Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
détruite par un monstre menteur qui n'a pas de coeur
l
25 octobre 2015 21:36
bonsoir tout le monde,

c'est la première fois que j'ose écrire et parler de ce sujet avec des étrangers mais je me sent tellement confortable en écrivant et en attendant des réponses de votre part après tout on est tous connecté par des liaisons forte telle que la communication et le partage de nos sentiments et notre vécu.
Bref je suis une jeune fille,j'ai rencontré un homme ca fait un an et 2 mois maintenant, on avais une relation respectueuse, on se voyait chaque weekend on passait tte la journée ensemble (ciné resto balade discussions intellectuels on abordait plusieurs sujet eco politique artistique on avait beaucoup de points commun,je me suis dis que c'est l'homme de ma vie,enfin j'ai trouvé l'homme qui mérite de passer tte une vie avec lui,on partageait meme des feelings l'un pour l'autre (ce ke j'ai a cru au début) on passait des heures et des heures au tel chake jour Skype on se voyait une fois chaque 2 jours parfois des semaines chaque jour et on l'en a pas marre on se sentais bien ensemble,il m' a dis qu'il a des doutes qu'il soit stérile car il était malade quand il était petit (son appareil génital excusez moi pour le terme juste pour préciser) et je lui ai dis que ca ne me cause pas de problème tant qu'on est ensemble et qu'on peut adopté un enfant.il était tellement différent et j'ai cru chaque mot m'a dis je l'aimais comme pas possible (toujours ds un cadre respectueux)s'il a demandé mes yeux je n'allais pas tardé a les donnés,on a fixer une date pr les fiançailles le mariage et tout,quand la date s'approchais il m'a dis qu'il ne se sentais pas bien il a consulter un médecin ici il n'a pas accepté de l'accompagné meme k j 'ai insisté mais il n'a pas voulu après il m'a dis que les résultats des analyses et scanner ont montré que le cancer est apparaît de nouveau (facial) alors qu'il restait que 2 mois pour les fiançailles et mariage(une semaine entre les 2)j lui ai demandé de décaller mais il a insisté qu'on fasse le tout à temps et la la surprise
feeling blessed
l
25 octobre 2015 21:34
le temps de l'officialisation des choses durant les 2 mois juste avant le mariage il a commencé à avoir des nausées vomissement mais le pire c'est qu'il se voyait normal juste pal un peu et fatigué un peu ,on s'est vu la veille de nos fiançailles comme vous savez des préparations la famille tout est prêt alors que le jour J je reçois un msg sur Facebook,j'etais ds le taxi pour chercher des gâteaux pr la soirée pour eux,je reçois un msg qui dis comme quoi il ne va pas bien de la part de son frère et qu'il est hospitalisé pas d'appel de sa part ou de la part de sa maman ou sa sœur que j'ai déjà rencontré un jour par hasard,je ne savais plus koi faire ou dire alors que j'ai une famille pour leur rendre des comptes j'ai contacter ces parents personne ne rep et son frère à refusé de me communiqué le nom de la clinique ... après je me rend compte qu'il n est qu'un menteur,que des mensonges il n'était jamais malade il n'a pas parlé à ces parents concernant notre engagement son boulot sa famille ou il habite le tout que des mensonges et la c'est sa mère qu'on a rencontré par hasard qu'elle a tout dévoilé et la surprise qu'il était avec elle ce jour la il n'a pu rien dire pas un seul mot il tremblais comme pas possible car sa maman a tout dévoilé, il a tout gaché ma confiance mon amour de la vie il m'a trop cassé il m'a détruit tout simplement alors que je l'aimais .je ne savais plus koi faire dire penser réagir rien du tout alors qu'il se moquait de moi tt ces mois,je veux juste comprendre pourquoi il a fait ca (sa maman nous a dis que sa fille s'est marié et divorcé dans 2 mois car son mari était un menteur) quel coincidence et le pire c'est que je suis sur et certaine qu'il a fait ca à d'autres filles (je n'arrive pas à comprendre qu'est ce qu'il a gagné en faisant ca briser le cœurs des bnat nass comme ca il a mentis à ma mère car il l'a rencontré 3 fois selon sa demande).
feeling blessed
L
25 octobre 2015 21:47
salam,

c'est un drôle d’énergumène hada.....

je vois pas non plus son but à faire ça ?

l'affiche en plus avec sa mère qui balance tout .....

mais il est fou c est tout .... passe ton chemin ca vaut mieux .....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
c
25 octobre 2015 21:47
et oui les beaux parleurs et le pire c'est qu'il y a des gens qui s'inventent meme des maladies pour fuir alors qu'ils ne savent pas ce que c'est que d'etre vraiment malade

Allah y sterna
ah y'en a ils ont vraiment oublié Allah^^^

et toi la posteuse 1 an à 'trainer' avec un mec pour etre sure que c'est le bon tu vois bien que ca sert à rien la prochane fois le mec il vient direct à la maison dans le mois qui suit la rencontre si c'est vraiment un mec serieux
z
25 octobre 2015 21:50
Ya certaines chose que tu ne peut pas expliqué ,ne cherche pas le pas le pourquoi du comment tu continura a te faire du mal,je te conseillerai de le voir face a face et de lui demander simplement se qu'il la pouser a faire sa .
25 octobre 2015 21:52
Salut,

Tout d'abord, j'espère que tu te remets petit à petit de cette histoire.

Nous ne pouvons malheureusement pas te dire pourquoi il a agit comme un lâche, un moins que rien et totalement dans l'irrespect alors qu'il a une mère et une soeur. Ce genre de comportement est incompréhensible lorsque qu'un homme a grandi avec des femmes.

C'est bien dommage que des hommes réagissent de la sorte, car cela ne leurs amènent rien dans leur vie et rien non plus dans la vie dans la demoiselle.

S'il désirait s'amusait, je pense que ce type de demoiselle existe. Certaines sont vénales et d'autres non.

Pour conclure, j'espère de tout coeur que tu n'auras pas une mauvaise image des hommes à cause de cette histoire. Il existe des hommes sur cette Terre qui aimerait vieillir qu'avec QU'UNE femme.

Si tu désires avoir des explications demande lui, mais s'il n'a pas les c******* de te le dire en face, ne te prend SURTOUT PAS la tête et avance. Sinon tu feras du surplace pendant des mois sans évoluer.

Courage pour la suite...
25 octobre 2015 22:08
Salam

J ai lu ton histoire j ai eut les larmes aux yeux
pourtant j en ai lu des histoires glauques sur ce site
je sais pas quoi te dire
j espère que tu vas réussir a te relever, ça doit être vraiment difficile a vivre
Courage
M
25 octobre 2015 22:13
Salem

Il le payera !
ALLAH est grand rien ne reste impuni !
m
25 octobre 2015 22:20
Are you crazy on aura tout vu, il devrait se faire soigner de Sa grande mythomanie, soubhanallah tous les jours je n'en reviens pas des histoires de fou qui ont lieu dans notre communauté..
Mais pourquoi vos parents ne se sont il pas rencontrer lors de la demande en mariage?Moody Smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/15 22:21 par myr4.
25 octobre 2015 22:21
salam
quel fou
mais j'ai pas compris, tes parents ont accepté une demande en mariage sans rencontrer sa famille? genre il est venu tout seul?
deuxiemement sa mere aussi est bizarre.
S
26 octobre 2015 00:27
si tu es restée vierge, ya aucun souci, zappe le puisque c est un lache. t as rien perdu. pas besoin de sa dans ta vie
s
26 octobre 2015 00:33
Salam

Effectivement tu es tombée sur un sacré malade mentale. Mais tu peux aussi voir les choses sous un angle positif. Tu as découvert le pot aux roses avant de signer pour un mariage. Il s'est présenté sous son meilleur jour pour mieux t'appater.

Et visiblement le personnage joué t'as emballé.

Il fait toujours se poser des questions sur la personne qu'on a en face surtout si on ne connaît pas son entourage.

Tu l'as rencontré sur internet ?
l
27 octobre 2015 21:22
salam sœur lynettescavo88

je suis tout comme toi jusqu'à maintenant je n'arrive pas à comprendre prk il a fait ca,pr sa maman on l'a rencontré par hasard avec lui même un jour et ma mère s'est présenté pour lui mettre au courant de ce que son fils m'a fait on etais surpris par ce qu'elle nous a dis qu'elle n'est pas au courant de tout ca et elle étais choqué mais pas vraiment trop il m'a meme mentis qu'il est d une mère américaine et que "sa vrai maman n'est que la femme à son père" imagine une personne qui dis ca ,un vrai malade
feeling blessed
l
27 octobre 2015 21:52
je vous remercie pour votre soutien et votre partage d'émotions ,
pour répondre à vos questions,il a rencontré ma mère pas mal de fois,vu que mes parents sont séparé alors il n'a rencontré que ma mère suite à sa demande,on a fixé une date pour que "sa maman l'américaine comme il prétendait" soit présenté ainsi que son frère qui est à l'étranger" vu que c'est son frère aîné,j'ai rencontré sa sœur et je parlais parfois avec son frère ,on a planifié à ce qu'on fête les fiançailles ainsi que l'acte de mariage la même semaine,il a bien joué son rôle et parfaitement qu'on l'a cru même ma mère meskina,meme qu'on se disputé (petites disputes) me demandé de me calmer rien parcequ'il est malade elle le traité comme son fils et lui il s'est comporté comme un fils.
il me ramené même des trucs en disant que c'est de la part de sa maman,c'était tellement réel à ce temps la que j'ai tout cru ,surtout qu'il a très bien joué le rôle du malade et avec des justifs pour qu'il soit sur que je le crois en paroles et en actes.
la chose qui m'a attiré en lui dès le début ce n'était ni son physique ni son status social ou autres,c'étais soit disant (ce qui n'est pas vrai) son comportement et la manière dont il interprète la religion,il semblais qu'il crois allah et qu'il connais bien sa religion alors qu'a la fin une personne qui a peur d'Allah et qui connais sa religion ne peut jamais faire assez de mal aux autres et sans cause.
pour répondre à SerN notre relation étais respectueuse .
la perle rare merci bcp pour ton soutien et tes emotions et j'éspère que t'auras assez de chance pour ne pas vivre que ke j'ai vu meme que c'est le destin,d'ailleurs c pr ttes les sœurs qui m'ont répondu faites attention et soyez plus prudente.
merci bcp pour tout je ne vous nie pas que c'est trop difficile d'un seul cou tout ce k'on a planifié (on est partis meme au adoul pr préparer les papiers pour le mariage) mes reves et le tout,d'un seul coup je comprend tard que ce n'est que des illusions.
feeling blessed
l
27 octobre 2015 22:02
c'est plus qu'un malade sœur sosp je pense que Freud est entrain de vibrer dans sa tombe tellement il a raté un cas pareil,et je pense qu'il n'allais pas le guérir car il a plusieurs maladie,une personne qui ment par nature sa maman ,sa maladie,"un cancer facial" imaginez c'est vraiment grave,mais bon comme sœur moi 59000 a dis il va le payé,je n'ai pas de doutes Dieu est grand et il va le payer cher ici et dans l'autre monde aussi inchaalah.

Sœur elijah je ne te cache pas que je ne fais plus confiance maintenant,je sais que y a toujours des wlad nas et qu'ils ont peur de Dieu mais bon ca prend du temps car la confiance se contsruit et se détruit parfois aussi,j'essaye de me changé les idées un peu mais c'est difficile qd meme après une telle "expérience" que je ne le souhaite à personnes.
merci bcp les filles pour votre soutien j'ai bien fais de partager mon histoire car il se peut qu"elle aide d'autres pour ne pas commettre les mêmes erreurs "faire une confiance aveugle et totale" iil faut toujours se méfié quoi qu'il en soit la situation.

courage à vous
merci
feeling blessed
m
27 octobre 2015 22:04
Non mais t'es tombé sur un mythomane c'est une maladie. Ton histoire est digne des téléfilms qui passent l'après midi ou l'homme est un imposteur total et dérangé Oh
Et tu n'a plus entendu parler de lui je suppose, il ta même pas expliquer pourquoi tout ce mensonge de folie pendant plus d'un an? Je suis sous le choc de ton histoire j'en reviens' pas loll


Citation
lotus flower a écrit:
salam sœur lynettescavo88

je suis tout comme toi jusqu'à maintenant je n'arrive pas à comprendre prk il a fait ca,pr sa maman on l'a rencontré par hasard avec lui même un jour et ma mère s'est présenté pour lui mettre au courant de ce que son fils m'a fait on etais surpris par ce qu'elle nous a dis qu'elle n'est pas au courant de tout ca et elle étais choqué mais pas vraiment trop il m'a meme mentis qu'il est d une mère américaine et que "sa vrai maman n'est que la femme à son père" imagine une personne qui dis ca ,un vrai malade



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/10/15 22:05 par myr4.
1
27 octobre 2015 22:40
Et il a fait tout ça pour avoir droit à un bisou ? Un toucher de main ?
Quel intérêt ?

Y a des dingues comment faites vous pour les croiser ?
C'est au Mac do ? J'aimerais bien en prendre un en photo
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
l
28 octobre 2015 00:19
eh oui sœur myr tu l'a bien deviné après pas de nouvelles pas d'explication ni rien du tout,et de meme jusqu'à maintenant je n'arrive pas à comprendre c'est quoi l'interet de faire ça,et c'est vrai mon histoire est digne des téléfilms sauf que c'est une réalité amer pour moi,et qui sait peut etre il a fait le meme coup à d'autres filles avant moi et peut etre meme après moi,je me sent stupide mais crois moi il était trop bien et convaincant avec des justifs ce qui fais tu ne te méfie pas,on se voyait durant cette année une fois chake 2 jours plus tel jour et nuit.
feeling blessed
l
28 octobre 2015 00:23
eh oui 118218 je n'arrive pas non plus à comprendre c'est quoi l'intérêt de faire ca,et je ne te souhaite pas ca,meme le fait de croisé ds la rue un mec pareil ni toi ni ttes les filles,car il se peut qu'il soit convaincant le pire c'est que y a bcp de malade et en degrés (il fait partis des cas les plus compliqué) .
feeling blessed
m
28 octobre 2015 00:26
Un lache en plus de ca !
Mon dieu il y a tellement de fous en libérté a qui tu donnerais le bon Dieu sans confession !
et pendant un an ou vous vous êtes fréquentés , il a pas essayer de te soutirer de l'argent, ou autre chose sinon quel intérêt de faire ça?
Et toi tu n'a rien vu d'anormal pendant tout ce temps? Rien ne t'a fait tilt? Allah est grand ne t'inquiètes pas ma sœur il paieras pour ses actes ici et dans l'autre monde! Allah veut notre bien et qu'on se preserve quand il nous demande de ne pas fréquenter d'hommes hors mariage et sans mahram, inchallah que dieu t'apaise, tout passe, tu iras mieux et lui répondras de ses actes tôt ou tard

Citation
lotus flower a écrit:
eh oui sœur myr tu l'a bien deviné après pas de nouvelles pas d'explication ni rien du tout,et de meme jusqu'à maintenant je n'arrive pas à comprendre c'est quoi l'interet de faire ça,et c'est vrai mon histoire est digne des téléfilms sauf que c'est une réalité amer pour moi,et qui sait peut etre il a fait le meme coup à d'autres filles avant moi et peut etre meme après moi,je me sent stupide mais crois moi il était trop bien et convaincant avec des justifs ce qui fais tu ne te méfie pas,on se voyait durant cette année une fois chake 2 jours plus tel jour et nuit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/15 00:29 par myr4.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook