Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se détester...
S
20 juin 2006 15:10
Je connais beaucoup d'amies qui se détestent soi-meme.. je suis sortie avec une amie samedi soirt et elle commence à me dire qu'elle a du mal à s'acxcepter elle meme, qu'elle se déteste des fois, etc..

Moi ça m'a choqué puisque je ne peux pas comprendre comment on ne peux pas s'aimer soi-meme!!!

En plus c'est une super belle fill, hotesse de l'air etc....

Vous connaissez ce Phénomène??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/06/06 15:51 par Sanah.
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
B
20 juin 2006 15:15
Salamsmiling smiley,


ET vui j'ai une amie qui est trop trop jolie masha'Allah et qui malgré cela se trouve toujours des défauts, à du mal à s'accepter face à une glace..
Comme quoi la beauté n'a rien à voir, c'est du à un passé, une mauvaise expérience, un manque de confiance en soi.

Ces personnes ont souvent besoin d'être rassurée, complimentée.
Et parfois ce qu'on peut leur dire peut leur semblait absurde, tellement ils ont une piètre image d'eux mêmes.

Allah y sehel a3lihoumsmiling smiley
One step forward and two ahead...
S
20 juin 2006 15:25
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


ET vui j'ai une amie qui est trop trop jolie masha'Allah et qui malgré cela se trouve toujours des défauts, à du mal à s'accepter face à une glace..
Comme quoi la beauté n'a rien à voir, c'est du à un passé, une mauvaise expérience, un manque de confiance en soi.

Ces personnes ont souvent besoin d'être rassurée, complimentée.
Et parfois ce qu'on peut leur dire peut leur semblait absurde, tellement ils ont une piètre image d'eux mêmes.

Allah y sehel a3lihoumsmiling smiley


oui je pense que c'est un manque de confiance chez elle...
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
21 juin 2006 01:31
Citation
Sanah a écrit:
Je connais beaucoup d'amies qui se détestent soi-meme.. je suis sortie avec une amie samedi soirt et elle commence à me dire qu'elle a du mal à s'acxcepter elle meme, qu'elle se déteste des fois, etc..

Moi ça m'a choqué puisque je ne peux pas comprendre comment on ne peux pas s'aimer soi-meme!!!

En plus c'est une super belle fill, hotesse de l'air etc....

Vous connaissez ce Phénomène??

simple manque de confiance en soi

Ca commence par des doutes, puis une non acceptation de soi et enfin un écoeurant de soi!

Ca peut toucher tout le monde.

Parfois du a des expériences difficiles, mal gérées, mal encaissées!
Il faut qu'elle en parle, expulse ce qu'elle a au fond, ca sera ca de fait, et de la établir les plans d'actions pour agir à la résolution des soucis.
L'entourage joue un role prépondérant dans la guérison.
Si y a moyen que tu l'aides, fait le winking smiley

allah y sehel 3aliha
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
21 juin 2006 01:32
Ses personnes, n'ont parfois besoin que d'être rassurées par un proche et surtout un être qu'elle aimera et qui l'aimera pour ce qu'elle est, afin de rlui rendre confiance en elle.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
6 juillet 2017 22:39
C'est tout à fait ça.
7 juillet 2017 12:05
salam,

il n' y a pas que la beauté exterieur qui compte lol

le plus important c'est intérieur. elle a pas d'estime pour elle même c'est du à son vécu

surement ! comme beaucoup de femme et homme malheureusement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook