Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
détester sois même
c
16 février 2018 21:34
Suis je la seul qui n’arrête pas de regarder ce que les autres ont et que je n'ai pas ?j’arrête pas de vouloir plaire aux autres tellement je me sens mal dans ma peau , je me sens coupée du monde . On m'a critiquer toute mon enfance , j'ai une cassette négative qui n’arrête pas de tourner dans ma tète cela dit ce n 'est pas facile de lâcher prise maintenant ni de se libérer ...
Il disent que pour attirer une nouvelle expérience dans sa vie il va falloir ressentir de la gratitude pour ce qu'on possède déjà et d'avoir un sentiment de bonheur comme si que nos désires sont déjà réalisés . Alors j'aimerais bien me méfier des petits détails qui me honte l'existence .J'arrive meme pas a m 'engager dans une relation car j'ai la certitude qu'on finira par me laisser tomber
i
16 février 2018 21:45
pourquoi ce mal être?
Citation
miley.smiley a écrit:
Suis je la seul qui n’arrête pas de regarder ce que les autres ont et que je n'ai pas ?j’arrête pas de vouloir plaire aux autres tellement je me sens mal dans ma peau , je me sens coupée du monde . On m'a critiquer toute mon enfance , j'ai une cassette négative qui n’arrête pas de tourner dans ma tète cela dit ce n 'est pas facile de lâcher prise maintenant ni de se libérer ...
Il disent que pour attirer une nouvelle expérience dans sa vie il va falloir ressentir de la gratitude pour ce qu'on possède déjà et d'avoir un sentiment de bonheur comme si que nos désires sont déjà réalisés . Alors j'aimerais bien me méfier des petits détails qui me honte l'existence .J'arrive meme pas a m 'engager dans une relation car j'ai la certitude qu'on finira par me laisser tomber
16 février 2018 21:47
genralement lorsqu'on ne jette pas les fleurs aux autres on ne les reçois pas.
le problème est peut etre chez toi fait ton bilans combien tu a jetez de fleurs aux autres??

ou au contraire tu donne beaucoup de fleur tu fais gonfler le singe..chez nous on dit
''si tu donnes beaucoup d'importance au singe il redeviendras gorille''ptdr

occupe toi de ton avenir ton porte feuille et ne donne aucun credit aux autres vie ta vie
M
16 février 2018 21:51
Transformes le négatif en positif, tout le temps, ça doit être un réflexe. Il faut y prendre l'habitude.

Prends toutes les critiques comme motivation. smiling smiley




Citation
miley.smiley a écrit:
Suis je la seul qui n’arrête pas de regarder ce que les autres ont et que je n'ai pas ?j’arrête pas de vouloir plaire aux autres tellement je me sens mal dans ma peau , je me sens coupée du monde . On m'a critiquer toute mon enfance , j'ai une cassette négative qui n’arrête pas de tourner dans ma tète cela dit ce n 'est pas facile de lâcher prise maintenant ni de se libérer ...
Il disent que pour attirer une nouvelle expérience dans sa vie il va falloir ressentir de la gratitude pour ce qu'on possède déjà et d'avoir un sentiment de bonheur comme si que nos désires sont déjà réalisés . Alors j'aimerais bien me méfier des petits détails qui me honte l'existence .J'arrive meme pas a m 'engager dans une relation car j'ai la certitude qu'on finira par me laisser tomber
16 février 2018 21:52
Regarde l'émission du bonheur sur M6 je pense que sur YouTube elle est encore disponible "Comment être heureux ?" un truc comme ça il y a plusieurs épisodes elle est au top cette émission .

Tu devrais peut être voir un psy pour parler ? Heu J'ignore l'âge que tu as mais ça n'est pas normal de manquer de confiance en soi a ce point .

Travailler son estime de soi en se basant sur ses points fort (tu en a forcément ) ..
16 février 2018 21:55
C'est paradoxale ce que tu dis d'un côté tu lui dis qu'elle n'a pas assez jeter de fleurs autour d'elle et a la fin tu lui dis de ne pas accorder crédit aux autres .
Il faut savoir se situer avec toi Heu

Citation
aply123 a écrit:
genralement lorsqu'on ne jette pas les fleurs aux autres on ne les reçois pas.
le problème est peut etre chez toi fait ton bilans combien tu a jetez de fleurs aux autres??

ou au contraire tu donne beaucoup de fleur tu fais gonfler le singe..chez nous on dit
''si tu donnes beaucoup d'importance au singe il redeviendras gorille''ptdr

occupe toi de ton avenir ton porte feuille et ne donne aucun credit aux autres vie ta vie
N
16 février 2018 22:05
Salam

Pour sortir de sa, faut être aggresif avec sois même, c'est des épreuves comme sa qui te rende plus fort que les autres dans la tête , essaye de ne jamais pleurer .
Je ne sais pas si tu t'es fixé un but, mais c'est important, trouve ta voie, délaisse toi de ton apparence, et concentre toi sur ta profondeur, soit quelqu'un par ce que tu es véritablement, arrête de vouloir ressembler aux gens qui n'ont de qualité que leur apparence.

Sert les autres, donne de toi, soit altruiste avec les gens mais ne te ne néglige pas, tu es quelqu'un qui a des qualités beaucoup plus profonde et très certainement honorable.

Et concernant ton apparence, soit simple, naturel , avec peut-être une touche en plus mais stop, quelqu'un t'aimerai pour ce que tu es, et on ne dit pas sa pour rien.

Qu'allah t'apaise le coeur
16 février 2018 22:12
ça dépend des personnes avec qui on est en face y'a que tu jettes des fleurs il rejette mille et ya ceux qui tu leurs jete une fleur il te rejette une crotte verbale..

Je vous laisse ma courte experience ''il ne faut jamais frequenter ou parler dans un milieu ou il n ya pas d'homme ou de femme qui ont un metier''..
donc tu te tais si la personne a un metier manuel tu peux aller sans craindre de recevoir une crotte bouchères..si la personne n'a pas un metier sur mille paroles crotière y'a une fleur épineuse ptdrptdr

le coran le dit
( هَلْ جَزَاءُ الإحْسَانِ إِلا الإحْسَانُ? )

Citation
Protectrice a écrit:
C'est paradoxale ce que tu dis d'un côté tu lui dis qu'elle n'a pas assez jeter de fleurs autour d'elle et a la fin tu lui dis de ne pas accorder crédit aux autres .
Il faut savoir se situer avec toi Heu
16 février 2018 22:16
Je suis pareil que toi déchiré de l'intérieur à cause de lenvie des jugements et des rêves briser courage.
16 février 2018 22:24
Non on ne s'en sortira jamais sans l'aide d'Allah cette vie est trop éprouvante ces fatiguant de toujours miser sur le paraître pour garder son identité sinon on se sent plus soit même de se battre pour tout de devoir se justifié ect je comprend la posteuse mais quel immense récompense qui attends au éprouvé si on savaient..
16 février 2018 22:37
on se revalorise par son travail son savoir faire son serieux
tout le monde cherche ces qualité l'industriel et meme une femme qui cherche une femme a son fils..
donc travaillez et acquerir un savoir faire n'imprte lequel pourvus un metier et ne frequenter que les gesn de metier car vous allez apprendre avec eux..une personne qui ne sait rien faire c'est un rien il va vous transmettre ces tards ces vis car pour gagner sa vie sans metier il apprendre le vis les truc les malices et la traitrise il te verse du wiskie il te fait etourdir pour te piquer ton argent le lendemain tu ne te souviendra de rien

la salaupe elle m'a versé du whisky elle m'a tout prieptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook