Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je deteste mes seins!! Aidez-moi!
f
19 janvier 2009 14:19
Voala ya 1an jai perdu 15kilo en 1moi, jai perdu la moitié de ma poitrine ce qui que maintenan elle ne tien plu el tombe cest moche!
Apar la chirurgi vou konaiser pa de solution?
z
19 janvier 2009 16:34
non je connais pas une autre solution a part la chirurgie !!


moi aussi j ai perdu du poid et j ai perdu de ma poitrine c normal

cvrai que la mienne n etait pas immense mais elle tient elle est toujours ferme

tu na qua se renseigner en pharmacie ya des cremes pour ca sinon de l eau froide si tu suporte le froid
c
19 janvier 2009 17:18
comment tu as fait pour perdre 15 kgs en un mois?? perplexe
f
20 janvier 2009 20:28
Cendrillon, jetai vremen complexer alr jme suis mi serieusemen au regime en mangen ke legume ala vapeur!! Cetai pa toujour bon mai jai fini par reusir.
O
21 janvier 2009 10:24
Citation
fifia84 a écrit:
Voala ya 1an jai perdu 15kilo en 1moi, jai perdu la moitié de ma poitrine ce qui que maintenan elle ne tien plu el tombe cest moche!
Apar la chirurgi vou konaiser pa de solution?

salam aleikom
il faut que tu les raffermisse avec des jets d'eau froide et des gels tenseurs
pense à porter un soutif adapté
et le temps fera le reste inchallah
m
21 janvier 2009 12:19
salam


a mon avis tu as perdu trop vite du poids .....tu as perdu toute l elasticité de la peau
f
21 janvier 2009 12:25
Merci les filles, je c jai tro perdu tro vite. Bizou
O
21 janvier 2009 12:41
c le risque des régimes
tu perds du poids mais ca fait pas joli pour autant
tu peux faire du sport mais évite la course à pied
ya rien de pire pour la poitrine
par contre la natation c nickel !!!
M
21 janvier 2009 13:58
salam aleykoum

je te propose plusieurs exercices à effectuer dans la journée, tu verras que les muscles qui soutiennent ta poitrine seront plus fermes thumbs up et donc tes seins tomberont moins..

1° 20 séries de pompes par jour
OU
2° Serre une balle de tennis à l'aide de tes deux mains jointes, avec les bras légèrement sur elevés et contracte tes pectoraux en disant X, O à répétition
OU
3) Prends l'habitude de rincer ta poitrine à l'eau froide

yawning smiley
f
21 janvier 2009 17:47
Merci. On ma plusieur foa di de leau froid pk?
s
22 janvier 2009 12:58
ya des soutient gorge spécial pour ne pa perd l'elasticité des seins a decathlon l'autre jour j'en ai acheter 1 a 10Euro
f
22 janvier 2009 20:00
Jîrai fair 1tour a decatlon merci!
Jaurai aimer quil soa ferme mai merci les filles
d
23 janvier 2009 09:11
salam,
oui,c'est une bonne idée les pompes,ça permet de remonter la poitrine et ça marche!
sinon,tu va a go sport ,et tu verra qu'il vendent des appareil pour musclé la poitrine en trotre,jai une amie qu'il l'a acheté et elle me dit que ça marche vraiment,(pas cher en+)
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
C
23 janvier 2009 12:37
oui leau froide, et des massages hebdomadaires!

quand vous dites rafermir, vous ca va les faire grossir ou juste les rendre plus "solides"!?

je ne sais pas faire des pompes !sad smiley
par contre leau froide jai tenté, et ca marche!

ca sappelle comment lappareil a decathlon pour les rafermir!
O
26 janvier 2009 10:24
Citation
fifia84 a écrit:
Merci. On ma plusieur foa di de leau froid pk?

parce que ca tonifie la peau et ca accelere la circulation du sang...résultat une peau plus ferme, et plus belle
b
26 janvier 2009 21:24
jallé justement proposé les exercice de doukaliya 59
b
26 janvier 2009 21:27
pour celle qui narrive pa a fer des pompes vous les faites sur un mur en étant bien penché. ou sur une table. sinon sur les genou.

sinon dite oh iiiiiiiix le cou vous sentez que le cou remonte la poitrine et ça la rafermie
d
26 janvier 2009 22:09
Citation
shanti a écrit:
oui leau froide, et des massages hebdomadaires!

quand vous dites rafermir, vous ca va les faire grossir ou juste les rendre plus "solides"!?

je ne sais pas faire des pompes !sad smiley
par contre leau froide jai tenté, et ca marche!

ca sappelle comment lappareil a decathlon pour les rafermir!


salam,
c'est un appareil d'éléctrostimulation il est en forme de papillon ça va t'aidé a les faire monté et les rafermir,en plus il ne coute pas cher,il ce trouve a go sport.
salam
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
h
16 février 2009 16:05
Citation
fifia84 a écrit:
Voala ya 1an jai perdu 15kilo en 1moi, jai perdu la moitié de ma poitrine ce qui que maintenan elle ne tien plu el tombe cest moche!
Apar la chirurgi vou konaiser pa de solution?

salam aleykoum

fais du sport
M
16 février 2009 17:03
salam



pour l'eau froide..svp préciser comment faire??



merci d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook