à ton fils, tu es censé le PROTEGER mais toi tu l'exposes à ce psychopathe PCQ T'ES LOVE ??
Tu es ÉGOÏSTE !
n
13 août 2014 12:24
Citation
chedlia37 a écrit:
Je suis a bout je n'ai pas d'amis pas de famille je suis seul enfermer chez moi enfermer sur moi même seul je suis a bout crying(

Il y a presque deux ans j'ai rencontré cette homme a ce moment j'avais de gros souci de santé ma vie été en jeux et surtout pas joyeuse il été mon ami il été présent tout le temps malgré la distance il ma beaucoup soutenu puis il ma fait découvrir la religion ce qui a changer ma vie al hamdulilah nous nous sommes beaucoup rapprocher et c'st devenu plus au début c'etais une belle relation mais avec de fausse note la premiere fois qu'ont c'est vu iil été déjà olé olé plein de conquete en attente ect bref je ne me suis pas arreter a sa il mapporter tellement que voila la seconde fois ou ont c'est vu il y a eu des fausses note il avait bu il ete ivres il m'avait afficher devant ces amis et plus loin il avait insulter mon fils suite a une dispute car il ecrivez a des filles dans mon dos encore etant ivres je lui en ai pas tenu rigeur notre relation a évoluer et j'évoluer dans l'islam ce qui n'est pas passer au niveau de ma famille qui mont fait enormement de mal il ma beaucoup soutenu mais yavais des ombres aux tableau il ma demander des plan a 3 en me menacant de me quitter si je refuse ( jai refuser bien sur ) il mappeler le soir en me disant quil allait me quitter quil aimer tjrs son ex quil allait la revoir dautre ou il parler avec une ces ex dans mon dos pretextant de largent pour la revoir bref dur a encaisser mais j'etais amoureuse jen ai passer des nuits ....


Salam alaykoum ma soeur ton histoire est poignante tu te détruits avec tes propres mains et tu ne t en rends pas compte .
Tu es dépendante effectivement tu semble être qqn avec un grand coeur mais ce coeur tu ne le protège pas.
Resaisi toi va consulter une psy musulmane car je pense que ça te permettra de mettre des mots sur tout ça.
Stpppp change de numéro supprime ton facebook et ne le contact plus il te tue a petit feu ! Ma soeur si tu souhaites envoi moi un mp
Tu ne dois pas rester seule
S
14 août 2014 13:25
salam pourquoi la juger et la rabaissé encore plus que elle. magret que sont poste est peut être un peux bizarre je pense que elle eu du courage d’écrire ce qu'elle ressent . sa ce voie que elle est pas bien . allé les sœurs arrête de vous crêpés le chignon on est la juste pour aide les gens aussi pour que il nous aide sur des chose qui nous font mal ou dans notre vie . on ce doit d’être soudé quoi . arrêter vos dispute de petit fille svp.Zen


je vais répondre a la posteuse car elle a besoin de conseil et d'aide, moi je te dirais de vite de t'écarter de ce type qui pour moi est une poubelle qui en vaux pas la peine . je trouve que ses honteux qui te manque de respect et de dénigre comme une .... ses affreux qu'un musulman soi-disant qui dit qui veux ton bonheur . moi je dit qui veux que ton mal et ton malheureux. alors moi je te conseil vraiment de l'oublier vite et de changer numéro et de l’effacé de ta tête. relie toi Allah seul lui peux t'aider pourquoi ne va tu pas a la mosquée prier y a des sœur et la je te jure que tu te sentiras mieux si lui n'est plus dans ta vie.thumbs up
14 août 2014 17:52
mdrr pkoi autant de dechainement ? Belinda m a fait rire moi avec son com ....pas la peine de prendre la mouche comme ca....
Moi jvais plus loin que Belinda jpense carrément que c un fake c trop, bezaf , tt les elements sont la : coucheries, alcool, sexe a plusieurs, TS, pas de famille, conversion étrange, le mec rebeu racaille de service, depression ......franchement ?
En plus la posteuse m'a brulée les yeux ca se fait pas ca !
B
14 août 2014 18:19
MDR baston baston ptdr

Je suis avec fadmah outchma ino yawning smiley
F
14 août 2014 20:21
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
MDR baston baston ptdr

Je suis avec fadmah outchma ino yawning smiley
Salam wa alikoum,

Sahet!!! En fait, j ai fais ma chieuse et l ai embêté pour lui faire voir ce que ça fait de lire des bêtises (quoi que les miennes n en etaient pas).

On ne peut se revendiquer d une confession et montrer son contraire même si c'est du virtuelle. Question d intégrité, de crédibilité, d éthique et surtout de sincérité. ?.

Bref, je vais arreter de polluer le post de la soeur. Belinda je t invite par la même occaz d en faire autant et fais pas la fille remontée. Tu as une invitation quoi!!!!

Sans rancunes.

Wa salam.
14 août 2014 20:55
a yemma yemma c'est quoi cette histoire??? je suis choquée pourquoi tu te fais du mal à rester avec lui?
il t'as forcé à avorter quand même c'est un truc de dingue..éloigne toi de lui et recentre toi sur toi même afin de te reconstruire et d'être un peu plus forte. Prend toi du temps que pour toi et fais le ménage dans ta vie..ne te laisse plus faire comme ça, c'est bon il ya des limites à l'amour faut pas tout accepter aveuglement. Fait un travail sur toi même surtout .
15 août 2014 00:10
Zappe moi ce déchet!

Sérieux tu n'est pas seul, tu as la présence d'Allah azwajel et je te promet que si tu as Allah à tes coté tu à tout gagner et dans l'autre sens tu auras tout perdus!Et je rajouterai aussi qu'on né seul et qu'on meurt seul!

Les gens bien si tu en as dans ton entourage c'est bien mais les gens mauvais ils vaut mieux s'en écarter et c'est ce que tu as fait! Sauf bémol=> il te reste plus qu'à éjecter ce microbe!

Ensuite dis Al Hamdoulilah car Allah t'a combler de 2 petites créatures, 2 petites merveilles...
Occupe-toi bien d'eux, fait des sorties en famille apprend leurs la religion ect.

T'es enfants n'ont pas besoin de personnes mauvaises ou nocif auprès d'eux , cet homme est un mauvais exemple! Imagine ton enfant qui prends en exemple plus tard cet homme! Il aura une vie gaché!

T'es enfants ont besoin d'une mére forte et courageuse!
Donc sois forte et prends gouts à la vie!
Essaye de voir toujours le coté positif des choses!

Qu'Allah te guide dans sa belle et noble religion ainsi qu'à tous les muslims AMINE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/14 00:12 par femme_Safrané.
[center][color=#FF33CC][b]Ne dis pas tes peines à autrui;l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.[/b][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook