Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui détient le record du trajet france-maroc ?
n
27 juillet 2005 18:07
Lyon/larache 21h
b
27 juillet 2005 20:46
Lalafifi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Lille/Alméria : 24 h pile poile (2111.8 kms) à 2
> chauffeuses, ça compte ou pas ?
>
> "Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas
> destiné, et saches que ce qui t'a touché ne
> pouvait te manquer."



Deux chauffeuses a charbon ou a ma zoutte.


b
28 juillet 2005 10:44
Je vait peut-être, être dure sur ce que je vais vous dire donc voila: Je ne veut pas être à la place des parents a qui on annonce la perte d'un fils ou d'une fille sur qui on compte de temps en temps pour une eventuelle aide. Imaginer rien qu'un instant le mal que ses diminus de toute intelligence on pu provoquer chez leur pére, frere, soeure ainssi que l'irremplaçable mére.
Je ne veut pas dire qu'il faut rouler à la maniere de certaine bi-quadragénaire mais faites en sorte de respecter les limitations de vitesse et d'ailleurs tout ses paneaux ne sont pas là pour égailler le paysage.
Bonne route a tout ceux qui j'aime et aussi ceux qui j'aime pas.
"MA MERE A MIS 9 MOIS POUR ME DONNER LA VIE ET LA VOITURE A PEINE QUELLQUES SECONDES POUR ME LA RETIRER"
28 juillet 2005 11:26

Salam,

Mais la majorité c'est pas des matraqués qui roulent à toute berzingue avec une merco ou une bm achetés sur un marché...

Perso, j'ai une petite renault qui arrive à 180000 kms, mais depuis que je l'ai, je la ménage, et je ménage mes vacances, j'ai des enfants, et comme l'ont dit certains, je suis en vacances à partir du moment où je quitte mon travail.

Je roule avec une moyenne de 100 km/h en autouroute, dès fois j'augmente un peu, question d'accompagner la fluidité de la circulation, j'aime la route, quand je vais au pays, je roule tranquille, je n'ai eu aucun souci ni stress depuis la première fois, en général, je pars très tôt, histoire d'être seul sur la route, ensuite je m'arrête pas 10 mins, mais le temps que je veux, la nuit à l'hôtel, je sais certains me diront : tu laisses ta voiture seule? oui, il ne m'est rien arrivé, la seule chose, c'est que je mets les rideaux solaires, on pourraient croire qu'il y a des gens à l'intérieur, sinon, il est plus agréable de partir après une bonne douche que comme un fuyard, je suis outré par le manque de respect de certains qui prennent les aires de repos pour des dépotoires, alors les petits jeunes en voitures allemandes il y en a deux sortes qui me font rire, les flambeurs qui roulent à tombeau ouvert et ceux qui pour impressionner leur monde ont mis toutes leurs économies dans un amas de tôle, ces derniers roulent à petite allure, mais dangereuse, j'en ai vu un comme ça avec une 330 cxi, très belle au passage, mais à 80 kms/h !!! Soit il n'a pas le permis, soit franchement il s'est ruiné et veut pas la casser.

La prochaine fois que je vais l'utiliser pour aller au pays va être dans les prochains mois, completement hors saison, et je suis tenté par l'idée de Sète-Tanja, cela va enlever le plaisir de conduire, mais c'est pour les enfants.
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
s
28 juillet 2005 14:15
algeciras marseille!!!!!!
depart d'algeciras 6h du matin arriver a marseille 18h!!! arret seulement pour le gasoil et un sandwitch manger sur le chemin!!!!
vitesse moyenne 180km pointe 220km
voiture rover 200 tdi
de la bomb cette voiture
s
29 juillet 2005 08:36
Et si tu essayais de faire le record de la réflexion la plus mâture, avant de lancer des records, Franchement stupide comme le tien.

L'important est d'arriver quand on part au bled.

Je suppose aussi, que tu fais partie de ces chauffards, qui une fois au pays se
permettent de rouler comme des dingos, sous pretexte qu'ils sont en europe,
et qu'ils savent mieux que les autres.

Arrêtez de mettre Votre vie et celles des autres personnes en danger, avec un comportement aussi peu responsable, il faut savoir grandir un peu.

A bon entendeur salut.

Un Oujdi en Suisse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/05 08:37 par slilou.
29 juillet 2005 23:41


il ya une rumeur sur un gars dans notre quartier:

il paraît qu'il s'est trompé de chemin en espagne et s'est retrouvé au portugal

son voyage vers le bled lui a pris plusieurs jours

mdrrr

mais bon il est arrivé sain et sauf ; )
f
31 juillet 2005 21:26
PARIS-CASA 2800KM EN 2H45 EH OUI C VRAI JE MENS PAS DANS UN BOEING 777
31 juillet 2005 21:43
fatiha912 a écrit:
-------------------------------------------------------
> PARIS-CASA 2800KM EN 2H45 EH OUI C VRAI JE MENS
> PAS DANS UN BOEING 777


Salam alaykoum,
alors là tu bats tout le monde grinning smiley grinning smiley grinning smiley
h
9 novembre 2005 21:09
moi cette anné je suis partit avec mes parents et mon petit frere on etaient 4 dans une renault 21 alisé avec le coffre chargé et la remorque qui fé 700kg
on a demaré le samedi 9 juillet a 20h00 de lens dans le nord de la france
et nous somme arrivé a
marrakech le lundi matin a 10h en roulant a 110 km/h
+ on a etait flaché a tour au lieu de roulé a 90km on roulé a 70km 1 point du permi et 45 euro.
et on a fé environ 3000 km.
je pense pas que jai batu le record
mais moi jabite au nord a 50km de la belgique
et en plus on a etait foullet a la douane on nous a vidé la remorque et pesé au sud de la france vers bordeau le peage.
h
9 novembre 2005 21:20
moi franchement les seul vacance que je passe sé celle que je passe pendant les 2 ou 3 jours de route mais arivé au maroc sé kolanta et la miser

moi jaime amiré le paysage surtout dormir et mangé en famille et nous qan on part au maroc on é toujour a 3 voitures
une renault 21 alisé
une citroen xantia
et une renault 19 storia
toute les trois avec remorque de 800kg
10 novembre 2005 16:20
Si c'est le record du plus long trajet je vous bats tout le monde je crois Paris Casablanca 5 jours ou une semaine, je sais plus trop exactement.
10 novembre 2005 17:22
Sabrine2005 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si c'est le record du plus long trajet je vous
> bats tout le monde je crois Paris Casablanca 5
> jours ou une semaine, je sais plus trop
> exactement.


A trotinette ? grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
11 novembre 2005 19:48
angelo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sabrine2005 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Si c'est le record du plus long trajet je
> vous
> > bats tout le monde je crois Paris Casablanca
> 5
> > jours ou une semaine, je sais plus trop
> > exactement.
>
>
> A trotinette ?
>
> Un chleuh parmi tant d'autre ...



Presque, non malheureusement en voiture et je vous promets qu'on a rien visité en route!!!!
11 novembre 2005 19:48
angelo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sabrine2005 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Si c'est le record du plus long trajet je
> vous
> > bats tout le monde je crois Paris Casablanca
> 5
> > jours ou une semaine, je sais plus trop
> > exactement.
>
>
> A trotinette ?
>
> Un chleuh parmi tant d'autre ...



Presque!!! mdr!!!
non malheureusement en voiture et je vous promets qu'on a rien visité en route!!!!
c
15 novembre 2005 12:38
bonjour à tous,

je voulais savoir 2 choses:
1. avec quel genre de véhicule vous allez au maroc? Quelle marque, quelle année, combien de kms et quelle cylindrée?

2. Je désir aller au maroc l'année prochaine en vacance et je pense le faire en voiture. A combien cela revient la traversée en bateau? A quel endroit est ce le mieux? Ou me conseillez vous d'aller au maroc? A combien est le diesel là bas?

Merci d'avance pour tout ces renseignements.

h
17 novembre 2005 20:42
moi je vé au bled en renault 21, anné 1993, 190000km, 7 ch + clim + turbo ++++remorque 750kg.....et pour toute la taversé de toute la france et de l'espagne et le maroc environ 3000kh nous on lak dans les 400 euro le gazoile et le peage 5peage je croi en france et 3 en espagne et au maroc yen a 6 je croi mais si tu veu prendre la natinale ben ya pas de peage et le gazoile au maroc fé dans les 5.50 dh le litre et le gazoile apelé "gazoile 3000" fé dans les 7.50dh


et voila si tu a encore besoin de qoi ............voila salut cyber bob
17 novembre 2005 23:36

Une fois j'ai fait Paris/Casablanca en 3 heures, mais le kilométrage, faut le demander au commandant de bord winking smiley

Perso, quand j'y suis allé la première fois, j'ai fait Paris/Casa en 32 heures, aire de repos, traversée et douanes inclus, vitesse moyenne 110, jamais je le retenterai, c plus agréable de s'arrêter quelque temps et de profiter de ses vacances.

Mefiez vous des Haikkonnen en herbe,
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
17 novembre 2005 23:50

le plus fort c'est celui qui me dit qui l'a fait en 103sp!
S
18 novembre 2005 15:24
Salam

24h paris rabat

et pareil pour le retour

j'avoue que cette année mon père est aller vite mais bon hamdouillah il disait qu'il étais pas fatiguée.

Attention quand même de pas considérer ce records comme un JEU !
On à une seule vie et sur la route au bled, y'a eux des accidents et même sur les autoroutes donc Belek à vous !

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook