Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
détresse épreuve douaa besoin
m
7 mars 2017 16:49
Salam , j'aimerai savoir : si on fait des douaas pendant longtemps et qu'on essaye de provoquer les causes d'exaucements et que pour autant rien ne se produit et que cela nous fait mal de persister sur la demande bien qu'on souhaite toujours la chose, est ce que si on arrête de demander ça signifie qu'on désespére de la Miséricorde de Dieu ou qu'on s'impatiente ? Et y'a t-il une chance d'être exaucé malgré tout ?
Je n'arrive pas à gérer j'ai l'impression que si j'arrête de demander je ne serais pas exaucer et dans le même temps j'ai l'impression que je ne serais pas exaucer même si je persiste..
Comment gère t-on la balance entre espoir faux espoirs et désespoir ??
7 mars 2017 17:02
Patience ma soeur, il n'y a que toi qui sait si c'est du désespoir ou pas et Allah sais ce que tu pense et ce qu'il y a au fond de toi. Continue à demander sans désespérer de Sa misericorde et si Allah ne t'exauce pas c'est soit car c'est un mal pour toi, sois car il te réserve quelque chose d'autre , ou alors il garde ta dou'aa comme récompense dans l haut delà. Alors continue tu as tout a gagner
J
7 mars 2017 17:05
Salem alykome alors je suis dans le même cas que toi la seul choses que je peux te dire c'est de croir en Allah fait lui confiance et n'oublie jamais que il et la a te regarder ... C'est lui qui donne et qui reprend . Voilà je ne sais quoi te dire d'autre continue t'es douaa inchallah cela marcheras
p
7 mars 2017 19:04
J'ai du faire face à de nombreuses épreuves dans la vie.
L'une d'elle, Allah swt ne m'a exaucée après 43 ans, une autre après 25 ans.
Deux autres que je subie actuellement, l'une cela fait plus de 5 ans et l'autre 3 ans.... Mais je ne désespère pas car Allah swt éprouve que ceux qu'il aime.
Citation
mopmop1 a écrit:
Salam , j'aimerai savoir : si on fait des douaas pendant longtemps et qu'on essaye de provoquer les causes d'exaucements et que pour autant rien ne se produit et que cela nous fait mal de persister sur la demande bien qu'on souhaite toujours la chose, est ce que si on arrête de demander ça signifie qu'on désespére de la Miséricorde de Dieu ou qu'on s'impatiente ? Et y'a t-il une chance d'être exaucé malgré tout ?
Je n'arrive pas à gérer j'ai l'impression que si j'arrête de demander je ne serais pas exaucer et dans le même temps j'ai l'impression que je ne serais pas exaucer même si je persiste..
Comment gère t-on la balance entre espoir faux espoirs et désespoir ??
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
O
7 mars 2017 23:11
Ne JAMAIS exprimer son desespoir, ça peut tout gacher
m
8 mars 2017 01:21
Wow perledecume781 soubhanallah ton témoignage me remotive d'avantage je vais essayer au mieux d'être plus courageuse et endurante il n'y a donc pas de mal a être optimiste, je vais patienter!

Attaqwa oui tu as raison c'est sûrement ce qui m'empêche d'avancer depuis le début ..:/
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook