Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je la deteste tout me rappelle elle
Z
31 juillet 2020 01:20
Jai ete en couple avec une personne merdique hypocrite a probleme sa façon de parler je la revois dans plusieurs femmes que je connais
ou que meme je regarde sur youtube et dés que j'entend ce tempon de la voix je m'attends à un dégat.

Que meme si je connais une personne pour un but ce but la disparait quand je vois les mouvements et le meme rythme de voix.

Que faire pour arretter de faire ces liaisons .?
I
31 juillet 2020 01:34
Tu l'aimes encore visiblement.
Z
31 juillet 2020 01:47
Non

Je ne suis pas le genre qui as des sentiments ou qui se plaints des sentiments.

Le sentiment n'a aucune valeur pour moi. Je suis realistique je suis avec une personne je l'observe elle est bien ou elle est mauvaise avrec moi, elle as quelle reputation, quelle est son attitide..etc.

Cette fille a ete plus que vaut rienne, elle m'a pas trahi, je ne sais pas comment on appel ça comme un guet apen , c plus qu'un piege.

du coup je suis sur le quivive dés que je vois cces expressions ce visages.. etc je suspecte je menrage
31 juillet 2020 01:53
A mon avis tu as quand même encore des sentiments pour elle et tu n'arrives pas à l'ôter de ta tête , c'est pour cela que tu penses la voir dans les autres filles qui lui ressemble un peu.
Citation
amir_amir a écrit:
Non

Je ne suis pas le genre qui as des sentiments ou qui se plaints des sentiments.

Le sentiment n'a aucune valeur pour moi. Je suis realistique je suis avec une personne je l'observe elle est bien ou elle est mauvaise avrec moi, elle as quelle reputation, quelle est son attitide..etc.

Cette fille a ete plus que vaut rienne, elle m'a pas trahi, je ne sais pas comment on appel ça comme un guet apen , c plus qu'un piege.

du coup je suis sur le quivive dés que je vois cces expressions ce visages.. etc je suspecte je menrage
31 juillet 2020 01:55
Pour que ca te touche autant c'est que tu l'as aimé comment t'expliques ca sinon ?
o
31 juillet 2020 02:00
ca ne marchera jamais
tu sais que relation avec les femmes interdite en islam.
Z
31 juillet 2020 02:36
Je peux pas dire j'ai aimé. Je me suis oublié , je me suis laissé prendre et je me suis vulnerabilisé.

Mais la fille m'a donné un coup de marteau, enfin elle as devoilé des choses intimes a des voyoux. Elle travaillais en secret.

C sa qui ma choqué. Mais je me suis resaisi

Mais à chaque fois que je vois une femme parlé qui as ses expressions d'abord je ne l'ecoute plus. Jai envie de me decouper de tout ça
.
Z
31 juillet 2020 02:37
Cette fille est trés commune elle parle comme tout le monde. Et dés que je vois une personne bouger ses mains comme elle.

Je m'attends à un Orage c'est devenu un reflexe conditionné.
A
31 juillet 2020 07:41
As salaamou 'aleykoum

Déjà tu dois essayer de t'en débarrasser avant ton mariage pcq si tu fini par divorcer à cause de sa ce sera juste un cercle infernal.

Ensuite place ta confiance en Allah pcq il n'y a que Lui qui sait ce qu'il y a dans les coeurs.

Tu dis t'être investi, c'est bien de s'investir à condition que ce soit dans le bien, ainsi évite les relations haram tu met trop de chose en danger (sur le plan religieux, personnel, etc...) et investis plutôt dans quelque chose de sérieux et Allah n'abandonne jamais les croyants.

Qu'Allah te facilite.
l
31 juillet 2020 10:57
Rend toi à l’évidence
Accepte ce que tu ressens
Tu l’as kiffé
Que tu le veuilles ou non Lol


Ça te passera avec un peu de temps tkt

Citation
amir_amir a écrit:
Jai ete en couple avec une personne merdique hypocrite a probleme sa façon de parler je la revois dans plusieurs femmes que je connais
ou que meme je regarde sur youtube et dés que j'entend ce tempon de la voix je m'attends à un dégat.

Que meme si je connais une personne pour un but ce but la disparait quand je vois les mouvements et le meme rythme de voix.

Que faire pour arretter de faire ces liaisons .?
l
31 juillet 2020 11:00
J’ai du mal à comprendre

On dirait elle fait partie de la mafia

Elle t a fait quoi clairement ??
Citation
amir_amir a écrit:
Je peux pas dire j'ai aimé. Je me suis oublié , je me suis laissé prendre et je me suis vulnerabilisé.

Mais la fille m'a donné un coup de marteau, enfin elle as devoilé des choses intimes a des voyoux. Elle travaillais en secret.

C sa qui ma choqué. Mais je me suis resaisi

Mais à chaque fois que je vois une femme parlé qui as ses expressions d'abord je ne l'ecoute plus. Jai envie de me decouper de tout ça
.
Z
31 juillet 2020 18:37
Justement c'est une forme de Mafia

Ce sont des reseaux de personnes trés organisés entre eux et ils s'echangent des informations sur les uns et sur les autres. Et quand quelqu'un bouge et ne ressemble pas aux autres

Je peux utiliser ce mot : il est neutralisé On trouve ton adresse tout, ton numero tout , meme les membres de ta famille une enquete quoi. et ils se sentent en toute legetemitée le droit defaire ça.

Quand tu es une relation avec une personne une relatio. amoureuse elle finis cest tout. eux non la fille elle decide elle donne le signal au groupe et tu te retrouve et tu te sens dans l'embarras le plus total.

À la base cest une associations ou des amis mais apres de l'associations emerge autre chose que l'aide ou la bienveillance.

Ils deviennent comme des barons
l
1 août 2020 12:49
Elle est chelou ton histoire ...
Citation
amir_amir a écrit:
Justement c'est une forme de Mafia

Ce sont des reseaux de personnes trés organisés entre eux et ils s'echangent des informations sur les uns et sur les autres. Et quand quelqu'un bouge et ne ressemble pas aux autres

Je peux utiliser ce mot : il est neutralisé On trouve ton adresse tout, ton numero tout , meme les membres de ta famille une enquete quoi. et ils se sentent en toute legetemitée le droit defaire ça.

Quand tu es une relation avec une personne une relatio. amoureuse elle finis cest tout. eux non la fille elle decide elle donne le signal au groupe et tu te retrouve et tu te sens dans l'embarras le plus total.

À la base cest une associations ou des amis mais apres de l'associations emerge autre chose que l'aide ou la bienveillance.

Ils deviennent comme des barons
Z
1 août 2020 19:21
Ben oui c ces gens quui sont chelou.

Une autre personne une relation avec elle elle commence et elle sarrtte c tout. Pas de dégats colateraux.

causé par la femme hein, normalement lhomme est explosive est sociable et reagit sans reflechir pour faire ce genre de degats.

Non c la femme , c plus etonnant car la femme normale est le calme et le serenite

c pas le cas chez cette fille elle as une malformation dans les genes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook