Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DETESTE LE SOLEIL
S
4 juillet 2018 14:28
Salam

Des fois j'ai l'impression d'être la seule au monde ( avec mon homme hhh) qui déteste le soleil, j'aime pas quand il fait chaud vraiment je me sens pas bien je dors pas bien tout le temps fatiguée.

En revanche j'adore l'hiver et l'automne smoking smiley
4 juillet 2018 14:32
mets la clim

on se plaint quand il fait chaud, quand il fait froid...demandons a Allah de créer une saison TIÈDE comme ça on sera tous contents perplexe
I
4 juillet 2018 14:34
J’suis pareille ! En été je ne sors que très peu, je supporte très mal la chaleur. Vive l’automne, ma saison préférée.
Citation
Poupée13 a écrit:
Salam

Des fois j'ai l'impression d'être la seule au monde ( avec mon homme hhh) qui déteste le soleil, j'aime pas quand il fait chaud vraiment je me sens pas bien je dors pas bien tout le temps fatiguée.

En revanche j'adore l'hiver et l'automne smoking smiley
4 juillet 2018 14:36
Je suis comme toi ! soleil, chaleur, tout ce que je ne supporte pas !
J'aime l'automne et l'hiver
I
4 juillet 2018 14:40
Salam,

Moi non plus je ne suis pas très fan du soleil, de la chaleur. Je préfère largement me blottir sous ma couette l'hiver et entendre la pluie ruisseler, c'est si agréable et paisible je trouve.
4 juillet 2018 14:42
Salam,

Quant il fait très chaud, j'arrive pas à manger même si j'ai très faim, j'ai envie d'exploser le soleil avec un bazooka mais peux pas, donc je bois des jus et je m'allonge.
S
4 juillet 2018 14:44
Wow je suis choquée grinning smiley
J'aime tellement ce temps, je me lève avec un moral d'acier.
Et surtout les longues soirées d'été en famille et avec les amis dans le jardin sans se plaindre du froid et surtout pouvoir porter des sandales Cool
4 juillet 2018 14:45
En hiver on peut mettre plus de vêtements, en été, on peut pas faire grand chose x)
Citation
Moul bignis a écrit:
mets la clim

on se plaint quand il fait chaud, quand il fait froid...demandons a Allah de créer une saison TIÈDE comme ça on sera tous contents perplexe
Capechiant le pyro(mytho)mane
S
4 juillet 2018 14:46
J'en ai pas sad smiley
Citation
Moul bignis a écrit:
mets la clim

on se plaint quand il fait chaud, quand il fait froid...demandons a Allah de créer une saison TIÈDE comme ça on sera tous contents perplexe
S
4 juillet 2018 14:46
Le meilleur mois pour moi c'est octobre, pas trop froid pas chaud niquspinning smiley sticking its tongue outel
Citation
Insouciance45. a écrit:
J’suis pareille ! En été je ne sors que très peu, je supporte très mal la chaleur. Vive l’automne, ma saison préférée.
L
4 juillet 2018 14:47
Comme toi. Avant j'étais capable de me mettre au soleil sur la page des heures. Maintenant je ne supporte plus.
P
4 juillet 2018 14:50
Moi j'aime vraiment bien ce temps... (quoi que là ça fait long).

C'est vrais que quand j'habitait en ville, il faisait 30 degrés dans l'appart, jour et nuit, là c'était un peu dur. Et puis le soleil et la chaleur en ville, c'est juste l'horreur, surtout quand on est voilée et qu'il est difficile de trouver des vêtements à la fois pudiques et légers.

Mais ici, à la campagne, c'est vraiment bien, on a de l'air. La maison est plus fraîche. On sort quand on veut vu qu'on a un jardin et on peu profiter du matin et du soir, et rester au frais l'aprem... trop bien quoi smiling smiley

Enfin, tu n'es pas la seule, la plupart de gens n'aiment pas ce temps en réalité; surtout qu'on n'a pas l'habitude que ça dure plus d'une semaine.
4 juillet 2018 14:52
Salam Alikoum

Quand tu a chaud et que tu ne supporte pas pense a ceci:

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « L'enfer s'est plaint auprès de son Seigneur et a dit: Seigneur! Mes parties se dévorent les unes les autres! Alors il lui a permis deux souffles: un souffle en hiver et un souffle en été. C'est ce que vous trouvez comme chaleur la plus intense et comme froid le plus intense ».


Je te laisse imaginé la chaleur de l'enfer...
S
4 juillet 2018 14:52
J'ai fraaaaaaaaaaaaaaaanchement hâte qu'il y ai une grosse tempête la !!! evil
s
4 juillet 2018 14:52
Salam,

Y en a une qui déteste l'humanité, une autre le soleil.

#AimonsNousLesUnsLesAutres
S
4 juillet 2018 14:55
Merci pour ton rappel Football
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Quand tu a chaud et que tu ne supporte pas pense a ceci:

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « L'enfer s'est plaint auprès de son Seigneur et a dit: Seigneur! Mes parties se dévorent les unes les autres! Alors il lui a permis deux souffles: un souffle en hiver et un souffle en été. C'est ce que vous trouvez comme chaleur la plus intense et comme froid le plus intense ».


Je te laisse imaginé la chaleur de l'enfer...
4 juillet 2018 15:00
Il reste la lune, qui la veux ou plutôt qui veux La détester ? C'est gratuit et ca mange pas de pain
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Y en a une qui déteste l'humanité, une autre le soleil.

#AimonsNousLesUnsLesAutres
4 juillet 2018 15:00
Salam, faites deux Rak'aans pour demander à DIEU, qu'Il apaise la douleur de votre corps dû au soleil. Vous verrez qu'Il ne vous Abandonnera pas. Je l'ai fais hier soir et par la suite j'ai bien dormi car il a fait un douceur extraordinaire la nuit. Vous savez dans l'Islam il y a toutes les solution à trouver pour nous faciliter cette vie sur terre si dur, pleine de bonnes choses et mauvaises choses et l'au delà. Et cette facilité c'est la prosternation. C'est tout.
Qu'ALLAH vous Vienne en Aide!

Citation
Poupée13 a écrit:
Salam

Des fois j'ai l'impression d'être la seule au monde ( avec mon homme hhh) qui déteste le soleil, j'aime pas quand il fait chaud vraiment je me sens pas bien je dors pas bien tout le temps fatiguée.

En revanche j'adore l'hiver et l'automne smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/18 15:04 par Zapha.
s
4 juillet 2018 15:04
C'est déjà fait, on se chiffonne à chaque Ramadan pour ses beaux yeux grinning smiley
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Il reste la lune, qui la veux ou plutôt qui veux La détester ? C'est gratuit et ca mange pas de pain
a
4 juillet 2018 15:10
le printemps ya le pollen quelle galere
l ete il fait trop chaud une horreur
l automne ya du vent sa me donne la migraine
et l hiver il fait trop froid je dois hiberner
grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook