Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
détester?!!!
n
16 mars 2006 09:43
salamou alikoum a tous !!!

voila g un probleme !!! sa fai 17 ans ke g des pb avc ma belle mere "la femme de mon pere"

je la supporte plu et el me supporte pa

le plu grave c ke jla deteste jarive pa a resentir un peu damour pour elle .

mai le plu grave encore c ke c pa digne d'une musulmane de destesté . . .

g peur ke Dieu me compte pa parmi ceux kil aime vous comprenai ??!!!

kan pensé vous
a
16 mars 2006 11:41
Citation
nawwel a écrit:
salamou alikoum a tous !!!

voila g un probleme !!! sa fai 17 ans ke g des pb avc ma belle mere "la femme de mon pere"

je la supporte plu et el me supporte pa

le plu grave c ke jla deteste jarive pa a resentir un peu damour pour elle .

mai le plu grave encore c ke c pa digne d'une musulmane de destesté . . .

g peur ke Dieu me compte pa parmi ceux kil aime vous comprenai ??!!!

kan pensé vous


salam

est ce qu'il y a une raison
n
16 mars 2006 11:51
g pa compri ta kestion amie92 !!!!
a
16 mars 2006 11:57
Citation
nawwel a écrit:
g pa compri ta kestion amie92 !!!!


je voulais juste savoir quelles etaient les raisons qui te pousse à la détester ?
n
16 mars 2006 14:28
C TRO LONG A EXPLIKER !!!!

mai se son de bonne raison

ske jveu savoir en fait, c eske c haram ou pa
t
16 mars 2006 14:31
salam

Marie toi et quitte le domicile familiale même si c'est pas une solution.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/06 14:32 par tinky.
n
16 mars 2006 15:01
LOOL c facile a dire sa !!!

il est ou l'homme hallal ke jveu pour mari !?!!!
f
16 mars 2006 15:01
n importe koi tinky ! tu l as dis c est pas une solution ! a cahque fois qu on deteste une personne chez soi on se marie allez hop ! pfffff

ecoute la miss toit aussi tu las dit lol détester n as pas sa place en islam

tu dois éprouver de la pitié mais de la haine

la haine n arrange en rien les choses

fais des douaas pour elle : qu allah lui pardonne ...Allah ne pourra rien te reprocher Seul Lui le sait..

en la détestant tu réponds au mal par le mal

a l'époques du prophète salallah o 3alayhi wa salam les sahabas par exemple éprouvaient de la PITIE pour leurs ennemis ...

La haine provient tout de la colère de sheytane

mais je comprends ce que tu ressens

maintenant si ta belle-mère ele te déteste toi AIME LA si elle est muslmane c est ta soeur alors au liue de l imiter montre lui le bon exemple et tu verras qu elle arreteras tr-s vite son cinéma si elle a un coeur et une raison .

ok nawwel ?

nawell j ai lu t posts mais je ne savais pas que c etait toi !!!!!!!!!!


moi je taime en ALLAH sister
n
16 mars 2006 15:07
merci fatima35 loool

bah la ya un gro pb !!! jpourai jamai laimé , seulemen ske jpeu faire c lévité ####!!!!!

récamen elle a dit a mon pere kil avai 2choix :

soit il menterre
soit elle me rend endicapé et tout sa en montrant le grand couto de cuisine loool

ah la la ke dieu me pardonne

amine
M
16 mars 2006 15:32
Citation
nawwel a écrit:
merci fatima35 loool

bah la ya un gro pb !!! jpourai jamai laimé , seulemen ske jpeu faire c lévité car rien ke ma gueul la rend istérik !!!!!

récamen elle a dit a mon pere kil avai 2choix :

soit il menterre
soit elle me rend endicapé et tout sa en montrant le grand couto de cuisine loool

ah la la ke dieu me pardonne

amine

et ton père n'as pas réagit à cette menace?!!!!!!!!!!!eye popping smiley
n
16 mars 2006 16:06
mmmdddrrrrrrr

mon pere miskine sa fait 17ans kil est o millieu de nous deux ke DIEU améliore sa situation !!!amine
il patiente il patiente mai il vien de me dire kil ne continuré plu a vivre ds un environnement pareil "triste" il en a mare il la tro supporté mai il a kan meme 2 garcon avc elle é je ferai tou pour kil ne divorce pa , je lui souhaite pa , déja le povre je lui é assez mi de baton dans lé roue . . .


ps : depuis sa menace de meurtre jmenferme a double tour dans ma chambre
M
16 mars 2006 16:46
Citation
nawwel a écrit:
mmmdddrrrrrrr

mon pere miskine sa fait 17ans kil est o millieu de nous deux ke DIEU améliore sa situation !!!amine
il patiente il patiente mai il vien de me dire kil ne continuré plu a vivre ds un environnement pareil "triste" il en a mare il la tro supporté mai il a kan meme 2 garcon avc elle é je ferai tou pour kil ne divorce pa , je lui souhaite pa , déja le povre je lui é assez mi de baton dans lé roue . . .


ps : depuis sa menace de meurtre jmenferme a double tour dans ma chambre


je comprend très bien tes sentiments noble envers ton père, et puisque tu pense comme ça dieu inchalah va te recompenser, et je souhaite pour toi un super mari ki te tirera du petrain dans les plus proche délaisIn love

et si tu deteste cette dame, ne te culpabilise, car elle fais de son mieux pour t'empoisonné la vie, llah ysameh liha

courage ma soeur, "ina llah ma3a sabirine"
f
16 mars 2006 17:16
MAIS COMMENT TU FAIS NAWWEL TU LA CROISES JAMAIS ????? C EST UNE VRAIE MENACE ?? ET TON PERE DANS TOUT SA IL A REAGI COMMENT FACE A CETTE MENACE ?


WAWWW J AI JAMAIS VU SA

BAH EN ATTENDANT NE DIS RIEN EVITE LA C EST TOUT

MAIS TU VA PA FAIRE SA TOUTE TA VIE !

DEJA FAUT PA METTRE DANS UNE SITUATION OU IL DEVRAIT CHOISIR ENTRE SA FEMME ET LUI

QUELLE RELATION AS TU AVEC TON PERE ? AVEC LES DEUX DEMIS FRERES ?


Q ALLAH VOUS AIDE TOUS !

DEJA NE PAS FUIR C EST A DIRE LA LAISSER PEPERE AVEC SON MARI ET SES GOSSES CAR C EST SON REVE A MON AVIS

ENSUITE FAUT PAS T ENFERMER COMME SA ET SI ELLE VEUT TE TUER BAH PORTE PLAINTE ILS VONT SUREMENT L EMMENER A L ASILE
f
16 mars 2006 17:18
Citation
nawwel a écrit:
mmmdddrrrrrrr

mon pere miskine sa fait 17ans kil est o millieu de nous deux ke DIEU améliore sa situation !!!amine
il patiente il patiente mai il vien de me dire kil ne continuré plu a vivre ds un environnement pareil "triste" il en a mare il la tro supporté mai il a kan meme 2 garcon avc elle é je ferai tou pour kil ne divorce pa , je lui souhaite pa , déja le povre je lui é assez mi de baton dans lé roue . . .


ps : depuis sa menace de meurtre jmenferme a double tour dans ma chambre

j spère tout simplement qu il te mettra pas a la porte
f
16 mars 2006 17:19
Rectification

DEJA FAUT PA METTRE TON PERE DANS UNE SITUATION OU IL DEVRAIT CHOISIR ENTRE SA FEMME ET LUI
f
20 mars 2006 09:33
tu es encore vivante la miss ? lol

je m inquiète pour toi sérieux !!!
f
20 mars 2006 10:10
Salam ahlikoum

Si elle est musulmane tu ne dois pas le détester, déteste plutot ses mauvaises actions, meme si c'est plus facile a dire qu'a faire.

Salam ahlikoum
f
22 mars 2006 09:45
elle est ou souheddddddddddddd ??
o
23 mars 2006 16:53
LOOOOOOOOOOOOL

JE SUIS LA JE SUIS LA FATIMA TINKIETE ELLE MA PA ENCORE EGORGE . . .

KE DIEU ME PARDONNE
b
24 mars 2006 01:33
salam voila moi je te di un conseil ki marche sur n importe ki (fui je te suivrai et sui moi je te fuierai) tu la colle tu lui demande conseil ou tu lui apporte de l amour et de l importance kan elle te demande kelke chose fait le meme si ds ta tete sa passe pas fait le avec le bien ke tu lui fera tu l ettoufera oublie pas ke le prophete a aimer des gen ki le detester et il arriva ke les gen l ont aimer et mourru a son coter salam alikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook