Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je deteste qu'on me touche
l
3 novembre 2017 00:24
Salam,

Aaah lala sacré yabii! et dire qu'y a des gens par centaine qui lisent mes écrits et que CA RESTERA A VIE ... des barres Ill

Bon je deteste qu'on me touche, pourtant moi je suis grave tactile, je touche les gens, je les pince, je les tire, je leur fais des bisous, quandje rigole je les frappe etc .. bref je suis TRES EXPRESSIVE... MAIS JE DETESTE QU'ON ME TOUCHE, qqun qui s'accroche à mon bras ou me parle en me touchant le ventre pour me montrer un truc, ou vient me faire un bisou etc etc ca me hérisse les poils je sens qu'on depasse les limites avec ma distance de sécurité, pourtant moi jme gene pas.


Est-ce que c'est deja arrivé à des femmes mariées ? ou vous ca vous arrive ca ?
(bon jparle de mariage ici psk quand meme c embetant si la personne ne peut pas te toucher mais en fait je ressens comme une gene limite un degout, un mari peut etre c different)

Vous inquiétez pas toutes ces questions ca ne durera plus trop longtemps lool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/17 00:41 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
3 novembre 2017 00:26
Je suis comme toi j ai horreur de ça
P
3 novembre 2017 00:27
Moi non plus je n'aime pas trop qu'on me touche.

Dans le cadre du mariage c'est différent, complètement différent.
C'est comme un courant électrique agréable.
P
3 novembre 2017 00:27
La vie est dure crying(

Qui touche ton ventre ptdrptdr
3 novembre 2017 00:28
mais tu es aussi comme elle ? tu touches tout le monde ?
Citation
Bchiba a écrit:
Je suis comme toi j ai horreur de ça
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
3 novembre 2017 00:33
et tu es mariée ?
Citation
Bchiba a écrit:
Je suis comme toi j ai horreur de ça
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
3 novembre 2017 00:35
Dans le metro quan c'est blindé et que je suis assise et que qqun debout me touche le genou psk il est "obligé" vraiment je bouillonne c'est physique ca me saoule vraiment, apres je tape des "tss" "maiiis..." "pfff" toute seulee ou je cogne mon genou contre la personne mdrr Are you crazy bref jv aller dodo c mieux jcrois ca m'a enervée cette histoire mdrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/17 00:37 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
3 novembre 2017 00:37
Ouai c'est ce que je me dis et j'espere
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Moi non plus je n'aime pas trop qu'on me touche.

Dans le cadre du mariage c'est différent, complètement différent.
C'est comme un courant électrique agréable.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
3 novembre 2017 00:37
Ma parole t es pas normale ptdr
T es une extra terrestreIll


Citation
leilamalabarr a écrit:
Dans le metro quan c'est blindé et que je suis assise et que qqun debout me touche le genou psk il est "obligé" vraiment je bouillonne c'est physique ca me saoule vraiment, apres je tape des "tss" "maiiis..." "pfff" toute seulee ou je cogne mon genou contre la personne mdrr Are you crazy bref jv aller dodo c mieux jcrois ca m'a enervée cette histoire
l
3 novembre 2017 00:39
Mddrrrr mais wallah c vrai en plus ca doit pas arriver qu'à moi ca je suis sure, mais ca me stresse qu'on me franchisse la barriere de sécurité physique, t'es la dans tes reves dans le metro la personne met son sac sur toi ou colle son genou, wesh décalle de 2 cm ca va rien changer
Citation
Plaça Torro a écrit:
Ma parole t es pas normale ptdr
T es une extra terrestreIll
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
T
3 novembre 2017 00:52
angry smiley Je t'ai déjà dit je ne sais combien de fois "Arrête de schtroumpfer Wallah à tout bout de champ" angry smiley


...
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mddrrrr mais wallah c vrai en plus ca doit pas arriver qu'à moi ca je suis sure, mais ca me stresse qu'on me franchisse la barriere de sécurité physique, t'es la dans tes reves dans le metro la personne met son sac sur toi ou colle son genou, wesh décalle de 2 cm ca va rien changer
P
3 novembre 2017 00:53
Tu me tues ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Dans le metro quan c'est blindé et que je suis assise et que qqun debout me touche le genou psk il est "obligé" vraiment je bouillonne c'est physique ca me saoule vraiment, apres je tape des "tss" "maiiis..." "pfff" toute seulee ou je cogne mon genou contre la personne mdrr Are you crazy bref jv aller dodo c mieux jcrois ca m'a enervée cette histoire mdrr
l
3 novembre 2017 01:00
J'arrête eye rolling smiley
Citation
TheBlue a écrit:
angry smiley Je t'ai déjà dit je ne sais combien de fois "Arrête de schtroumpfer Wallah à tout bout de champ" angry smiley


...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
3 novembre 2017 01:02
Salam aleykoum,

Moi c'est pareil sauf que je fais de même avec les autres.
A part ma mère ou les petits bébés c'est pas possible.
Ça doit être un trait de caractère, par contre avec son conjoint c'est différent forcément.
J
3 novembre 2017 01:03
Moi j aime pas quand mes enfants me touche defois j ai un mouvement je l'esquive
Il cherche à s accrocher à ma jambe mais vas t en purée lâche moi mais il lâche pas.


Après mon mari je le supporte la plupart du temps


Mais j aime trop faire des câlins en gros c est quand je le veux oui je crois je suis égoïste.


Je vais ouvrir un post aussi.

Dans le métro c est normal c est degueu faut pas être fou pour pas le dire . T en a qui se frotte en plus.
Beurk
l
3 novembre 2017 01:07
Mdrr pr lhisttoire de l'enfant qui s'accroche au pied ptdr

Bon jsuis pas a ce point a part quand cest des enfants chiants jles touche meme pas je les regarde en mode angry smiley

Tu ma ft rire
Citation
Jnafo a écrit:
Moi j aime pas quand mes enfants me touche defois j ai un mouvement je l'esquive
Il cherche à s accrocher à ma jambe mais vas t en purée lâche moi mais il lâche pas.


Après mon mari je le supporte la plupart du temps


Mais j aime trop faire des câlins en gros c est quand je le veux oui je crois je suis égoïste.


Je vais ouvrir un post aussi.

Dans le métro c est normal c est degueu faut pas être fou pour pas le dire . T en a qui se frotte en plus.
Beurk
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
3 novembre 2017 02:08
Non pas mariée
3 novembre 2017 02:26
C triste ça. Pas être calin avec ses bebes. Tes parents l'etaient avec toi? J'imagine qu'on ne donne que ce qu'on a reçu ou sinon c'est lié a des evenements traumatisant ou un blocage psycho...

J'avais une copine.lol.des qu'on se parlait elle avait la manie de me prendre la main.et elle essayait de m retourner les ongles. Mdrr. On s'en rendait compte que quand j'hurlais de douleur.
C'etait flippant les conversations avec elle ^^
3 novembre 2017 03:02
Mdrr ta pote
Citation
inspiration87 a écrit:
C triste ça. Pas être calin avec ses bebes. Tes parents l'etaient avec toi? J'imagine qu'on ne donne que ce qu'on a reçu ou sinon c'est lié a des evenements traumatisant ou un blocage psycho...

J'avais une copine.lol.des qu'on se parlait elle avait la manie de me prendre la main.et elle essayait de m retourner les ongles. Mdrr. On s'en rendait compte que quand j'hurlais de douleur.
C'etait flippant les conversations avec elle ^^
l
3 novembre 2017 03:17
salam ma soeur je suis comme toi,genre les personnes qui viennent et te donne une tape sur l'épaule,zarma elles ont garde les vaches avec toi lol! mais,car il y a toujours un mais,si je vois une personne a la plage,j'hésiterai pas a lui faire du bouche a bouche pour la sauver,ou une personne qui fait un malaise cardiaque et qu'il n'y a pas de defribillateur,je lui ferai un massage cardiaque,un accident de la route je la mettrai en position latérale de sécurité ect....bref il faut vraiment qu'il y ai urgence tu vois! sinon c'est niet,par contre avec les enfants c'est différent,j'adore les porter et jouer avec eux comme une gamine!Are you crazy
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Aaah lala sacré yabii! et dire qu'y a des gens par centaine qui lisent mes écrits et que CA RESTERA A VIE ... des barres Ill

Bon je deteste qu'on me touche, pourtant moi je suis grave tactile, je touche les gens, je les pince, je les tire, je leur fais des bisous, quandje rigole je les frappe etc .. bref je suis TRES EXPRESSIVE... MAIS JE DETESTE QU'ON ME TOUCHE, qqun qui s'accroche à mon bras ou me parle en me touchant le ventre pour me montrer un truc, ou vient me faire un bisou etc etc ca me hérisse les poils je sens qu'on depasse les limites avec ma distance de sécurité, pourtant moi jme gene pas.


Est-ce que c'est deja arrivé à des femmes mariées ? ou vous ca vous arrive ca ?
(bon jparle de mariage ici psk quand meme c embetant si la personne ne peut pas te toucher mais en fait je ressens comme une gene limite un degout, un mari peut etre c different)

Vous inquiétez pas toutes ces questions ca ne durera plus trop longtemps lool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook