Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je deteste ma voix "faible"
n
1 octobre 2014 01:17
Bonsoir, je viens pleurnicher un peu suryabi car ma voix est horrible. je viens de l'entendre sur un enregistrement et croyez moi ce n'est pas l'effet de s'entendre la premiere fois qui ma choque mais ma voix est bel et bien tres basse et faible en plus d'etre lente (je parle lentement) . En plus c'est maintenant que je comprend pourquoi les gens me disent tout le temps de repeter, car ils n'entendent rien !!!! Et souvent des fois je parle a des personnes et il ne me repondent pas !! Enfaite c'est par ce qu'il m'entendent pas loooool. Je rigole mais au fond je suis trop choque en plus maintenant je ne sais plus si j'ai le courage de parler je prefere me taire et repondre avec les signes le temps que je m'ameliore !! Dites moi ce que je dois faire svp dois crier plus fort en parlant ? Un exercice a faire ? Surtt pas de medecin car j'habite seul pas les moyens......
c
1 octobre 2014 01:41
mdrrr tu me rappelle moi quand je me suis écouter parler sur un enregistrement...mdrrr ah s'était marrant....mais si non ton post est sérieux? ptdr
a
1 octobre 2014 03:00
Moi perso je n'ai pas rigolé lorsque je me suis entendu parlé pour la 1iere fois,j'ai eu cette réaction"wallah c'est pas moi,et encore moins ma voix"lol.ensuite on m'a dit que j'avais une voix douce(ca dépends des jours,j'avoue qu'au réveil c'est différent!lol) et c'est avec plaisir que je répondais"merci,on me le dit souvent...."lol.

sinon nanar,parle un peu plus fort,ne sois pas timide!ne te tracasse pas pour ca!
l
1 octobre 2014 08:17
Citation
narnar13 a écrit:
Bonsoir, je viens pleurnicher un peu suryabi car ma voix est horrible. je viens de l'entendre sur un enregistrement et croyez moi ce n'est pas l'effet de s'entendre la premiere fois qui ma choque mais ma voix est bel et bien tres basse et faible en plus d'etre lente (je parle lentement) . En plus c'est maintenant que je comprend pourquoi les gens me disent tout le temps de repeter, car ils n'entendent rien !!!! Et souvent des fois je parle a des personnes et il ne me repondent pas !! Enfaite c'est par ce qu'il m'entendent pas loooool. Je rigole mais au fond je suis trop choque en plus maintenant je ne sais plus si j'ai le courage de parler je prefere me taire et repondre avec les signes le temps que je m'ameliore !! Dites moi ce que je dois faire svp dois crier plus fort en parlant ? Un exercice a faire ? Surtt pas de medecin car j'habite seul pas les moyens......

vas chez star ac
n
1 octobre 2014 10:48
Je suis tres serieu ... Et feteyma moi je suis un homme et une voix douce ,en plus c tout au long de ma qu'on me fait repeter , je croyais que j'articule mal mais non mais c ma voix qui qui est tres lente et faible.
J'ai essaye de menregistrer en criant legerement mais AUCUN changement la voix reste presque la meme quoique legerement audible mais rien de plus. En plus quand je leve ma voix en criant un peu j'ai l'impression que tout le monde va mentendre !!! Je leve un peu le volume et je me sens entrain de crier mais dans l'enregistrement on dirait qie je suis entrain de chuchoter avec quelqun lol ......

Je ne sais vraiment pas comment trouver une voix Audible et claire et surtout Imposente. Je suis dans ine ecole de management et je ne peux reussir son une voix pleine de confiance...., donc je ne veux pas changer ma voix car elle me plait pas je veux juste avoir une voix pleine de confiance sad smiley((((( et le plus vite car lesbetudes ont commencé :s
n
1 octobre 2014 11:02
J'ai lu dans un site que notre voix est comme notre corp, cest a dire que quand on parle notre corp parle aussi sans qu'on le sache (ex : trop de geste avec la main, mettre ses mains dans sa poche, ne pas regarder l'autre dans les yeux, se balancer....) notre voix aussi peut reagir sur la forme de notre parole et non pas le fond. Ex une voix tres faible, vibrer,etc...

Moi ca fait lontemp que j'ai passé la periode de depression et perte de confiance et maintenant je n'ai plus ce probleme. Toutefois ma voix n'a pas suivi ce changement .....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/14 11:04 par narnar13.
S
1 octobre 2014 13:59
message édité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/14 21:22 par Sydney/.
n
1 octobre 2014 18:45
Ta vu c'est agaçant .....

Mais on fait comment pour augmenter la tonalité car la j'ai fait plusieurs enregistrement a chaque fois j'essaye d'aigmenter lla tonalité mais rien tout les enregistrement se ressemble comme si je chuchoter ... sad smiley
1 octobre 2014 20:49
achète un transformateur de voix, lol. Je plaisante.

Entraîne toi avec une amie, jusqu'à obtenir ce que tu souhaite.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
2 octobre 2014 12:02
Message édité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/14 21:22 par Sydney/.
n
2 octobre 2014 13:23
Bien je crois que je vais le demander a ma soeur, je ne serai pas a l'aise avec quelqu'un d'autre .. Si vous avez quelque chose a ajouter je suis par c que c'est mon avenir professionnel qui est en jeu (je veux devenir professeur).
e
2 octobre 2014 18:05
Salem narnar13,
je comprends tout à fait ton problème, je suis en sciences du langage et je peux te dire que ça peut être psychique. J'ai une question à te poser: Est ce que t'es pas passé par une expérience, événement, choque,...(b3id char) au passé? car ça peut être quelque chose qui est "cassée en toi" du genre un vrai manque de confiance, une peur de dire les choses en face,...à cause d'un choc par exemple! c'est possible. Je sais qu'il y a bien des formations à la communication (voir Groupon actuellement! plus de 500 acheteurs ça prouve que tu n'est pas le seul à rencontrer un problème de communication rassure toi Zen
Je sais aussi qu'il y a des programmes qui propose des méthodes (de réeducation de la parole (voir orthophoniste))du genre: aller en groupe au bord de la mer et crier à HHHHHHAAAAUUUTTTTEEE voix, aussi rire à haute voix,...
Après la voix en elle même (belle ou pas belle) est une question de cordes vocales (c'est quelque chose de très naturelle)

Voilà
e
2 octobre 2014 18:08
Voici le lien:
[www.groupon.fr]
800 acheteurs !
Salem
c
2 octobre 2014 22:32
Hey,

C'est normal que sa soit bizarre de os aimer sa voix non ? Moi non plus j'aime pas ! Trop aigu surtout quand je m'énerve, on dirait liliane sur M6 !! Lool
3 octobre 2014 11:27
Mdr sa me rappelle moi ... Je mettais écouté dans un enregistrement, ma voix ma choquer ... Mais sinon fait des vocalise
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook