Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je déteste le REpassage et vs
19 janvier 2013 14:10
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



pas de sortie, rien ce week que repasser des tonnes et des tonnes grrrrrrrrrrrrrr, ça donne des envies de trépigner et de hurler , deux semaines que je l'ai pas fais, j'opte au vêtements qui se froissent moins mais g tjrs le repassage qui s'accumule purée puréecomment faire, donc je repasse je me repose en surffant un peu, c la bête noire , et vs, vs arrivez à aimer le Mr repassage? croyez-vs que je ss une fénéante?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/13 14:49 par ☻ ◕‿◕ ☻.
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
19 janvier 2013 14:30
si y a une chose que je déteste faire c'est bien le repassage !!
l
19 janvier 2013 14:33
Salam
moi non plus je n'apprécie pas cette corvé, mais bon faut bien le faire.
investi dans une central vapeur ça t'aidera plus qu'autre chose et prend ton courage a 2 mains.
Perso je le fait d'un coup quand j'en est j aime pas faire de pause a chaque fois car si non ça te fait déteste la chose encore plus lool smiling smiley.
Et puis faut se rassuré je n'aimerais pas que mon responsable me fasse une remarque sur un haut pas repassé ou une robe fripé.
C important l'image que tu renvoi au autre smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
19 janvier 2013 14:37
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
moi non plus je n'apprécie pas cette corvé, mais bon faut bien le faire.
investi dans une central vapeur ça t'aidera plus qu'autre chose et prend ton courage a 2 mains.
Perso je le fait d'un coup quand j'en est j aime pas faire de pause a chaque fois car si non ça te fait déteste la chose encore plus lool smiling smiley.
Et puis faut se rassuré je n'aimerais pas que mon responsable me fasse une remarque sur un haut pas repassé ou une robe fripé.
C important l'image que tu renvoi au autre smiling smiley

c la faute aussi qd on trop de trop de frings, il faut que j'arrête à remplir mon armoire pdt une année, là j aurai moins et je repasserai à temps
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
19 janvier 2013 16:18
SALAM

mdrrrrrr moi meme c'est pareil jaime faire la vaisselle la serpillere faire la cuisine tout tout mais je deteste faire le repassage je haieeeeeee c'est pour ça que je ne le fais pas !!!! grinning smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
19 janvier 2013 20:45
Salem moi j'aime bien faire le repassage sauf les chemise je déteste trop compliquée à repasser jai beau retourner dans tout les sens c tjr froisser je sais pas les faire jles laisse toujours à ma mère lool mais quand je srais avec mon mari qui va les faire?? yora pas maman crying( vous pouvez m'embaucher hihhhihii jrigoleeee jle fais rarement chez moi c pour sa peut etre jaime bien grinning smiley
P
19 janvier 2013 23:27
Salam,

Moi j'aime bien repasser les habits. En même temps je ne le fais pas souvent, c'est rare, mais quand je

le fais, j'aime bien. La plupart du temps je repasse les qamis de mon père, il me les donne parce qu'il

estime que je suis une pro en repassage lol. Quant à mes vêtements, ils sont rarement froissés donc

finalement c'est pas une tâche que je fais souvent. Moi c'est la vaisselle que je déteste faire, c'est la

routine et j'ai l'impression que j'en finis jamais grrrrrr.
m
20 janvier 2013 02:11
Salam les filles,
Je pense etre la seule à repasser juste au moment ou je veux mettre la chose : cad un matin je me leve je veux mettre une chemise je la repasse et la met de suie ( je deteste repasser les chemises sad smiley je la trourne dans tous les sens ya tjr un froissement ) je n'ai jamais fais de repassage à la chaine genre pour tout le placard...par contre le menage je ne peux pas ne pas le faire
P
20 janvier 2013 11:54
Citation
missfriendly a écrit:
Salam les filles,
Je pense etre la seule à repasser juste au moment ou je veux mettre la chose : cad un matin je me leve je veux mettre une chemise je la repasse et la met de suie ( je deteste repasser les chemises sad smiley je la trourne dans tous les sens ya tjr un froissement ) je n'ai jamais fais de repassage à la chaine genre pour tout le placard...par contre le menage je ne peux pas ne pas le faire


Salam,

Je ne sais pas quelle est ton astuce (et celles des filles qui n'aiment pas repasser d'ailleurs) mais moi

j'ai une technique, je repasse les vêtements dès que les sors de la machine. Ils sont essorés, il y a

plus qu'à les repasser. L'humidité facilite évidemment la tâche et d'une pierre deux coups, tu fais

repassage et séchage lol. Pis après t'as plus qu'à les mettre dans un cintre. En tout cas c'est rapide et

simple.

Sinon je suis comme toi, quand je repasse mes habits, c'est quand je veux les porter le lendemain, je

les repasse la veille. Je suis pas du genre à repasser une pile d'habits car comme je l'ai dit plus haut,

j'en ai pas spécialement besoin. C'est juste que des vêtements se froissent plus que d'autres et qui

nécessitent un bon repassage, sans plus. A part ça je ne suis pas maniaque à ce point.

@ ☻ ◕‿◕ ☻ : pour répondre à ta question, non t'es pas fainéante, on a toutes une bête noire, et

toi c'est le repassage. Pour chacune il y a au moins une corvée qu'on déteste faire et c'est normal je

pense, on peut pas aimer faire toutes les tâches ménagères à moins de kiffer ça et d'en être

passionnées mais je crois pas que ça existe lol.
20 janvier 2013 13:46
Citation
AlOustada a écrit:


@ ☻ ◕‿◕ ☻ : pour répondre à ta question, non t'es pas fainéante, on a toutes une bête noire, et

toi c'est le repassage. Pour chacune il y a au moins une corvée qu'on déteste faire et c'est normal je

pense, on peut pas aimer faire toutes les tâches ménagères à moins de kiffer ça et d'en être

passionnées mais je crois pas que ça existe lol.

salam ma oustada

c vrai, je ss assurée que je le ss pas car il y a pas mal qui le font pas avec plaisir, mm ceux qui bossent ds une pressing, ils ont marre
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
C
20 janvier 2013 13:59
Salam alaykoum



Alors pour ma part quand ces des chemises je programe ma ma machine à un essorage moin fort genre 1000 / 800 tours au lieu des 1200 et je secoue bien le vêtement après le cycle finit.

Le secret il ne faut pas laisser ses vêtement trainer dans la machine il faut vite les enlever les détendre en les secouant bien fort.

Tout comme vous je déteste le repassage et les trace de fer sur le vêtement, pour les chemise ma mère m à appri une technique col, manche buste.

Je repasse même le linge de lit oui je suis folle mais j aime pas cette effet froissée sur le lit.

Je voulais investir dans une centrale mais je sens que j aurai la flemme de la sortir le matin presser par un retard et voulant mettre ce khimar qui a trainer dans le tiroir qui présente des plies

Ou quand monsieur veut mettre une chemise mais un peux froisser vous le voyer sortir tout le matériel tant bien que mal et vous vous le scruter du coins de l œil en espérant qu il ne sollicitera pas votre aide avant même qu il commence vous lui lancez

" oh laisse ça tu sais pas faire !"

C est toujours la qu il vous rajoute des truc en pplus genre pantalon etc et vous vous jurez que la prochaine fois on vous y reprendra plu grinning smiley
D
20 janvier 2013 13:59
Moi je déteste faire la vaisselle j'ai la peau sensible et sérieux je pleure a chaque fois que je finis de laver cette misère du coup on va dire merci au lave vaisselle, faire la cuisine j'adore ça mais j'suis obligée d'mettre des gants une vraie chochotte grinning smiley

Sinon le repassage je déteste aussi lol, mais bon je déteste encore plus voir un haut froissé sur quelqu'un donc même si j'y passe la journée pas grave

Par contre j'kiff faire le grand ménage, celui qui te prends une journée entiere sans exagérer, ca m'occupe, et le résultat m'apaise, avec de la bonne musique qui donne envie d'bouger son popotin c'est parfait grinning smiley

T'es pas une flemmarde, j'pense pas que le ménage soit une passion, je sais que ma soeur, elle y va a fond j'pourrais mangé par terre tellement c'est propre chez elle,une miette elle la détecte a 15km lol, sans être obsessionnel c'est pas la maniaque dépressive la qui jette tout en l'air si y a une tache lol, mais ça m'étonnerait que sa soit quelque chose qu'elle aime, c'est plutot le résultat final qui doit lui plaire.

Donc voilà, on a toute des choses qu'on aimerait jamais faire, et des choses qu'on apprécie, laver les vitres par exemple mdr j'sais pas pourquoi j'kiff ca ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 janvier 2013 16:12
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


enfin quel soulagement, g tt finis, je tâcherai de ne plus l'accumuler, qd on rapasse tt de A à Z de petits au grands, une bonne leçon d'être forte contre ce fameux Mr le repassage qu'on déteste presque tous hihihi
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
m
20 janvier 2013 22:53
salem

je hais le repassage, je ne repasse que lorsque je dois porter le vetement en question

je vois pas a quoi ça sert de repasser un vetement si c'est pour le ranger ou le plier immédiatement

le pire c'est quand je vois à la tv des gens qui repassent des chaussettes ou des slips
moody smiley
l
21 janvier 2013 00:01
bonsoir,
moi j'ai 2h de repassage en moyenne par semaine.
mon probleme c'est que je repasse tout, les draps, torchons...
je n'aime pas le faire mais j'aime trop la sensation de porter un vetement propre qui sent bon car quand on repasse un vetement qui vie. d'etre lavé et bien il garde le parfum de la lessivr pendant longpts.
ma sulution repasser devant une emission genre 66 minutes ou capital le dimanche soir lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook