Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cri de détresse d'une française migrants en cause (vidéo)
15 août 2015 22:55
Salam,

tout est dans le titre

a
16 août 2015 01:55
Mariza t la reine des potin lol ta tjs une info ou ptite vidéo :-)

Miskina

Je me met a leur place[[/i]
Et si j'imagine leur détresse
le racisme augmente ,mais la franchement y'a pas de fumer sans feu

Si ce qu'elle dit est vrai ,leur haine est vraiment justifier
n
16 août 2015 17:18
Salam Oualikoum, j'en ai rien à cirer de ces plaintes, elle a qu'a se demander d'où ils

viennent tous ces migrants. C'est le résultat de la politique va-t-en-guerre des USA et qui

suit les Américains comme un petit chien et bien deviné c'est la France. Et bien moi je lui

dirais à telle protestée quand la France a armé les rebelles syriens pour renverser Bachar

el Assad, ou quand ils sont intervenue en Libye et ont fait des milliers morts surement que

non. Les Français ne s'occupent pas de la politique étrangère de leur président successif et

bien voilà le résultat cela a une incidence directe sur leur vie comme pour tous ces

Français qu'elle prévient dans la vidéo en leur disant que demain ce sera eux. Tout le

monde peut se renseigner sur la véracité de ce que je dis , je peux même donner les liens,

tout est vérifiable. Ce sont les guerres qui ont poussé toutes ces migrant verre l'Europe,

comme vers l'Italie, ou cette ile Grecque récemment. Il foute le bordel partout et il s'étonne

que ça leur éclabousse dessus comme pour tous ces djihadistes Français qu'ils ont

secrètement aidé à partir combattre en Syrie, comme je dis c'est le retour du bâton. Alors

madame désolée pour ce que vous vivez mais allez-vous plaindre à votre président.
.

Salam
16 août 2015 18:25
nonour ou le cri du coeur
n
16 août 2015 18:43
Oui tout a fait je suis un monstre !!!
n
16 août 2015 18:52
C'est regrettable ce qui vie cette pauvre femme ,je me suis peut etre mal exprimé contrairement à ce que tu pense j'ai du cœur ,pourtant il n'y a pas quelle qui souffre.Mais elle doit savoir aussi qui est a l'origine de toute cette vague d'immigration ,avant de tombé dans la haine et le racisme.Et puis que font les pouvoirs publique comme elle le dit si bien???
n
16 août 2015 19:01
La prochaine fois inchaallah je vais posté ,une vidéo sur les blessé(es) de guerre de syrie et de libye ,il y en a aussi beaucoup labas des (meskinas) pour qui c'est avoir du (cœur).
16 août 2015 19:16
Citation
nonour a écrit:
Oui tout a fait je suis un monstre !!!


personne n'a dit que tu es un monstre ou un sans coeur !

Ton message a été reçu 5/5.

Bien au contraire, tu poses les bonnes questions.

J'aimerais bien lire plus de participation à ce post pour débattre du point de vue de chacun.
n
16 août 2015 19:20
Je pense qu'il va y en avoir de la participation le débat et lancé n'est ce pas lol.
n
16 août 2015 19:34
La femme dans la vidéo à l'air tres énervé ,je la comprend avec ce que vie ça mère .De plus ces migrants sont loin d'etre des saints,,ce sont des bandes tres nombreuses qui volent ect...Il y en a certainement qui on quitté leur pays par opportunité et d'autre vraiment pour fuir la guerre,mais bon ils ont pas un sous en poche ,je leur cherche pas de circonstance atténuante mais bon faut voir comme ils vivent ,d'ailleur il cherche tous a rejoindre l'Angleterre du coup en attendant ils squatent la ville de Calais.
16 août 2015 19:42
Citation
nonour a écrit:
La femme dans la vidéo à l'air tres énervé ,je la comprend avec ce que vie ça mère .De plus ces migrants sont loin d'etre des saints,,ce sont des bandes tres nombreuses qui volent ect...Il y en a certainement qui on quitté leur pays par opportunité et d'autre vraiment pour fuir la guerre,mais bon ils ont pas un sous en poche ,je leur cherche pas de circonstance atténuante mais bon faut voir comme ils vivent ,d'ailleur il cherche tous a rejoindre l'Angleterre du coup en attendant ils squatent la ville de Calais.


exact !
L
16 août 2015 19:52
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
quelle co nne cette blondasse,qui n'a aucune empathie,c'est une rmala et raciste comme beaucoup de gens incultes du chnord! y'en à un paquet de fachos chez les nordistes pur souche

y'a un camp à calais en effet ou transitent des migrants comme sur l'ile de Kos,ou à palerme... nous on avaient logés une famille de Syriens avec bébé il y en avait un grand nombre à la mosqué à qui on distribué des vetements et denrées alimentaires.

Là encore à Paris il existe des camps illégaux(certains degagés brutalement par la police) de migrants africains et arabes ,hé bien on y fait des maraudes,on va à eux.

Là Calais c'est un probléme entre l'Angleterre et la France,ces refugiés veulent tous transiter par là pour accéder à l'Angleterre,ils ont en attente de titre provisoire de séjour,ils on fuient la misére la guerre que cette pauvre jacasse ne connaitra jamais,et je suis sure que cette blondasse quand elle croise un SDF bien francais comme elle ,elle s'en degage de degout et ne lui donne meme pas un euro ou un sourire!!! et qu'elle regarde les femmes voilées avec haine,c'est bien le genre de personne qui pense qu'à sa grande gueu LE!

bref des personnes comme elle y'en à pas qu'à Calais,

y'a certes un camp mais les refugiés en sortent et vivent normalement ce sont des etres humains,ils marchent dans la rue,vont faire leurs courses mais ils s'en tapent de calais eux veulent aller en Angleterre ,ils parlent tous l'anglais!
ces migrants se font tabasser par les gendarmes,et vivent comme des chiens msakines,ils passent davant chez sa mére et se sont defendus contre des gendarmes les tabassant,un jour devant chez la mere de cette jacasse et tout ce qu'elle touve à dire d'eux c'est que ces t "soi disant ils on vecu la guerre,on vu mourrir leurs parents devant leurs yeux,soi disant et là on les vois jouer au foot,parler,et rire ,alors ils sont pas malheureux"

rien que ca j'ai envie de la defoncer! Grrrr
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
L
16 août 2015 19:57
y'a jamais eut UN CALAISIEN qui s'est fait agresser par un migrant JAMAIS

par contre l'nverse si,j'ai vu des fachos s'en prendre et faire des descente pour defoncer du migrant sad smiley

Les migrants (et je parle notament de Calais dont j'ai vu maintes fois des reportage) ils respectent les gens,ils sont vraiment humbles et demunis,et malheureux les migrants,ils veulent juste travailler et gagner leur vie,mais comme ce sont des tetes d'arabes,noirs,pakos... forcément ca fait peur à ces blancos Grrrr
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
16 août 2015 23:55
Citation
PierreBellemare a écrit:
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
quelle co nne cette blondasse,qui n'a aucune empathie,c'est une rmala et raciste comme beaucoup de gens incultes du chnord! y'en à un paquet de fachos chez les nordistes pur souche

y'a un camp à calais en effet ou transitent des migrants comme sur l'ile de Kos,ou à palerme... nous on avaient logés une famille de Syriens avec bébé il y en avait un grand nombre à la mosqué à qui on distribué des vetements et denrées alimentaires.

Là encore à Paris il existe des camps illégaux(certains degagés brutalement par la police) de migrants africains et arabes ,hé bien on y fait des maraudes,on va à eux.

Là Calais c'est un probléme entre l'Angleterre et la France,ces refugiés veulent tous transiter par là pour accéder à l'Angleterre,ils ont en attente de titre provisoire de séjour,ils on fuient la misére la guerre que cette pauvre jacasse ne connaitra jamais,et je suis sure que cette blondasse quand elle croise un SDF bien francais comme elle ,elle s'en degage de degout et ne lui donne meme pas un euro ou un sourire!!! et qu'elle regarde les femmes voilées avec haine,c'est bien le genre de personne qui pense qu'à sa grande gueu LE!

bref des personnes comme elle y'en à pas qu'à Calais,

y'a certes un camp mais les refugiés en sortent et vivent normalement ce sont des etres humains,ils marchent dans la rue,vont faire leurs courses mais ils s'en tapent de calais eux veulent aller en Angleterre ,ils parlent tous l'anglais!
ces migrants se font tabasser par les gendarmes,et vivent comme des chiens msakines,ils passent davant chez sa mére et se sont defendus contre des gendarmes les tabassant,un jour devant chez la mere de cette jacasse et tout ce qu'elle touve à dire d'eux c'est que ces t "soi disant ils on vecu la guerre,on vu mourrir leurs parents devant leurs yeux,soi disant et là on les vois jouer au foot,parler,et rire ,alors ils sont pas malheureux"

rien que ca j'ai envie de la defoncer! Grrrr


eh ouai, elle est remontée la dame, des migrants partout et je pense qu'elle prend beaucoup sur elle en pesant ses mots !
L
17 août 2015 00:08
Citation
mariza a écrit:
eh ouai, elle est remontée la dame, des migrants partout et je pense qu'elle prend beaucoup sur elle en pesant ses mots !
mais clairement
pfff
les pauvres migrants ils sont curieusement mieux vus et aidés dans le paris le 18/19 éme ou encore dans le 92/93

mais j'ai vue les reportages avec ces calaisiens de fachos qui on juste peur des etrangers,on dirais les americains qui croisent un aborigéne pour la premiére fois,

Allo on est au 21 éme siécle les imbeciles fachos,la terre n'appartiens qu'à Allah les terriens se moov comme ile veulent,la frontiére crée par l'homme avec tous ces conflits est inconcevable,on laisse crever l'autre pour son propre confort,mais aidez vous les uns les autres c'est pas biblique ca espece de sale race (jparle à la blondasse) zerma sa mére devant traumatisé parcequ'elle vois des basanés devant chez elle,meskina jvais verser une larme pour elle et allumer un sierge tiens! crying(


pffffffffffffffffffffffff mariza ton post m'a venere Grrrr
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
17 août 2015 00:14
Citation
PierreBellemare a écrit:
mais clairement
pfff
les pauvres migrants ils sont curieusement mieux vus et aidés dans le paris le 18/19 éme ou encore dans le 92/93

mais j'ai vue les reportages avec ces calaisiens de fachos qui on juste peur des etrangers,on dirais les americains qui croisent un aborigéne pour la premiére fois,

Allo on est au 21 éme siécle les imbeciles fachos,la terre n'appartiens qu'à Allah les terriens se moov comme ile veulent,la frontiére crée par l'homme avec tous ces conflits est inconcevable,on laisse crever l'autre pour son propre confort,mais aidez vous les uns les autres c'est pas biblique ca espece de sale race (jparle à la blondasse) zerma sa mére devant traumatisé parcequ'elle vois des basanés devant chez elle,meskina jvais verser une larme pour elle et allumer un sierge tiens! crying(


pffffffffffffffffffffffff mariza ton post m'a venere Grrrr




zen Angel
17 août 2015 00:24
T'as vraiment un problème "PierreBellemare" et tu manques clairement de recul pour qu'une quelconque discussion puisse en découler.

C'est pas bien d'avoir autant de haine en soi.
17 août 2015 23:22
peut etre qu'il est temps alors qu'elle se demande pourquoi autant de gens quittent leur pays, personne a envie de quitter son pays pour aller se faire insulter par des vieux racistes qui veulent pas voir des gens de couleur differente de la leur quand ils sortent leurs poubelles
c
18 août 2015 10:54
Citation
idbel a écrit:
peut etre qu'il est temps alors qu'elle se demande pourquoi autant de gens quittent leur pays, personne a envie de quitter son pays pour aller se faire insulter par des vieux racistes qui veulent pas voir des gens de couleur différente de la leur quand ils sortent leurs poubelles



Salem...


Liban:


Petit pays...il accueil plus de 800 000 a ajouter a un autre chiffre..plus de 400 000 palestiniens .

.
Jordanie: Petit pays...plus de 400 000 rejugés ( Ajoutés aux palestiniens)


Turquie...plus de 200 000 rejugés...


perplexe


L'Europe...1 puissance mondial...plus de 300 millions d'habitants:

Pas plus de 100 000 rejugés...

Le phénomène de l'immigration depasse les frontières...et le TEMPS

Ainsi l'homme..

De son Afrique natal il est partit...


Partout....

Il a payé le pris pour qu'on soit la...

Nos ancêtres ont endurés des conditions inhumaine pour qu'on soit....

Ils se sont sacrifiés...

Les Nouveaux immigrants:

Font partie de cette histoire...

Il y'auras souffrance et sacrifice...


No no


Rien n’arrêteras le métissage....

rien n'arrêteras les rencontres entre cultures...

Le métissage est le BUT final...


Et pour avoir la paix et que chacun reste c'est soi...

Il faut arrêter les désordres...

Il n'yas pas d'un coté l'occident le méchant et le sud les gentilles...

L'homme a crée un système qui as fini par le dépasser...

Ainsi les Etats sont devenus de simples exécutants...

Ainsi ont dit aux gens...

Votre malheurs c'est l'autre????

On ne peut pas s’enrichir sur les esclaves et refuser que ces enfants viennent vous voir???

On ne peut créer partout droit de l'homme et refuse la dignité a des hommes???

On ne peut pas être au chaud et d'autres aux froids...


Qu'ils veuillent ou pas...

Il y'ura mouvements des hommes...

Il y'aurras morts et sacrifices..

Mais rien ne pourra arreter l'homme a aller voir ailleurs..

L'immigré est un moteur...

Il est a la base du dynamisme d'une société...

Le sang neuf..

La rage de réussir...

C'est seulement on canalise son Energie....


Immigrés un jour...immigrés pour toijours..

Je salue

Welcome

Vous étés Le courage.

Un jour vous quittez TOUT...

Et vous retrouver avec rien...

certains s'installeront et donneront du sang neuf a cette vielle Europe..

Un pied au Cul elle a besoin...

cette vielle...


ET je finirais par:

JAk FAKOLY...

Ouvrez les frontières...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/15 10:56 par chibanni.
c
18 août 2015 11:10
Des petits pays Africaines pauvres..accueillent jus qu’as 1 million de rejugés...

Conflits ethniques Dues a un découpage Qui avait pour but de créer le désordre...

Comme le découpage du proche Orient..


Ils étaient bourrés peut êtres???.



Des gens qui n'ont rien...

Accueillent des gens..


Honte a la Vielle.


Une vielle folle sans sagesse...et qui fait que parler.a tord et a raison.


Rappelez vous la vielle...

Des hommes de chez toi sont venus en Afrique et Proche Orient....

Et avant de partir ils se sont amusés avec leurs couteaux...

TOUT les conflits ont comme origines:

Le coteau de votre petits fils...


Vous avez laissé des lèches bottes a vous partout en Afrique....

L’Élite qui as dominé ce pays ont étés formé par VOUS...


Il ya Actions et réactions....

Les immigrés doivent rappeler a la vielle ca.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/15 11:13 par chibanni.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook