Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En détresse (ivg)
2 septembre 2019 17:56
Ton conseil pour le rapport pré ejaculatoire est précieux.. pour la suite de sa vie sexuelle..whistling smiley
Citation
Jade* a écrit:
Salam,

Lors d'un rapport/forte érection, l'homme produit un liquide pré-éjaculatoire qui pourrait contenir des spermatozoïdes. Alors même si le retrait à été effectué au bon moment, il ne concernera que le sperme et non pas le liquide pré-séminal.

En dehors de cela, le mieux est de voir avec un médecin qui jugera si tu es en état physique et psychologique pour avoir un enfant.
I
3 septembre 2019 06:33
Tu dis que tu ne sais pas quoi faire car 1100 eur sera dur pr vivre a 4.....tu preferes avorter ton enfant pour continuer a nourrir et loger ton mari en gros

Ecoute moi bien

1100 eur c pas gd chose, ms c assez pour toi et tes deux enfants. Tu fous l'autre con dehors et tu auras nn seulement plus d'argent (une bouche en moins a nourrir) mais en plus tu auras plus de place ds ton appart.

FOUS LE DEHORS... il peut voir ses enfants le weekend, et toi tu continueras a etre mere celib (comme tu l es deja mnt) sans avoir a en plus t oqp d un vieux mec


Soit tu gardes ton enfant et tu laisses ton vieux mec qui ne te sert a rien ou alors tu avortes ton enfant et continues a t oqp de ton vieux mec financierement....

A croire que tu preferes un mec a ton propre enfant...tu es completement folle

La situation ne s ameliorera pas pr toi mm si tu avortes, ce mec te suce ton energie et ton argent et toi tu continues a accepter...il ne t'aide mm pas pr ton enfant alors pk continuer cette relation


Autant elever un enfant en etant separee que d'elever un vieux mec


QUITTE LE ET PRENDS TOI EN MAIN, llah y3awnk


Par pitie si tu envisages de rester mariee, a l avenir pour les rapports, arrette de croire que "les methodes de gd mere"vont marcher, tu as deja eu un avortement auparavant, tu aurais du savoir mieux que quiconque le risque d un rapport non protege. Pilule ou abstinence marchent a 99.9% du tps....
N
3 septembre 2019 12:20
Salam,

Tes propos sont assez virulents mais je vais te dire que non je n assume pas mon mari! Il se démmerde pour ses besoins. Oui je paye les factures mais il a jamais eu 1€ de ma poche pour lui! Je ne suis pas débile. Il fait des courses pour la maison achètent de temps en temps des vêtements à notre enfant et pour ses besoins à lui. Mais jamais il ne m a demandé 1€ pour lui (y a pas intérêt).

Et jamaiş de la vie je préfèrerai mon mec à mon enfantAre you crazy
Vous comprenez pas que j ai plus la force mental ni physique pour repartir dans les couches.
Mon mari est un problème parmis d autres.

Et je sais très bien qu il faut prendre ses précautions mais quand tu es a mi chemin entre la trentaine et la quarantaine la fertilité baisse et avec 1 seul rapport sans terminer normalement y a peu de chance pour une grossesse.
3 septembre 2019 13:56
وَلَا تَقْتُلُوا أَوْلَادَكُمْ خَشْيَةَ إِمْلَاقٍ ۖ نَّحْنُ نَرْزُقُهُمْ وَإِيَّاكُمْ ۚ إِنَّ قَتْلَهُمْ كَانَ خِطْئًا كَبِيرًا

Et ne tuez pas vos enfants de peur de la pauvreté. Nous 'fournissons' pour eux et pour vous. En effet, leur meurtre est toujours un grand péché.
4 septembre 2019 07:19
C'est très dur.. c'est injuste et méchant elle est en détresse.
Citation
IDK2019 a écrit:
Tu dis que tu ne sais pas quoi faire car 1100 eur sera dur pr vivre a 4.....tu preferes avorter ton enfant pour continuer a nourrir et loger ton mari en gros

Ecoute moi bien

1100 eur c pas gd chose, ms c assez pour toi et tes deux enfants. Tu fous l'autre con dehors et tu auras nn seulement plus d'argent (une bouche en moins a nourrir) mais en plus tu auras plus de place ds ton appart.

FOUS LE DEHORS... il peut voir ses enfants le weekend, et toi tu continueras a etre mere celib (comme tu l es deja mnt) sans avoir a en plus t oqp d un vieux mec


Soit tu gardes ton enfant et tu laisses ton vieux mec qui ne te sert a rien ou alors tu avortes ton enfant et continues a t oqp de ton vieux mec financierement....

A croire que tu preferes un mec a ton propre enfant...tu es completement folle

La situation ne s ameliorera pas pr toi mm si tu avortes, ce mec te suce ton energie et ton argent et toi tu continues a accepter...il ne t'aide mm pas pr ton enfant alors pk continuer cette relation


Autant elever un enfant en etant separee que d'elever un vieux mec


QUITTE LE ET PRENDS TOI EN MAIN, llah y3awnk


Par pitie si tu envisages de rester mariee, a l avenir pour les rapports, arrette de croire que "les methodes de gd mere"vont marcher, tu as deja eu un avortement auparavant, tu aurais du savoir mieux que quiconque le risque d un rapport non protege. Pilule ou abstinence marchent a 99.9% du tps....
I
4 septembre 2019 17:53
Attends, moi je suis tes propos et tu as dit que tu assumais tout, c.a.d les factures et t'oqp de ton enfant a plein tps en plus d avoir un boulot, nn?

Ton mari ne contribue a rien et vit comme un ado, encore heureux que tu ne lui paies pas ses extras vu que tu paies pour le loger, sa consommation d eau et d electricite, sans parler de faire toutes les taches menageres et s oqp d un enfant a plein tps....Lui il fait quoi?tu n as pas la force de changer les couches et lui il a la force de te regarder trimer avk les responsabilites et ne ressent rien...mm qd on voit un ane travailler dur ds les champs, on a mal au coeur et on a envie de soulager la pauvre bete de son travail....ton mari en revanche, il est insensible a ta souffrance


Je ne sais pas ce que tu racontes sur la baisse de fertilite, ms il faut lire un peu plus de bouquins ou articles sur le sujet, car la fertilite ne baisse pas pour une femme jusqu a ce qu elle soit en pre menopause, donc arette d ecouter les histoires de gd mere et prends tes precautions pour chaque rapport, car je te confirme que tu peux tomber enceinte sauf si tu es en pre menopause ou si tu as des problemes hormonaux, l age n a rien a voir avc ca...


Enfin bref, dsl si j ai ete dure, ca me fait de la peine de te voir comme ca....se tuer a la tache pour un boulet qui fait les courses deux fois par mois et achete des vetements pr gosse deux fois par an....c triste...tu te poses les mauvaises questions...c pas l ivg a koi tu dois penser mais le divorce

Bonne chance pour ta decision concernant l enfant
N
4 septembre 2019 20:42
Je sais très bien tout ça. Je ne me voile pas la face. Je l ai quitté à de nombreuses reprises. Dont une rupture de plus d'1 an.
Justement comment garder un enfant sachant que je risque fortement de me séparer du père.
Me retrouver seule avec 2 enfants à charge. Une santé fragile un travail qui paye pas... devoir quémander des aides sociales et me faire passer pour un cas...QuelLe galère!
Alors que j ai rien voulu du tout depuis des années j ai fais gaffe à ne pas tomber enceinte.

Je suis perdue. De toute façon pour moi ce sera soit lenfer sur terre ou l enfer après la mort crying(

Est-ce que c est possible d avoir eu le mauvais oeil? Car trop de monde me disait alors le 2 ème c pour quand? ton 1er est grand t attends quoi? Et cette remarque chaque fois que je croise une connaissance GrrrrAlors que j avais nullement envie d un 2 ème.
I
4 septembre 2019 21:24
Comme ma mere dit, tu ne sera ni la premiere ni la derniere a etre dans une situation comme ca. Tu sais il y a des femmes mariees a des hommes tres bien et malheureusement du jour au lendemain l homme decede et elle doit prendre toutes les responsabilites a charge tt en assumant le role de pere et mere a la fois pour leurs enfants

A mon avis, si tu le quittes et que tu demandes des aides sociales temporairement le tps que ton enfant soit en age d aller a lecole et que tu reprennes le traval, ta sante ne fera que s ameliorer.

Je sais que tu as peur d'etre "un cas social", mais les aides sont la pour qu'on puisse en beneficier lorsqu on est le plus ds le besoin. Ce n est pas pour profiter mais pour te donner du tps pour souffler jusqu a ce que tu te remettes de cette relation qui t a suce ta sante et ton argent.

En plus, tu ne seras pas mere seule car ton mari restera ds la vie de ses enfants, peut etre mm qu il sera plus implique qu'avant

Mon conseil:

- Tu annonces ta grossesse a ton mari et tu as une discussion franche avec lui. Tu lui dis que tu es tres fatiguee et tu ne pourras pas travailler durant ou apres ta grossesse. Tu lui demandes quel est son plan pour s occuper de toi et de tes enfants pour les trois prochaines annees?Si il te dit qu il ne prevoit pas de t aider ou tu as l impression qu il ment tu lui mets un ultimatum: 3 mois pour trouver un boulot et deposer au moins 50% des factures chaque moi pour t aider si il refuse, il peut commencer a chercher un logement et venir voir les gosses le weekend, tu n as pas le tps, ni l energie
-Tu prends rdv avec une assistante sociale et tu demandes de l aide et tu expliques ta situation en detail. Pas de honte a demander de l aide, tu as travaille et paye des taxes pour cette raison en particulier. L'etat nous taxe pour redistribuer ces fonds ds les aides sociales dont les plus necessiteux beneficient que ce soit sur le long terme ou temporaire. C EST TON DROIT en tant que citoyenne
-Tu fais un plan sur 3 ans pour toi et ton futur enfant
-Tu discutes avec ton enfant et tu lui expliques la situation. Tu l encourages a prendre un job etudiant pendant les vacances scolaires pour pouvoir se payer ses extras et te soulager un peu financierement.
-Tu commences a vivre pour toi et sortir de la negativite ds laquelle tu t es mise a cause de ce type. La sante passe par une bonne nutrition (manger varie, a ta faim et en moderation) et 8 heures de sommeil avec une activite moderee (35 a 40h de travail). Si tu ne te concentres pas sur ces deux choses, tu vas succomber....
- Si ton mari reste, il est IMPERATIF qu il t aide dans les taches menageres et pour t occuper de ton enfant. Si ton enfant est ado, IL DOIT AUSSI commencer a t aider et nettoyer/ranger apres lui. Tu dois faire en sorte que ton gosse ne devienne pas comme son pere et ca passe par le responsabiliser
- Tu t en fout si ils te font passer pour "folle", "chiante" ou "mechante", continues a etre aussi dure avec eux qu ils ne le sont avec toi. Il arrivera un moment ou qqun va flancher, mais ce ne sera pas toi. SORS DE CETTE MENTALITE DE FAIBLE, tu as bientot 40 ans et tu merites le respect!!
- Je m excuse si je t offense, mais le mauvais oeil c est pour les gens qui ont une bonne situation, personne ne va t envier d avoir encore un autre enfant avec ce boulet...A mon avis les gens ont dit ca pck chez nous c rare pour un couple de n avoir qu un enfant et ils se disent "la pauvre elle n a qu un seul enfant, elle devrait en avoir plus" lol...


SOIS FORTE, tu merites mieux que ca...Mieux vaut etre seule que mal aimee...tu es deja seule en theorie...
N
6 septembre 2019 07:35
etre un cas parce que tu demandes les aides?! mais ma pauvre pourquoi tu te met ces idées en tete, NOOON tu n'es pas un cas !
Ensuite le pere de l'enfant dsl mais on sen fou complet du pere, ton bébé est plus important ma belle, beaucoup plus crois moi
gardes ton enfant c'st la priorité, les aides l'argent tt sa passe apres la vie de ton bou chou
N
7 septembre 2019 10:06
Bonjour, que dieu t'éclaires dans cette épreuve. Réfléchis bien, c'est à toi seule de voir..mais saches que l'IVG te semble sûrement la solution pour "effacer" ce qui te sembles un problème mais la suite risque d'être dure. Tu risques de le regretter et tu ne pourras plus revenir en arrière..tu dis que déjà tu ne vas pas bien donc avec cela ça ne risque pas de s'arranger...c'est normal que tout te semble compliquée vu ta situation..mais j'ai connu des femmes qui ont regretté à jamais leur IVG mais je n'ai jamais vu une femme qui ai regretté d'avoir eu un enfant, quelquesoit les difficultés qu'elles ont rencontrées.. bon courage à toi
NB: tu dis dans ton titre en détresse IVG, ne te rajoutes pas du malheur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook