Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Détournement de fonds
l
4 juin 2007 12:50
Le président de la région de Meknes-Tafilalt, Said Chbaâtou, s'est payé une voiture de 90 millions de centimes du budget de la région..euh..le village d'anfkou où 40 marocains Amazigh ont trouvé la mort de faim et de froid relève de sa circonscription..euh...S.O.S monsieur le wali!?

Source: la Une du quotidien le plus vendu au Maroc..
r
4 juin 2007 13:13
le nom SVP du quotidien
S
4 juin 2007 13:55
Citation
le citoyen a écrit:
Le président de la région de Meknes-Tafilalt, Said Chbaâtou, s'est payé une voiture de 90 millions de centimes du budget de la région..euh..le village d'anfkou où 40 marocains Amazigh ont trouvé la mort de faim et de froid relève de sa circonscription..euh...S.O.S monsieur le wali!?

Source: la Une du quotidien le plus vendu au Maroc..

donne nous la source, la date, et le journaliste qui a écrit ca
le crime ne paye pas, mais il occupe
t
11 juin 2007 16:26
donne nous la source, la date, et le journaliste qui a écrit ca
t
11 juin 2007 17:07
ça doit être ahdath el maghrebia... les élections approchent smiling smiley
O
11 juin 2007 18:37
Citation
telev a écrit:
donne nous la source, la date, et le journaliste qui a écrit ca


...............................................

La source ? Le citoyen , pardi!

La corruption , toujours la corruption .

A croire qu'il suffit ( un mythe) d'éradiquer ce fléau ,le pays irait mieux.

Les pays les plus évolués sont gangrenés par la corruption et celle ci, participe indirectement,à la prospérité du pays .Ci aprés les affaires les plus sulfureuses en France qui n'ont pas connues de dénouement VÉRITABLE devant la justice .Seuls des lampistes ont payé .

. Clearstream
• Charles Pasqua
• Alain Juppé ( qui revient en force)
• Affaire Elf
• Emplois fictifs ( RPR )

Ailleurs on fait avec car c'est un mal nécessaire .La loi du marché impose d'utiliser tous les moyens pour se positionner.

Pour se développer ,le pays doit plutôt s'intéresser à l'amélioration de l'éducation ,de la formation ,l'investissement ,la santé etc.....

Les pourris ,les véreux ont existé ,existent et existeront tout le temps .C'est dans la nature humaine.

Cela ne veut pas dire qu'il ne faut rien faire pour moraliser la chose publique mais pas au point de devenir une obsession comme c'est le cas pour certains.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/07 20:16 par Ouldlablad.
o
11 juin 2007 19:27
...Le journal c'est : Al MASSAE.
l
11 juin 2007 20:11
bonjour à toutes et tous,
Au Maroc, c'est connu, tu voles de quoi manger, c'est la tourmente, tu voles des millions, toute l'autorité est à tes pieds.
cordialement
O
11 juin 2007 20:27
Citation
le_marocain a écrit:
bonjour à toutes et tous,
Au Maroc, c'est connu, tu voles de quoi manger, c'est la tourmente, tu voles des millions, toute l'autorité est à tes pieds.
cordialement


..................................................


Il y a pas seulement le Maroc .J'ai donné des exemples en France.

Pasqua , Chirac, Dumas,Juppé trainent tous des casseroles et continuent à vivre la belle vie.

Un pur comme bergovoy s'est suicidé à cause d'une rumeur de corruption .
l
11 juin 2007 20:45
Citation
Ouldlablad a écrit:
Citation
le_marocain a écrit:
bonjour à toutes et tous,
Au Maroc, c'est connu, tu voles de quoi manger, c'est la tourmente, tu voles des millions, toute l'autorité est à tes pieds.
cordialement


..................................................


Il y a pas seulement le Maroc .J'ai donné des exemples en France.

Pasqua , Chirac, Dumas,Juppé trainent tous des casseroles et continuent à vivre la belle vie.

Un pur comme bergovoy s'est suicidé à cause d'une rumeur de corruption .

Bonjour à toutes et tous,
Dans tous les pays, sans exception, c'est un sport politique. La diférence,c'est que je ne jetterai jamais la pierre aux autres tant que je n'ai pas balayé devant ma porte. Je ne peux décrier d'autres pays tant que le problème n'est pas reglé dans le mien.
cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook