Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je déteste les pied
K
7 août 2017 00:49
Salem aleykoume mes yabiladies j'espère que vous allez bien

Je reviens vers vous avec un autre probleme mdrr
Enfaite c'est la période où tous le montre ces pied comme vous pouvez le constater avec cet chaleur.

Mais moi j'ai un probleme je peux pas montrer mes pied je suis trop complexer
Enfaite j'ai mes pied grec je sais pas si vous voyer ce que sait et je n'ose pas les montrer je met toujours que ses basket meme au bled de peur quon ce moque de moi.
Vous pouvez me dire que les pieds personnes regarde sa mais si !
Je complexe beaucoup trop et ce probleme me gâche la vie je sais pas comment faire car j'aimerais bien mettre des claquettes ou des sandales , j'ai meme songer à la chirurgie mais j'ai trop peur d'Allah.
De plus je sais pas comment je ferais quand je serais mariee mdrrr mais bon.

Je ne sais pas quoi faire je suis totalement perdu
S
7 août 2017 01:09
Comme moi j'aime mes pieds mais en privé lol je suis toujours avec des chausettes
A
7 août 2017 01:10
C'est bientôt l'hiver tien bon thumbs up
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
7 août 2017 01:15
Salut,

Ce que je te conseille, c'est d'acheter des chaussures un peu "couvrantes" mais aérées.

La première et la dernière.

 
sandales 0


Tu les mets, tu sors, tu verras bien que personne ne fait attention à tes pieds. Au mieux, tu auras des compliments sur tes chaussures. winking smiley
c
7 août 2017 01:37
salem moi non plus je les aime pas trop au bout dun moment on m'avait tellement fait de remarques sur mes pieds que je n'osais plus mettre des chaussures découvertes mais a force avec le temps j'ai grandi et je me suis rendue compte que l'avis des autres je m'en foutais. Donc maintenant je mets les chaussures que je veux mettre qu'elles soit découvertes ou pas. Apres c'est vrai que certaines sandales ou talons te moulent le pied de façon a te faire de "beaux" pied donc après c'est a toi de voirwinking smiley
et puis pour ton mari t'inquiètes pas mdrr soit il te prend comme tu es ou soit il te prend pas a cause de tes pieds ce qui metonnerais fortementgrinning smiley mais t'inquietes faut pas faire une fixette la dessus ça va te passeryawning smiley
7 août 2017 02:11
salam

Tu peux avoir les pieds grecs et jolis. Il faut en prendre soin : poncer les talons, mettre de la crème pour qu'ils soient tout doux comme les pieds de bébé ^^
quand tu peux mettre du vernis à ongles, c'est joli avec les sandales.
7 août 2017 02:58
ma mere voulait que je marie avec sa niece mais a cause de pieds j'ai renocé. elle avait les pieds type germanique d'apres la photo catastrophique j'aimais pas..

mais en pratique on peut faire retourner un defaut en avantage. une fois j'etais en TGV lyon paris un jeune couple etait a coté et en face de moi le compartiment etait vide tout le trajet le type avait les pieds de sa compagne entre les mains et souflait dedans pour la rechauffer.. le salauprds il n'avait pas honte de moi un algerien frustré et je me disais qu'il est froid sinon a sa paklce un algérien aurait vite peté les plombs et pour l'arracher il faudra stopé le TGV et appeler les renforts
entrain de souffler jusqu'a Paris..j'ai finit par changer de place je me disait qu'apres minuit il y'aura surement un match j'ai changé de compartiment ..parceque a voir la fille entrain de se maitre en position de tire en écrasant son menton contre sa poitrine en colant sa tete sur la vitre je me disais ça y est la fille a perdu les pédales vaux mieux je me casse


exploiter ce defaut pour offrir son pieds a son conjoint pour lui faire du massagegrinning smiley
I
7 août 2017 07:52
Un sujet casse-pieds c'est le cas de le dire...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/08/17 07:59 par Summertime.*.
7 août 2017 09:10
ptdr

La scène cauchemardesque quelle horreur, y a vraiment des gens cinglés et sans pudeur.


Mais sinon je ne comprends pas, la nièce de ta mere t'a donné une photo qui zoome sur ses pieds ? Comment as tu pu les voir ???
Citation
aply123 a écrit:
ma mere voulait que je marie avec sa niece mais a cause de pieds j'ai renocé. elle avait les pieds type germanique d'apres la photo catastrophique j'aimais pas..

mais en pratique on peut faire retourner un defaut en avantage. une fois j'etais en TGV lyon paris un jeune couple etait a coté et en face de moi le compartiment etait vide tout le trajet le type avait les pieds de sa compagne entre les mains et souflait dedans pour la rechauffer.. le salauprds il n'avait pas honte de moi un algerien frustré et je me disais qu'il est froid sinon a sa paklce un algérien aurait vite peté les plombs et pour l'arracher il faudra stopé le TGV et appeler les renforts
entrain de souffler jusqu'a Paris..j'ai finit par changer de place je me disait qu'apres minuit il y'aura surement un match j'ai changé de compartiment ..parceque a voir la fille entrain de se maitre en position de tire en écrasant son menton contre sa poitrine en colant sa tete sur la vitre je me disais ça y est la fille a perdu les pédales vaux mieux je me casse


exploiter ce defaut pour offrir son pieds a son conjoint pour lui faire du massagegrinning smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
7 août 2017 09:14
Ta forme de pieds posteuse est quand même tres courante donc bon pas de quoi casser une patte à un canard grinning smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
K
8 août 2017 01:11
Salem aleykoume les filles

Deja merci pour toutes vos réponses qu'Allah vous récompense inchaAllah
Non il ne sont pascourante je crois il n'y a que 10% de la population qui ont les pied comme ca , le reste c'est dès pied égyptiens enfin bon
Tellement cela me complexe j'ai fait des recherches pour ine opérations mais bon ma peur d'Allah est plus grande
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook