Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je déteste le prénom de mon ex
j
2 août 2011 15:43
salam a tous
ramadan mobarak a toussmiling smiley

j'ai un tit prob ki m'embete des fois ,c k'on j'enten le prenom de l'ex a mon epoux c pas en parlan d'elle mais parce ke presk partt je le trouve, ya des amie a mon epoux ki ont le mm ya au service administratif ,.... on diri partt
et pour moi c presk un prenom ke je deteste de ma vie ,alors je l'entend souvent..sad smiley
je voulais savoir parmis vous est ce ke vous etes pareil ke moi .. lorsk vous entendez le prenom de l'ex de votre conjoint ,est ce ke ca vous derange???
surtt kan votre conjoint a des amies encore a ce prenom (je veu dire le mm ke de son ex) ou sur votre entourage vous l'entendez des fois ou souvent ??????
vous pensé koi de ca ,CA vous gene, ca vous derange?? vous avez la peur ke votre conjoint pensera a son ex a sa relation??
a vous de nous dire........eye rolling smiley
2 août 2011 16:04
oui moi aussi ça me le fait!
mais je m'en fou quand meme je le prend pas a coeur comme toi!

c'est quoi le prénom??
l
2 août 2011 16:36
Salam,

C'est normal que tu entendes le prénom de l'ex à ton mari un peu partout, surtout si c'est un prénom très courant.
Après, je pense que tu fais une fixette dessus, mais après tu ne feras plus attention, tu verras.
N
2 août 2011 16:51
Moi aussi ça m'agace quand j'entends le prénom de son ex... et je me dis qu'obligatoirement quand il l'entend il doit penser à elle........ au début je faisais l'idiote a lui dire : ah tein ca te dit qqch hein ? bref sur un ton accusateur ...
aujourd'hui j'ignore je fais comme si de rien n'était ...mais intérieurement je me dis toujours la même chose....

Donc je persiste et signe : MOINS ON EN SAIT ET MIEUX ON SE PORTE !!!
j
2 août 2011 17:13
re
moi aussi je fais comme ,je pense a rien et ke c comme rien était
mais en vrai moi tte seul ca m'agasse au fond Grrrr et je dis rien pour pas faire attention ,sinon achak fois il va faire attention aussi( pcq je me dis peut etre ya ke moi ki pense comme ça ,alors ke lui le prenon ca lui dis plus rien ON TOUT CAS PEUT ETRE)
merci pour vos reponse
2 août 2011 17:15
c'est quoi ce fameux prénom que tu détestes tant?
2 août 2011 17:32
lool !! meme chose, heureusment son prénom n'est pas aussi courant de ca, mais il ya qlq jours, une petite fille super chou arretait pas de venir vers moi, de me sourire quand j'ai demandé son prénom ct celui de l'ex Grrrr!!! sans le faire expres la petite fille me parassait plus aussi mignone!!!
j
2 août 2011 18:03
re oui cythré ca m'arrive aussi ça ,mm mtn des amies a ce prenom je les suporte pas ,angry smiley
tt a l'heur au tef mon epoux m'apel pour me dir je vais allé cherché des truc chez une amie a nous (ki as le mm prenom)
j'étais sad smileysad smiley ca m'embeteGrrrr c comme j'imagin k'il parle d'elle ;................moody smiley
s
2 août 2011 20:10
salam

si je me rappelle bien tes posts jet jet , tu es de nature jalouse lol donc arrete d etre jalouse pr un prenom mdrr
si il est avec toi et pas avec elle, c est qu il t AIME TOI et pas son ex et son prenom grinning smiley
p
2 août 2011 20:57
anecdote!! j'ai été ravie de rencontrer un jour un chien, qui portait le mm nom que l'ex de mon chéri, ça a demystifier ce prénom
S
2 août 2011 21:07
ah oui c vrai effectivement c est un enorme probleme! Je suis de tout coeur avec toi ma soeur, j espere que ca ira mieux plus tard inchAllah!!!
j
3 août 2011 00:13
re
oui safiiiiir je suis trop trop trop jalouse et possessivesad smiley
c pas ma faute d'etre comme ça,moi mm j'aimerai bcp me changé pcq j'exagere trop mais bon allah ghalebIn love
I
3 août 2011 00:31
Alors moi je connais pas les prénoms de ses ex et j'ai pas envi de savoir!!

Mais se qui me dérangerais le plus c'est qu'il ai encore des ami"e"s!!!!


Heureusement que je n'est rien a craindre de se coter la!!

A bientôt! Et bon ramadan!
s
3 août 2011 01:43
Citation
jetjet a écrit:
re
oui safiiiiir je suis trop trop trop jalouse et possessivesad smiley
c pas ma faute d'etre comme ça,moi mm j'aimerai bcp me changé pcq j'exagere trop mais bon allah ghalebIn love

salam

je sais jetjet mdrr que tu es troop jalouse pt etre es ce du a un manque de confiance en toi ou une peur de l abandon lol
mais conseil d un homme, travail sur toi, je sais que tu peux car la jalousie peut resulter a de nombreuses disputes qui ne servent a rien et un ras le bol a long terme
la jalousie s accompagne de la parano a certains moments lol

allé ma soeur, dis toi tjrs dans ta tete que c est toi qui est mariée avec pas elle
de plus tu te fais du mal a toi, et tu transformes un simple prénom comme une rivale qu il n y a pas lieu lol

vous faites peur les femmes Ill
la jalousie est une preuve d amour mais il y a des degrés
j
3 août 2011 12:12
re safiir
je pense c mon grand amour pour mon epoux qui me rend tres tres jalouse a un point Grrrr
s
3 août 2011 12:52
Jetjet, je suis de le meme cas que toi, quand on entend ce prenom je me met dans un tel etat que parfois je m'en prend a lui!!
Sa me pourri monmoment voir ma journée telment sa m'enerve, je me dit qu'il pense automatiquement a elle et la la parano s'installe, je me dit qu'il pense a des moments passé avec cette g.... , et meme qu'elle doit surment lui manquer!!
Rien a faire j'essai de faire un effort sa ne veux pas passer..
j
3 août 2011 13:03
re
oui safia c exactement çasad smiley
mais a votre avis c koi la solution de plus avoir tous çaGrrrr
3 août 2011 13:14
Citation
jetjet a écrit:
re
oui safia c exactement çasad smiley
mais a votre avis c koi la solution de plus avoir tous çaGrrrr

honnetement moi ce que je me dis c'est que ca doit lui rappeller plus de mauvais souvenirs que des bons!! mon homme hait, mais hait son ex!!
essaye de te dire que s'il n'est plus avec elle il ya une raison bien précise, et que sil t'a épousé toi c'est qu'il t'aime toi plus que tout!!! donc piiire scénario, imaginons que entendre son prénom lui rappelait son ex je suis sure que ca doit etre plus de mauvais souvenirs que de bons!!
j
3 août 2011 13:24
oui cythéré
ta raison ca va lui pensé des mauvaise souvenir , mais aussi les bonnes souvenir ,mais ds tous ça on c pas ,MR va pensé a koi est ce la premiere chose ou 2eme !!!!perplexe lol
3 août 2011 13:29
Citation
jetjet a écrit:
oui cythéré
ta raison ca va lui pensé des mauvaise souvenir , mais aussi les bonnes souvenir ,mais ds tous ça on c pas ,MR va pensé a koi est ce la premiere chose ou 2eme !!!!perplexe lol

les hommes blessés sont des hommes rancuniers, dés que tu leur fais du mal ils refoulent tout de suite les bons coté!
crois moi si elle la fait galérer ou sils ont eu une mauvaise histoire, c'est au mauvais souvenirs aux quels il pense, !!!

mon fiancé a meme eu un enfant avec elle, et quand je lui pose la question, il me dit, pour moi mnt c'est comme si elle était une mére porteuse!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook